Les discussions

Marion_CFd Infertilité

Fiv 1er essai 1 transfert

Résolu

Bonjour à toute, Après une première fiv et un transfert il y 8jours mes règles sont en train d'arriver ce soir à ma plus grande détresse....est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
joraline
Anonyme10_2739 Symptômes et maladies courantes

Surdosage de medicament

Fermé

Bonsoir , est-ce que si je prend plusieures gelules de izagi d'un coup ça peut entraîné la mort ou causer des maladies ? Merci de me répondre , cor...

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
begonie
Anonyme10_2739 Psychologie et bien-être

Medicament

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave de prendre du izalgi ? si on en prend trop dun coup est-ce qu'on peut mourir à cause de sa ?

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
joraline
elonahehe Santé des adolescents

Taille

hello à tous je fais du 85B a 14 ans, 51kg et 1m56 c'est bien ou pas...je complexe..

Andy31200
Rouky Sexualité

Papilocare

Bonjour, J'ai une question tte bête après l'injection de la crème endo vaginal est ce que je peux me laver ou faut il que ce soit vraiment juste a...

Andy31200
Lele07 Sexualité

Problème ejaculation garcon

Bonjour, J’ai presque 14 ans et quand je me masturbe je sens que ça arrive mais rien ne sort ( je n’ai pas encore de poiles soit les bras et je n’ai...

Andy31200
Juju292929 ORL

Sensation de tête lourde toute la journee

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j’ai 17ans et depuis 6 mois je souffre de cela. Tête comme « embourbe toute la journée » sensation de se sentir e...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
carole Rhumatologie

Scaputalgie gauche

Bonjour, voila je m'explique je souffre dune pathologie qui surnome une scapulalgies gauches . depuis presque une année Jai effectué deux infiltrati...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
M.dz.7002 Sexualité

Taille de penis a 14

Bonjour, Jai 14ans et mons peni fait 8cm en repos et 17cm en erection

Andy31200
Lyly Santé féminine et grossesse

Test javel

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait un test urine javel , sa a viré orange foncé et sa a mousser, mais j'ai essayé d'autr...

Andy31200
purple222224 Sexualité

Masturbation féminine.

bonjour, j’ai 16 ans, j’ai un problème avec la masturbation, depuis quelques temps j’essaye de me rentrer un doigt, avant pour me masturber je stimula...

Andy31200
Greg Dentaire

Hyposensibilité

Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires sur le fait d'avoir perdu la sensibilité du menton, machoire, lèvre, langue, mais je ne vois pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Greg
Liviopillet Symptômes et maladies courantes

Croisance

Bonjour, ses pour vous dire que jai 14ans je vais sur mes 15 et je fait 1m76 es normal a mon age sette taille ps: je fait du 42,33 des pied per...

Andy31200
Laura59133 Santé féminine et grossesse

Faux test

Bonjour, Voilà j'ai fais deux test il a maintenant une semaine tous les deux negatif. Ce matin PDS faite negatif aussi mais tjr pas de règle depuis...

joraline
Baby_B.A.P Santé des adolescents

Fumer en étant jeune

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je ne sais pas si je vais recevoir des réponses mais je tiens vraiment à me libérer sur ce sujet. Donc, j'ai 13 ans. Je suis...

Andy31200
Hello-kitty-75 Dentaire

Aphte depuis 5 jours

Bonjour, Je me permet de venir parler avec vous je suis une femme de 23 ans et depuis samedi j’ai comme un aphte sauf que j’ai vu sur internet qu’u...

Docteur Pierrick Hordé
Lalo Symptômes et maladies courantes

Lipome 3ème côte

Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...

Andy31200
roxie9335 Contraception

Oubli de pillule incertain

Bonjour, Voici la situation, je prends ma pilule tous les soirs (pilule non continue, avec pause d’une semaine), ainsi qu’un autre médicament pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
Mathisdd Sexualité

Prépuce

Bonjour, je me pose un question Es que a 16ans c'est normal que le prepuce ne descende pas en bas du gland ? Mon prépuce reste à un peut moins d'u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
siehd Sexualité

Mes lèvres se sont affinées

Bonjour, Je poste juste ce message pour être sûr que c’est normal. Depuis mon adolescence, mes lèvres ont toujours été très épaisses et soudainement...

Andy31200
Alexis Dermatologie

Poil inhabituel sur le membre

Bonjour, je me suis rendu conte il y a quelqur jours que des poil poussait tout le long du penis de la base au bas du gland est ce normal ett tu est c...

