Genou tres gonfle après une chute. Que faire?

CapricorneFurtif54 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

J'ai trébuché et suis tombée en avant à plat sur le genou gauche.  Il est douloureux et très gonflé.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Merci de ces nouvelles peu réjouissantes !

Mais il serait souhaitable d'aller consulter ton médecin, des examens radiologiques paraissent nécessaires.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Je confirme tout à fait :)

0
-Sof- Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour.

(Un petit "Bonjour" ne serait pas de trop).

Je ne suis pas docteur, mais je pense qu'une consultation médicale serait nécessaire et judicieuse.

Et ce, afin d'obtenir le bon diagnostic et donc, le traitement adéquat.

Ce peut être bénin comme "grave".

Ce serait dommage de risquer d'éventuelles séquelles.

-Sof-

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

NB ; certains internautes, notamment de par leur âge (quelque chose me dit que c'est le cas ici ...), ne sont pas forcément familiers avec les règles en vigueur sur les forums, notamment les formules de politesse !

0