Les discussions
Pma
FerméBonjour, Les traitements administré lors d une PMA (don d ovocyte) pensez vous qu ils engendrent plus facilement une depression post partum ?
Moi aussi je veux quitter cette vie
FerméBonjour, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à quitter cette vie sans me juger et qui respecte mon choix. je suis amoureux fou d'...
Un trait de grossesse pâle
Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...
Rapport sexuel sans protecion
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Anévrysme de l'aorte ascendante
FerméBonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...
Potentiel,évoqué moteur ?
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Comment prendre du poids
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Traitement fecalome
FerméBonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Par rapport a une masturbation dans un couple
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...
Essai bébé 1
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...
Rapport le jour de ma période de conception
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...
Mariage, couple
FerméBonjour, Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 ...
Sa prend combien de temp a ovuler avec clomid
FerméBonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...
Basedow vaccination après contamination par le covid
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Douleur au trapèzes après opération hernies discale cervicale c6-c7
Bonjour, Je me suis fais opérer le 15 juillet 2021. Hernies discale cervicale c6-c7 avec pose de cage synthétique (remplacement de disque foutu) J...
Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Renseignements sur la grossesse
Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...
Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...
Pulsions lors de la masturbation
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...
Sterilet grossese
Bonjour, J’ai eu bebe il y a 6 mois j’etait sur optimisette sans règle puis il y a 3 semaine je suis passer a un stérilet hormonal kyleena depuis l...
Fievre jaune effets secondaires
RésoluBonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Pas de règles après fausse couche
Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fausse couche à 6 semaines le 16septembre et à ce jour je n’ai toujours pas mes règles. J ai les seins qui tiraill...
J ai subi 1 abation partiel de l uterus il y a 4 ans et j ai des goutte de sang
Bonjour, j ai subit une hysterectomie partiel de l utérus suite à un gros fibrome il y a de cela 4 ans et chaque mois à ma période des règles je reçoi...
Pilule microgynon
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.
Un mois de grossesse
RésoluBonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent
Comment se sucider proprement ?
Bonjour, Je me présente, je suis une fille/ femme de 25 ans, cela fait peut-être 20 ans que petit à petit je perd l'envie de vivre jusqu'à aujourd...
Opérée à coeur ouvert en août et plus indisposée depuis
Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...
Sensation étrange au genoux
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...
Pylera
RésoluBonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...
Grossesses
Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...
Gamma gt trop élevé
Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...
Canal rétréci
FerméBonjour, J'ai été suivie en rhumatologie, 5 infiltrations. Les 2 dernières sont sans effet. J'ai vu un neurochirurgien qui ne souhaite pas m'opére...
Pilule optimizette
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Violences conjugales et stress post traumatique
Bonjour, je voudrais savoir comment me reconstruire après 6ans de violence conjugale ? Comment faire confiance aux gens ? Cela fait 2 ans et 2 mois qu...
Retour des témoignages
Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...
Pilule du lendemain pendant mes règles
Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...
Douleur post-operation vésicule biliaire
Bonjour, J'ai des douleurs au dos à droite en bas et au niveau du cou après l'ablation du vésicule biliaire est ce que c'est normal ?
Lèvre supérieur qui tremblent
Bonjour, Mes lèvres supérieures qui tremblant je voulait savoir la signification svp merci Bonne journée à vous
Sensation de blocage de la respiration
Bonjour, je sens que j'ai un blocage de respiration, je ne peux pas remplir mes poumons comme il faut avec un difficulté chronique de respirer par l...
Élévation psa
Bonjour, mon papa de 72 ans a fait un psa en avril de 13,5. Résultats en août , cancer Gleason 8 stade pt3b. Pas de ganglions ni de métastases. On lui...
Vibration au fond de la tête
Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...
Vagin trop petit
Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...
Enceinte avec la pillule ?
Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...
Avortement avec cytotec
FerméBonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse
Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital
Résolu/FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Tâches blanches
RésoluBonjour, J’ai des tâches comme sur la photo en dessous de mon menton. Mon dermato a prescrit du ketoderm qui n’a pas marché. En attendant mon procha...
De qui suis je enceinte ?
Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...
L’hymen
bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...
Je m’inquete
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a une semaine mais je ressent toujours des douleurs aux seins similaire a des brulures et je m’inquiète beaucoup j...