DCI
Juls Sexualité

Gland de lait

Bonjour, Je n’ai toujours pas perdu mon gland de lait alors que j’ai 17 ans. C’est normal ?

DCI
Mares Santé féminine et grossesse

Désir d'un enfant

Bonjour, j suis une jeune femme âge de 30ans. J souffre d'une obstruction tubaire proximale bilatérale j aimerais savoir quel genre de traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
Zalizou Santé féminine et grossesse

Fille ou garcon ?!

Bonjour . Je voulais vos avis pour mes échographies faite à 13semaines ?! . La gyneco na pas voulu ce prononcer... elle penche plus pour une fille ?....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DCI
Susanadu21 Contraception

Susanadu21

Bonjour, alors je suis en essai bébé 1 j'ai eu mes règles le 04 mars elle son fini le 08 mars et j'ai eu un 3 rapport non protégé juste après fin des...

Andy31200
Mich Dermatologie

Peau du gland

Bonjour, j'ai un petit problème dont je n'ose pas parlé 1vec mes parent la peau de mon penis pèle au niveux du gant et de la peau qui le recouvre je n...

Andy31200
Ness Cancer

Cancer de la gorge

Bonjour, J’ai mal du coter droit de la gorge devant et a l’oreille quand j’avale j’ai peur d’avoir un cancer je fume depuis des années et beaucoup c...

Andy31200
Sabine Santé féminine et grossesse

Fille

Bonjour, Les filles alors moi je suis enceinte de presque 5 semaine je pence et ceux là fait 10 jours que je perd du sang des douleurs au ventre com...

Andy31200
Nounou565 Tomber enceinte

Première fois

Bonjour, avec mon copain on a prévu de faire notre première fois samedi on se sent prêts tous les deux . J’ai la contraception ( optilova) et lui aura...

Andy31200
Petitefourmi0 Nutrition

Je veux grandir

Bonjour, j'ai bientôt 13ans et je ne mesure que 1m44 tout le monde me dit que je vais pousser mais j'aimerais Grandir au plus vite Merci

begonie
Ella Psychologie et bien-être

Technique de suicide sans douleure

J'ai 15 ans et j'ai envie de partir j'ai essayer de me tuer avec un overdoses d'antidépresseurs et de somnifères mais ils ont réussi à me sauver je so...

begonie
Schoupinette Santé féminine et grossesse

Essai bébé

Kikou les filles Je suis nouvelle et en essai bébé depuis 7 mois j'attendais mes vilaines pour aujourd'hui et rien mais depuis dimanche nausées ??...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
DouceNuit2003 Sexualité

Envie sexuel absent mais désir présent

Bonjour, J'ai très récemment eu une discussion avec mon petit copain sur notre sexualité. En effet cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nou...

Docteur Pierrick Hordé
dany_62 Infection urinaire

Infection urinaire à répétition

Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu car m...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
joraline
Valentin Sexualité

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 20 cm, mes amis mon dit que c'est énorme pour mon âge. Je voudrais savoir si c'est normal ?

Energizor
quinzediz Contraception

Arrêt pillule

bonsoir, puis-je arrêter ma pilule du jour au lendemain en plein milieu de mon mois? merci

Utilisateur anonyme
Camcam Santé féminine et grossesse

Grossese ou pas

Bonjour, Voilà j ai des pertes marrons claires depuis 4 jours nausée mal a mes tetons un peu mal aux ovaires .j ai fais 2 test qui sont negatif. ...

joraline
PauvreLucette Dentaire

Phobie insurmontable du dentiste

Résolu/Fermé

Bonjour, preparez vous , ca va froler l'absurdité voire la démence mais c'est comme ca je n'y peut rien . J'ai une phobie terrible du dentiste mais en...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
begonie
Lylie Contraception

Leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois. Puis je avoir des rapports non protegés sans risquer d’être enceinte? Aussi, j’ai pris ma pil...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lylie21350
anodu5454 Santé des adolescents

15 ans et pas dejaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive toujou pas à ejaculer, tout ce que j'ai lorsque je me masturbe c'est un liquide gluant transparent en petite qua...

Andy31200
dark_snowy Santé féminine et grossesse

S.v.p aidé moi :c vite

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une personne j'ai touché la pointe de mon pén* mais je n'avais pas éjaculé mais je sais pas si il avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200
Nora Cardiologie

Troponine i ultra sensible 4,0 ng/ 1

Bonjour, Je suis inquiète j’ai rendez-vous 25mars avec un cardiologue troponine] ultra sensible 4,0 ng/ 1 J’aimerais savoir s’il y’a des remède...

Andy31200
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000