Les discussions
Ma colonne vertébrale ressort anormalement..?!
Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous plaît, si j’ai la colonne vertébrale qui est "normal " car au milieux du dos j’ai l’impression qu’elle ressort an...
Date exacte de fécondation !
RésoluBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...
14 ans : conseils pour perdre du poids
RésoluBonjour J'ai 14 ans, je mesure 1m63 (163 cm) et je pèse 57kg. On me dit souvent que je suis bien comme je suis avec mon poids et tout ça, mais moi ...
Doute sur le père de mon bébé
FerméBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...
Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soignée?
Bonjour, Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soigner?
Petites lèvres trop grandes et irritation
Bonsoir, voilà mon problème : J'ai des rapports depuis 3 ans avec mon copain et cela fait 3 ans que nous sommes embêtés (beaucoup plus aujourd'hui ...
14 ans je veux maigrir
FerméBonjour Je suis une ado de 14 ans, je mesure 1m63 et je pèse 57 kg. J'ai un petit problème avec mon poids. Avent les vacances d'été, je pesait 5...
Optimisette
Bonjour, J'ai commencé ma pilule optimisette qui est censé arrêter totalement les saignements dû au règle (pilule qui se prend en continu) il y a ma...
Grossesse poche vide
Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.
Gengivite utilisation de brossettes
Bonjour, Bonjour, Je suis allée hier chez un parodontologue et il a confirmé mes doutes, j'ai une gengivite. Durant la première séance il a juste ...
Palpitation a l'estomac ça me géne
FerméBonjour, j'ai le meme cas toujours je ressens des palpitation au nivo d'estomac ça ressemble au rythme cardiaque et ça me fait peur j'ai fai tt les ...
Crampes au cœur
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, et depuis 1 mois et demi j’ai des sortes de « crampes » au cœur (légèrement à gauche par rapport au mili...
Contraception zoely
Bonjour, J’ai 23 ans, cela va faire 2 ans que je prend la pilule Zoely. J’étais un peu septique pour une première prise de contraceptif mais ma gy...
Vaccin moderna
Bonjour, suite à ma première injection de Moderna il y a un mois et demi puis à la seconde, je suis épuisée, mon cycle menstruel est déréglée, j'ai ma...
J'ai 14 ans et je mesure 1m55 et 38kg
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis petite pour mon âge, je n'ai même pas eu mes règles j'ai tellement honte de mon âge. Depuis 3 mois je n'ai pas augment...
Prostatite aiguë
Bonjour, a toute et tous voilà je suis venu vous voir il y a une petite semaine j ai pris rdv avec un psy j y suis aller déjà 2 fois plutôt bénéfique ...
Tiraillements
Bonjour, J'ai en bas du ventre comme une pointe qui se met et qui repart tout de suite . Comme si on me piquait En bas du ventre et ça repard mais j...
Défibrillateur
FerméBonjour, Lors d'un changement d'un défibrilateur implantable en fin de vie peut on le remplacer par un pacemaker aux dernier moment au bloc sans ...
Grossesse
FerméBonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...
Stress, trichotillomanie, crises d'angoisse
FerméBonjour, ma fille de 15 ans souffre de crise de Trichotillomanie depuis le mois de juin, selon elle lié au stress rencontré lors du brevet des co...
Taux de protéinurie élevé
Bonjour, Je viens de récupérer mon test d’urine et mon taux de protéinurie est à 2.4g. Je suis à ma 16ème semaine de grossesse. Est ce que vous ég...
Regles non stop
Bonjour, J’ai commencé la pilule LEELOO, il y a 8jours, mon cycle habituel est de 6jourd, et demain cela fera 9jours que j’ai mes regles en contin...
Traitement naturel pour le papillomavirus ?
RésoluBonjour, Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu ...
Enceint
Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme
Boules entre anus et testicules
Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet... Par hasard, en palpant entre mon anus et ma verge, région périnéale donc? j ai trouvé plusieurs petites b...
