Problème de sexe

Beauty - 1 mars 2021 à 10:49
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mars 2021 à 11:55
Bonjour,
Au faite j’ai une préoccupation aidez moi svp au faite il y a eu frottement de sexe entre moi et mon copain il y a de cela une semaine quelque jour il y a pas eu pénétration et lorsqu’il avait ejaculer c’eta En dehors de mon appareil vaginal et on avait fait 5 jours après ma période d’ovulation une semaine après j’ai eu mes règles normal au début ça ne sortait pas vraiment beaucoup mais le reste de jours c’et Abondante et rouge normal.....etc mais j’ai quand même peur d’etre Enceinte jusque là je n’ai ressens rien comme symptôme de grossesse mais je voulais juste me rassurer si je suis réellement cline genre je ne suis pas enceinte donc voilà un peu merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
1 mars 2021 à 11:55
Bonjour,

Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte

"on avait fait 5 jours après ma période d’ovulation"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « ...
0