Diabete type 1 adulte
DCI Messages postés 89400 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 12 déc. 2024 à 18:33
Bonsoir je suis diabétique de type depuis 2018 je l'ai eu à 28 ans seulement j'avais une insuline apidra qui était super avec laquelle je fesait pratiquement pas hypo ont m'as recommandé une endocrinologue qui est docteur XXXX à Marseille saint Marthe la seule chose c'est qu'elle m'as changé linsuile elle m'as prescrit une insuline novorapid en cartouche rechargeable mais avec laquelle j'ai fais trois coma diabétiques donc je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eu ce problème et si vous avez la réponse merci
- Diabete type 1 adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
12 déc. 2024 à 18:33
Bonjour,
Il ne faut pas se comparer entre diabétiques car il n'y a pas deux diabètes qui se ressemblent. Donc, les témoignages, quels qu'ils soient, ne te seront d'aucune utilité.
Pas contre, il faudrait refaire le point avec la diabétologue qui te suit. N'hésite pas à la contacter à nouveau.