Photophobie sévère et blépharospasme
FerméDCI Messages postés 88457 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 déc. 2024 à 16:47
- Blépharospasme forum
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
- Mal de dos début grossesse 1 semaine forum ✓ - Forum Grossesse
- Brulure d'estomac tous les jours forum ✓ - Forum Santé
2 réponses
Bonjour j'ai 47ans et des problèmes similaires à votre maman, examen neurologique et sanguin R.A.S. Mon neurologue me fait des injections de toxine botulique pour soigner mon blépharospasme (tous les deux mois, en principe très efficaces pour la grande majorité des patients atteints de cette maladie...pour ma part cela ne suffit pas) mais cela vaut peut être le coup d'envoi parler à votre médecin. Un cas ne fait pas l'autre et surtout garder espoir. Bien cordialement
26 août 2023 à 07:56
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et surtout certainement la soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Modifié le 10 déc. 2024 à 16:49
Cela a été fait, il faut lire attentivement les questions !!
=> " Il nous oriente vers un chirurgien qui lui a fait des injections de Botox dans les muscles des paupières supérieures afin de réduire les clignements. Sans résultat."
Inutile de poursuivre la discussion, l'auteur de la question n'étant jamais revenu.