Pas de règles - Test négatif

ThomasS -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu des rapports non protégés pendant plus de 15 jours avec ma partenaire pendant le mois de Novembre. Ces règles devaient arriver le 29/30 du mois de Novembre.

Elle n'a toujours pas ces règles mais elle a fait deux tests de grossesse (urinaire), un 3 jours après ces règles et le deuxième, 7 jours après. Les deux tests sont négatifs et elle n'a toujours pas ces règles depuis 10 jours ?

Doit-elle faire une prise de sang pour être sur qu'elle ne soit pas enceinte ? Quelles sont les raisons sachant que nous avons eu des rapports non protégés ?

Merci de vos réponses 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

De quand date le dernier rapport ?
Vous vous protégez pas parce que vous voulez un bb ?

;)

0
ThomasS

Le dernier rapport date du 29 Novembre ( jour de ces règles habituelles) . Oui on est tous les deux consentants. Peut-être faire un test avec un prélèvement sanguin sera mieux pour être sur si elle est enceinte ou pas ?

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

en fait le test pipi n’est pas encore fiable, il faut 3 semaines entre date du rapport et date du test (21 jours) pour avoir un résultat fiable.

comptez 15 jours pour une prise de sang. 

0
ThomasS

D'accord mais avant le 29 novembre, j'ai eu des rapports non protégés depuis le 13 Novembre tous les jours jusqu'au 29 Novembre. Peut-elle faire le test ce jeudi 12 décembre ou il vaut mieux attendre lundi prochain ?

Merci pour ta réponse ! :)

0

Elle peut. Mais si c’est négatif ça voudra rien dire, seul le résultat de la semaine pro sera définitif.

0