Je soupçonne d’être enceinte
Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?
Taille penis 14ans
RésoluBonjour a tous, j'ai 14ans, mon penis fait 10.5-11cm en érections j'aimerais savoir si c'est normal je stresse un peut.. Merci
Pilule leeloo continue gé
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a de cela 2 semaines. (au premier jour de mes règles le 1er octobre). Mes règles ce sont arrêtées 3 ou...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, Deux questions : J'ai eu des rapports avec mon copain les 8 et 9 sans aucune glaire, donc très sec Les 12/13 : ovulation Q1 : est-c...
Je me suis trompé de pillule
Bonjour, J’ai commencer la pillule pour la toute première fois la semaine dernière, j’ai commencer le premier jour de mes règles, sauf que j’ai comm...
Évolution de la maladie a corps de lewy
Bonjour, connaitre la durée de vie est important mais, a partir du diagnostique combien de temps pour atteindre le moment critique de cette maladie ou...
Début d'une grossesse ?
Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J’ai prit là pilule du lendemain il y’a 5 jours et aujourd’hui ce mercredi 13 octobre j’ai commencé à avoir des saignements un peut forte e...
Spasme au bas du ventre indolore
Bonjour,j ai 31 ans Depuis 2 ans je suis sous contraceptive injectable le dépôt progestérone 1 fois tous les trois mois mais il m arrive de ne pas le ...
Retard des regles,test de grossesse négative
Bonjour, J'ai fait 5test de grossesse négatif, j'ai mal au bas ventre, perte blanche, 11jours de retard, parfois des nausées, vos conseils svp
Borderline
Bonjour, Je vis avec une borderline depuis 9 ans et on a 2 enfants, il y a des hauts et des bas mais j ai appris qu elle entretenait une relation à ...
Prise pilule du lendemain avant que la capote ne craque
Bonjour, J'ai eu un rapport Dimanche dans la nuit le préservatif a craqué. J'ai donc pris une pilule du lendemain mardi midi (ne pouvant pas le fair...
Allergie causée par l'utilisation des vers de pêche
Bonjour, comme il ressort du titre, je pratique de la pêche en mer et précisément le Surfcasting (pêche de plage), vu que parmi les appâts utilisés d'...
Mal au doigt
Bonjour, Aujourd'hui en foot je me suis pris un crampon vers 14H il est actuellement 21H et la douleur] empire petit a petit Merci de me repondre
Douleurs démangeaisons
RésoluBonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...
Pb glaire dans la gorge
Bonjour, Avez-vous trouvé, votre problème ? Je suis allé voir un gastro, un ORL, un allergologue et rien. J'ai toujours ce problème qui m'empêche de...
Ovariectomie
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de subir une ovariectomie volantairement sans pathologie ou cancer.
Vaccin fievre jaune etant enceinte
Bonjour, Jaimerai posé une question a toute celle qui se sont fait vaccin etant enceinte. Vu que les publication date que cest il passé aujour daujo...
Boutons penis
FerméBonjour tout le monde Mon problème est le suivant Après mettre raser des boutons rouge sont présent autour de mon pénis( certains gros et certains...
Echo datation fiabilite
FerméBonjour j'ai fait mon écho de datation a la 13 SA qui indique une date de début de grossesse en mesurant notamment la LCC. Et je voulais savoir a com...
Résultat labo
Bonjour, alors voilà jai fait plusieurs tests de grossesse précoce a 10ui qui me montraient une légère mais vraiment légère barre... aujourd'hui prise...
Je tremble de la tête quand je stresse
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...
Maladie de crohn extra digestive
Résolu/FerméBonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....
Hypothermie systématique le matin
Bonjour, J’ai souvent 33 ou 34 degrés de température corporelle le matin. Depuis toujours. Le corps médical flippe toujours aux urgences ou quand je...