- Dépression - est-ce que je peux refuser une prise de sang ?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
10 déc. 2024 à 08:45
Bonjour,
Tu es libre d'accepter ou de refuser de faire une prise de sang, ou de prendre un quelconque médicament, même si ton.medecin l'estime nécessaire
Mais ne t'étonne pas si celui ci décide de cesser de te voir et te demande de t'adresser dorénavant à un confrère ou une consœur.
Nb : il est alors tenu de te remettre la totalité de ton dossier médical.
10 déc. 2024 à 16:43
C'est à dire ?
Peux tu mieux préciser ?
Je voulais savoir comment ça se passe si le médecin ne suis plu son patient ? Donc la prise de sang est pas obligatoire ? Ouuf
10 déc. 2024 à 19:47
Comme dit plus haut, il n'y a pas obligation de faire réaliser une prise de sang.
Après, s'il y a complications et dégradation de ton état de santé, il te faudra assumer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBen au niveau du coeur tout va bien j'ai même fait un test d'effort a l'hôpital Saint Joseph et tout va bien c'est juste ma triglycérides qui est élevé mais je sais pas ce que c'est et je m'en fou sérieux ça doit pas être grave et le tahor je l'ai refusé car trop d'effets secondaires due au médicament
11 déc. 2024 à 07:25
Si tu "t'en fou", c'est ton problème.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, y compris négliger certaines anomalies ....
Je n'ai plus rien à ajouter. Cette discussion est pour moi terminée.
Bon finalement ce matin j'ai fait comme même ma prise de sang on verra bien par la suite
10 déc. 2024 à 16:24
Et comment ça se passe dans ces cas là ?