Es ce possible qu'un(e) psychologue se trompe ?

Walwelsleza - 10 déc. 2024 à 20:39
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 déc. 2024 à 07:04

Bonjour, je pense que quelqu'un de mon entourage a beaucoup de caractéristiques haut potentiel, cependant elle a fait un test de qi qui indique un qi supérieur à la moyenne. Le bilan psychologique est censé apporter des éléments convergents ou divergents. Je ne suis pas psychologue mais je suis pas d'accord sur une partie de l'analyse. J'en conviens que je remets en question un professionnel mais comprenez que tout les professionnels ne se valent pas et là je tique.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
11 déc. 2024 à 07:04

Bonjour

Nous ne pouvons pas répondre à ta demande car rien ne nous permet de donner un avis objectif sur tes impressions, ton interprétation d'une situation qui ne t'appartient pas.

Tu le dis toi-même : " Je ne suis pas psychologue ".

Au cas où cette situation te préoccupe trop, rien ne t'interdit de prendre personnellement contact avec le service à l'origine des tests et d'y exprimer tes doutes. 

1