Les discussions

Ma colonne vertébrale ressort anormalement..?!

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous plaît, si j’ai la colonne vertébrale qui est "normal " car au milieux du dos j’ai l’impression qu’elle ressort an...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
DCI

Date exacte de fécondation !

Résolu

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

14 ans : conseils pour perdre du poids

Résolu

Bonjour J'ai 14 ans, je mesure 1m63 (163 cm) et je pèse 57kg. On me dit souvent que je suis bien comme je suis avec mon poids et tout ça, mais moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur le père de mon bébé

Fermé

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lina43_6829

Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soignée?

Bonjour, Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soigner?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
DCI

Petites lèvres trop grandes et irritation

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai des rapports depuis 3 ans avec mon copain et cela fait 3 ans que nous sommes embêtés (beaucoup plus aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

14 ans je veux maigrir

Fermé

Bonjour Je suis une ado de 14 ans, je mesure 1m63 et je pèse 57 kg. J'ai un petit problème avec mon poids. Avent les vacances d'été, je pesait 5...

Andy31200

Optimisette

Bonjour, J'ai commencé ma pilule optimisette qui est censé arrêter totalement les saignements dû au règle (pilule qui se prend en continu) il y a ma...

Andy31200

Grossesse poche vide

Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.

Andy31200

Gengivite utilisation de brossettes

Bonjour, Bonjour, Je suis allée hier chez un parodontologue et il a confirmé mes doutes, j'ai une gengivite. Durant la première séance il a juste ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Angejames

Palpitation a l'estomac ça me géne

Fermé

Bonjour, j'ai le meme cas toujours je ressens des palpitation au nivo d'estomac ça ressemble au rythme cardiaque et ça me fait peur j'ai fai tt les ...

begonie

Crampes au cœur

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, et depuis 1 mois et demi j’ai des sortes de « crampes » au cœur (légèrement à gauche par rapport au mili...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception zoely

Bonjour, J’ai 23 ans, cela va faire 2 ans que je prend la pilule Zoely. J’étais un peu septique pour une première prise de contraceptif mais ma gy...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lisou

Vaccin moderna

Bonjour, suite à ma première injection de Moderna il y a un mois et demi puis à la seconde, je suis épuisée, mon cycle menstruel est déréglée, j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je mesure 1m55 et 38kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis petite pour mon âge, je n'ai même pas eu mes règles j'ai tellement honte de mon âge. Depuis 3 mois je n'ai pas augment...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostatite aiguë

Bonjour, a toute et tous voilà je suis venu vous voir il y a une petite semaine j ai pris rdv avec un psy j y suis aller déjà 2 fois plutôt bénéfique ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tiraillements

Bonjour, J'ai en bas du ventre comme une pointe qui se met et qui repart tout de suite . Comme si on me piquait En bas du ventre et ça repard mais j...

DCI

Défibrillateur

Fermé

Bonjour, Lors d'un changement d'un défibrilateur implantable en fin de vie peut on le remplacer par un pacemaker aux dernier moment au bloc sans ...

Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Grossesse

Fermé

Bonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...

labricole47

Stress, trichotillomanie, crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, ma fille de 15 ans souffre de crise de Trichotillomanie depuis le mois de juin, selon elle lié au stress rencontré lors du brevet des co...

labricole47

Taux de protéinurie élevé

Bonjour, Je viens de récupérer mon test d’urine et mon taux de protéinurie est à 2.4g. Je suis à ma 16ème semaine de grossesse. Est ce que vous ég...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Avor

Résolu

Bonjour, Comment avorté pour une grossesse de 1 mois aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Regles non stop

Bonjour, J’ai commencé la pilule LEELOO, il y a 8jours, mon cycle habituel est de 6jourd, et demain cela fera 9jours que j’ai mes regles en contin...

Andy31200

Traitement naturel pour le papillomavirus ?

Résolu

Bonjour, Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu ...

DCI

Enceint

Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme

Andy31200

Boules entre anus et testicules

Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet... Par hasard, en palpant entre mon anus et ma verge, région périnéale donc? j ai trouvé plusieurs petites b...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radiolino56

Je soupçonne d’être enceinte

Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?

