Très peur , aidez moi

Lin200 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je vous écrit car je suis dans une angoisse depuis bientôt trois mois.
J’ai extrêmement peur d’être enceinte, j’ai eu un rapport protégé ( préservatif, non troué) le 17 décembre 2020( un jour après la fin de mes règles) nous avons pris nos précautions en vérifiant si le préservatif n’était pas percer etc , et rien à signaler.
J’ai tjr eu mes règles depuis , pas de retard ( mais un cycle de 27 jours au lieu de 29-30 ,en janvier)
Malgré tout j’ai toujours aussi peur
A noter que j’en suis à mon cinquième test depuis le mois de janvier et tout est négatif
Ce qui me stresse en ce moment c’est que avant mes règles j’ai toujours mal au seins ( 1 a 2 semaine avant) ,c’est le cas depuis 1 semaine mais la douleur commence à s’estomper alors que mes règles ne sont pas encore arriver( je suis censée les avoir dans 6 jours ).
J’ai extrêmement peur

PS : il y’a quelque jours je me suis masturber deux fois de suite, et j’ai saigner( sans douleurs ) au début c’était rouge puis c devenu marron comme du vieux sang.
Ça a durer 2 jours
Dois-je m’inquiéter ???
Merci beaucoup

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Bonjour,
    "J’ai tjr eu mes règles depuis"
    Donc tu n'es pas enceinte et arrête de t’inquiéter inutilement
    0