Je fais 1m38 a 13 ans
Résolu
Leptitfah_10
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 mars 2021 à 07:43
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 mars 2021 à 07:43
A voir également:
- Xnxx13ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Bonjour
A 13 ans ta croissance n'est pas terminée.
Tu es par contre très mince et nous pouvons nous poser la question si tu t'alimentes correctement.
Comme ta taille te préoccupe ++++ et que tu vis mal des moqueries (en général gratuites) par des jeunes peu sociaux au point que tu vis aussi des difficultés de te faire des amis je te propose (comme souvent dans ces situations) de t'inscrire sur un site très sérieux et à disposition des jeunes dans ton pays.
Il s'agit de https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
Ne reste plus seul avec ce problème qui rend ta vie plutôt triste et contacte ce site sérieux encore ce matin.
A 13 ans ta croissance n'est pas terminée.
Tu es par contre très mince et nous pouvons nous poser la question si tu t'alimentes correctement.
Comme ta taille te préoccupe ++++ et que tu vis mal des moqueries (en général gratuites) par des jeunes peu sociaux au point que tu vis aussi des difficultés de te faire des amis je te propose (comme souvent dans ces situations) de t'inscrire sur un site très sérieux et à disposition des jeunes dans ton pays.
Il s'agit de https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
Ne reste plus seul avec ce problème qui rend ta vie plutôt triste et contacte ce site sérieux encore ce matin.
Leptitfah_10
Merci pour ce message. J'essayerai de régler ca
begonie
Messages postés
89615
Modérateur
Dernière intervention
9 038
>
Leptitfah_10
De rien et Bonne Continuation :)