Andy31200

Taille penis 14ans

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 14ans, mon penis fait 10.5-11cm en érections j'aimerais savoir si c'est normal je stresse un peut.. Merci

Andy31200

Pilule leeloo continue gé

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a de cela 2 semaines. (au premier jour de mes règles le 1er octobre). Mes règles ce sont arrêtées 3 ou...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Deux questions : J'ai eu des rapports avec mon copain les 8 et 9 sans aucune glaire, donc très sec Les 12/13 : ovulation Q1 : est-c...

DCI

Je me suis trompé de pillule

Bonjour, J’ai commencer la pillule pour la toute première fois la semaine dernière, j’ai commencer le premier jour de mes règles, sauf que j’ai comm...

Andy31200

Évolution de la maladie a corps de lewy

Bonjour, connaitre la durée de vie est important mais, a partir du diagnostique combien de temps pour atteindre le moment critique de cette maladie ou...

Andy31200

Début d'une grossesse ?

Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le...

Andy31200

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J’ai prit là pilule du lendemain il y’a 5 jours et aujourd’hui ce mercredi 13 octobre j’ai commencé à avoir des saignements un peut forte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Spasme au bas du ventre indolore

Bonjour,j ai 31 ans Depuis 2 ans je suis sous contraceptive injectable le dépôt progestérone 1 fois tous les trois mois mais il m arrive de ne pas le ...

Andy31200

Retard des regles,test de grossesse négative

Bonjour, J'ai fait 5test de grossesse négatif, j'ai mal au bas ventre, perte blanche, 11jours de retard, parfois des nausées, vos conseils svp

Andy31200

Borderline

Bonjour, Je vis avec une borderline depuis 9 ans et on a 2 enfants, il y a des hauts et des bas mais j ai appris qu elle entretenait une relation à ...

Andy31200

Prise pilule du lendemain avant que la capote ne craque

Bonjour, J'ai eu un rapport Dimanche dans la nuit le préservatif a craqué. J'ai donc pris une pilule du lendemain mardi midi (ne pouvant pas le fair...

Andy31200

Allergie causée par l'utilisation des vers de pêche

Bonjour, comme il ressort du titre, je pratique de la pêche en mer et précisément le Surfcasting (pêche de plage), vu que parmi les appâts utilisés d'...

DCI

Mal au doigt

Bonjour, Aujourd'hui en foot je me suis pris un crampon vers 14H il est actuellement 21H et la douleur] empire petit a petit Merci de me repondre

DCI

Douleurs démangeaisons

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...

DCI

Pb glaire dans la gorge

Bonjour, Avez-vous trouvé, votre problème ? Je suis allé voir un gastro, un ORL, un allergologue et rien. J'ai toujours ce problème qui m'empêche de...

DCI

Ovariectomie

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de subir une ovariectomie volantairement sans pathologie ou cancer.

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccin fievre jaune etant enceinte

Bonjour, Jaimerai posé une question a toute celle qui se sont fait vaccin etant enceinte. Vu que les publication date que cest il passé aujour daujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle

Boutons penis

Fermé

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant Après mettre raser des boutons rouge sont présent autour de mon pénis( certains gros et certains...

DCI

Echo datation fiabilite

Fermé

Bonjour j'ai fait mon écho de datation a la 13 SA qui indique une date de début de grossesse en mesurant notamment la LCC. Et je voulais savoir a com...

Andy31200

Résultat labo

Bonjour, alors voilà jai fait plusieurs tests de grossesse précoce a 10ui qui me montraient une légère mais vraiment légère barre... aujourd'hui prise...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Je tremble de la tête quand je stresse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...

begonie

Maladie de crohn extra digestive

Résolu/Fermé

Bonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....

DCI

Hypothermie systématique le matin

Bonjour, J’ai souvent 33 ou 34 degrés de température corporelle le matin. Depuis toujours. Le corps médical flippe toujours aux urgences ou quand je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000