Retard règle après pyélonéphrite

lou - 9 déc. 2024 à 12:23
 lou - 9 déc. 2024 à 19:16

Bonjour,

J'ai eu une infection urinaire pour la 1ere fois qui s'est transformé en Pyélonéphrite aigue, ce problème a durer pendant 3 semaines à partir du 4 novembre jusqu'au alentour du 20 novembre. J'ai eu plusieurs traitements d'abord 3 jours de piqures intramusculaires puis de l'amoxicciline qui n'a pas agit pendant 4 jours, 5 jours de piqures à nouveau puis une semaine d'antibiotiques similaire aux piqures. 

Aujourd'hui, j'ai un retard de règle de 4 jours pourtant je suis bien réglé de plus, j'ai certain symptômes de règles comme mal en bas du ventre et aux jambes, des migraines et de l'acné qui sont généralement annonciateur de la venue de mes règles. 

Est-ce que cette infection et les traitements peuvent influencer mon retard de règle ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
9 déc. 2024 à 13:53

Bonjour,

Tout à fait.

Une infection entraine presque systématiquement un  déséquilibre hormonal, lequel est responsable d'une irrégularité cyclique.

Tout devrait se régulariser à nouveau après guérison définitive. Mais cela peut ne pas etre immédiat.

0

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse, j'ai pourtant eu mes règles pendant cette infection, je suis tombé malade le 4 et mes règles sont arriver le 6, 2 jours après. 

Le cycle étant peut-être déjà enclenché, l'infection n'a eu que d'effets sur le cycle suivant ? 

0