Je veux mourrir

E.m2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 déc. 2024 à 21:22
begonie Messages postés 89151 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 13 déc. 2024 à 10:43

Bonjour ou bonsoir. J'ai  14 ans, je me mutile et j'ai déjà envie de mourir. J'y pense tout les jours, tout le temps. Ma vie est un total désastre donc je voudrait un moyen efficace pour mourir. Je ne veux pas que des personnes disent " t'a encore toute t'a vie devant toi tu ne peux pas arrêter maintenant " si je peux faut juste que je trouve un moyen pour y faire rapidement et sans trop souffrir donc si vous avez des méthodes pour y arriver facilement sans que mon entourage sois au courant, je suis preneuse. Merci

3 réponses

labricole47 Messages postés 22728 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 1 105
Modifié le 13 déc. 2024 à 10:39

Tout d'abord merci de ta réponse .. ces pensées que tu as arrivent souvent lorsque on est envahi de soucis que l'on pense insurmontable , il existe des solutions pour comprendre que ce n'est que passager . moi je te conseillerai de prendre contact avec une maison des adolescents c'est gratuit et anonyme et tu auras une écoute et des conseils

1
begonie Messages postés 89151 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mars 2025 9 004
Modifié le 13 déc. 2024 à 10:45

Bonjour jeune fille

Prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents) à disposition des jeunes de 12 à 25 ans déjà pour ne plus te sentir seule et, au contraire, où tu pourras discuter avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien la souffrance que peuvent vivre les ados dans une société qui devient complexe et où beaucoup de jeunes ont de la peine à trouver leur place et surtout du sens à ce qu'ils et elles vivent.

Voilà déjà  quelques liens vers l'information et des adresses en France :

https://www.filsantejeunes.com/cherche?q=MDA

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

Tu peux y aller seule. N'hésite pas et prend contact très rapidement !

Les consultations y sont gratuites et confidentielles

A+

1
labricole47 Messages postés 22728 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 1 105
12 déc. 2024 à 22:32

Bonjour 

Avant toute chose j'aimerais comprendre tes motivations, ce n'est pas une décision facile à prendre 

Peut tu m'en dire plus 

0
E.m2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024
13 déc. 2024 à 09:53

Déjà, du coté de la famille, j'ai toujours été l'enfant à problèmes. Récemment, ma mère a faillit mourir d'un cancer et pendant ce temps, mon père la trompait. J'avais vu les messages de mon père mais j'ai osé rien dire. Maintenant que toute la famille est au courant, j'ai toujours un sentiment de culpabilité. Du coté de mes amis c'est encore pire. Je suis trop gentille et trop naïve pour vivre avec ma génération. Ils m'ont tous lachés. Je me retrouve presque toute seule et c'est vraiment très dur à vivre pour moi car je ne supporte pas le regard des autres. Ca dois forcément être moi le problème donc le mieux est que je parte.

0