Règles en étant enceinte ?
Katie
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas protégé j’ai eu mes règles normalement depuis abondante au moment prévu rouge vif avec douleur bref tout était normal mais j’ai vu pleine de femmes qui disent avoir eu leur règle en ayant enceinte et ça me stresse un peu de faire un déni de grossesse tout en sachant que tout les tests étaient négatifs
A voir également:
- Look beauté
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Thon en boite enceinte - Guide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Bonjour ,
justement j’en ai fait plusieurs tous étaient négatif mais je stresse quand même
si rien ne te rassure (tu n’es pas enceinte) il faut prendre rdv chez ton médecin pour en parler.
J’ai déjà consulté et elle m’as prescrit une prise de sang qui était négatif mais j’ai tout de même peur j’ai l’impression que mon ventre gonfle même si je ne gagne pas de poids dans la balance du coup vous pensez qu’avec deux règles c impossible que je sois enceinte ?
ta prise de sang est négative, il y a pas plus clair comme réponse... le résultat d'une prise de sang est fiable à 100%...
à force de te croire enceinte, tu peux te provoquer toute seule différents symptômes totalement inexistant... simplement en y pensant trop...