Oedème osseux vertébrales aidez moi
Daedae Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 8 déc. 2024 à 18:37
- Menu de au reviens y
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme de quincke - Accueil - Allergies alimentaires
- Oedeme - Accueil - Veines et Circulation
- Age osseux - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oedeme pulmonaire - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Modifié le 7 déc. 2024 à 22:26
Malheureusement, tu es tombée sur un charlatan qui t'a manipulée sans trop savoir ce qu'il faisait...
L'étiopathie est une pratique thérapeutique non conventionnelle et pseudo-médecine, proche de l'ostéopathie et de la chiropraxie, qui s'inscrit dans la tradition des rebouteux.
Il n'existe actuellement pas de preuve scientifique de l'efficacité de l'étiopathie dans aucune indication et sa notoriété est limitée à la France.
Adresse toi plutôt à un "vrai" médecin....
Modifié le 8 déc. 2024 à 18:42
Merci pour vos réponses, excusez le temps des miennes je suis en pleine bataille avec ma santé.. je sors tout juste des urgences car le traitement Ketoprefene Klipal me détruit le ventre et provoque des Rectoragies.
Bah c est bien ce que je me suis dit après coup.. après la personne avait une centaine d'avis excellent, aucun négatif, et des recommandations de proches qui vont chez lui.
Sachant qu en France on est en retard et bloqué niveau médecine... Qu au Canada ils sont parfaitement reconnus je me suis dit que ça valait le coup d essayer. Les 4 premières séances étaient positives. La dernière, celle de trop m a ruiner le dos..
Même avec IRM avant et après manipulations + messages avec l ethiopathe dans lequel je lui explique le lendemain de sa manipulation que je souffrait de ces régions là ?
Aucun recours viable ? Je sais qu on peut rentrer dans une démarche avec expert médecin conseil qui doit certifier que ça viens de lui etc... Mais j'imagine que comme tout le corps médical ça va être une bataille pour faire reconnaître la faute...?
Quelqu un a t il déjà entamer des procédures? Comment ça s'est déroulée ? Gain de cause ou pas ?
Des personnes avec des oedèmes vertébraux ont ils récupérer à 100% ? Sous combien de temps? Je désespère j allais bien avant et je pourrais pas accepter cette condition à vie surtout que j y suis pour rien ! Comme pour beaucoup je commence à déprimer et à imaginer le pire. Idées noires etc.. je travaillais, je peux plus, et j ai que 29ans... Ancien sportif et très vivant. Je me retrouve handicapé.
Faire intervenir les médias ? De nos jours ça aide ...
Je suis suivis par mon médecin traitant, j ai fais 3IRM, 2 Scans, et là je dois trouver un bon rhumatologue.. Sur Paris j imagine..
A terme pensez vous que je puisse retrouver mon état de santé ? J ai quand même pas eu un accident de voiture ou quoi... Je trouve ça tellement injuste d'être "ruiné" physiquement pour "si peu" de traumatismes...