Les discussions
Alcool et grossesse
Bonjour, j’ai bu deux verres de champagne et un verre de champagne rosé en une soirée, j’ai été un peu pompette. le lendemain j’ai eu une migraine com...
Implant
Bonjour, j’ai retire mon implant vendredi 5 mars 2021 en l’ayant poser fin octobre depuis la mise en place j’avais pris 9kilo depuis décembre 2020 et ...
Grossesse indesirée
Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter rapidement
J'ai percé mon panaris
Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...
Perte de virginité
je me suis masturbée es ce que je suis vierge ou non?! et mon hyméne c'est il casser?
Pénis
Bonjour, j'ai 3 petite tache rouge sur la peau de mon penis et des fois ces sec donc quand je touche je vois que j'ai comme de la peau qui pele et sec...
Retard des règles effets sur le cycle prochain
Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles provoque une perturbation dans le prochain cycle ( date de la période féconde, de l'ovulation ou...
Ma taille
bonjour s’il vous plaît je fais 1m60 et j’ai 16 je voudrais que vous me donniez des solutions par rapport à ma taille
Hyperventilation
Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...
Je n'arrive pas a parler aux filles !complexe
Salut a tous ! j'ai des gros problèmes j'ai pas assez confiance en moi car j'ai pleins de complexe et a cause de sa j'arrive pas a parler aux filles.....
J’en ai marre
Bonjour , j’ai 15 ans et récemment j’ai fait une tentative de suicide ( il y a un mois) tout simplement car j’en avais marre de tout , notamment des m...
Comment faire quand on est bisexuele et que ses parents ne veulent pas
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui est bisexuele (j aime autant les filles que les garçons mais je pense que j aime quand même plus les fille...
Echo
Bonjour, Je suis enceinte de 4 5 semaine jai fait une écho la sage femme ma dit que il y a pa de rythme cardiaque elle ma dit rendez vous lundi pour...
Oublie de pilule grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...
Douleurs après le premier rapport
Bonjour, il se trouve que j’ai encore mal lors de mes rapports et cela dure depuis plusieurs mois déjà. J’aimerai donc savoir si c’est normal ou peut ...
Maman en « détresse »
Bonjour, Je suis une jeune maman, ma fille a 7semaines, et c’est mon premier bébé. Je ne sais pas si je suis en détresse, mais je sais que je v...
J'ai envie de vomir quand je suis avec mon copain
Bonjour, Je m'appelle marine j'ai 16 ans et j'ai un copain que j'ai depuis 1 an et demi nous avons une relation à distance mais le problème c'est qu...
Imperfections au jambes
Bonsoir, J’ai 18 ans et j’ai beaucoup d’imperfections sur les jambes j’ai utilisé plusieurs crèmes, et des gommages rien de fonctionne. Je sais pl...
Prépuce collé au gland
Bonjour, J'ai 12 ans et je cherche une réponse a cette question : pourquoi un endroit de mon prépuce restes collé a mon gland j'ai entendu dire qu'i...
Vision double
Bonjour, Ca fait plusieurs année que je prend sur moi mais j'ai besoin d'aide j'en peux plus. Je vois double tout ce qui est blanc sur fond noir, tout...
Peur de ce decalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un blocage quand il s'agit d'enlever mon prépuce je ne l'ai jamais fait encore et ça me fait peur de decalotter j'ai un b...
Accutane
Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...
Douleurs hanche et cheville
Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs intenses surtout à la cheville. Je me suis réveillé vendredi dernier avec une pointe a la...
Retard de regle 1 mois ..
FerméBonjour, La date de mes dernières règles remonte au 2 janvier, depuis rien, j'ai fais 4 t'est urinaire négatif et une prise de sang négatif. J'ai ...
Canine qui bouge à 8 ans
Bonjour, ma fille de 8 ans a une canine inferieure qui bouge est-ce normal ou un peu tôt pour son âge? Merci pour votre réponse
Douleurs psychologiques
Bonjour, je voudrais cesser de vivre. Ne pas connaître un nouveau printemps. Dépressive et soignée depuis 6 ans, avec une tentative de suicide il y a...
Retard des regles apres ovulation tardive
Bonjour, Je vous explique ; le 30 janvier alors que j'avais mes règles, j'ai eu un rapport ( sodomie );je sais tres bien que cest pas possible de to...
Tomber enceinte sans ejaculer
Bonjour, Mon copain a rentré que le bout de son penis mais ne me la pas mise entièrement et je précise que y’avait aucun éjaculement et il na pas fai...
Opk gonal f et ovitrelle
FerméHello tout le monde, alors voilà je suis opk et j’essaye d’avoir un premier bébé depuis plus de 4 ans... mon corps ne réponds pas au Clomid alors j’ai...
Yeux rouges plusieurs jours après fond d'oeil
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un fond d'oil il y a trois jours et depuis j'ai les yeux explosé ils sont rouges , il y a en plus une veine rouge et je sens que je...
Opk gonal f et ovitrelle
Coucou, alors voilà je suis atteinte d’opk et je mon corps n’a pas réagis au Clomid alors je suis passé aux piqûres de gonal f , au premier cycle j’ai...
Question sur le suicide
Bonjour, J'ai 17 ans je suis un garcon et je veux me suicider ce soir, une tentative echoue mais cette fois c'est la bonne j'en fini enfin, je poste...
Taille de penis de 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans à 16 portes et mon pénis a une érection de 10 cm. Est-ce normal ou non Merci
Douleur au ovaires sans règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir jai des douleur au ovaires mais pas de regle et j'ai des pertes blanche pâteuse parfois et ...
Savoir si je enceinte
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain pendant ma période féconde ça fait deux jours et depuis mon corps me terriblement mal je chauffe mê...
J'aime savoir si ma copine est enceinte pour bloquer maintenant
FerméJ'ai eu une relation non protégé avec ma copine et elle était en période je lui demandais de boire 4paracetamole avec le miel pour éviter la fécondati...
Comment avorter à la maison sans aller à l'hôpital
FerméBonjour, Comment se fait l'avortement à basse de l'ail du miel et du gingembre
Le pere de ma fille découvre qu'il aume aussi les hommes
FerméBonjour , mon conjoint vient de m'annoncer qu'il découvre qu'il est aussi attiré par les hommes , il ne comprend pas se qu'il lui arrive edt a préféré...
Suis_je enceinte?
Bonjour, je sens mon Coeur battre dans mon ventre , dans ma tête ,dans mes mains et dans mon cou ....il y'a quelque semaine j,ai fait un test et c'eta...
Qu'elle est la nature d'un grand bouton épidermique entre les seins un peut tre
Bonjour, J'ai comme un bouton épidermique entre les seins un peu douloureux qu'est ce que c'est ?.merci
Complication apres operation de la prostate
Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...
Mon copain m’a doigté et j’ai saigné
Bonjour, j’ai 13ans, je suis vierge et cette semaine mon copain m’a doigté une première fois (nous l’avions déjà fait avant mais je n’avais pas saigné...
By pass et alcoolisme
FerméBonjour, Auriez-vous l'amabilité de me donner vos expériences de vie pour les personnes ayant pratiqués le by pass et sont tombés dans l'alcoolisme. ...
Ma jambe droite ne répond plus, douleur au mollet
FerméBonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...
Jambe droite qui ne répond plus et douleurs à mon mollet
Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...
Ecoulement ensanglanté
Bonjour, J'ai accouché le 20 Decembre dernier avec une déchirure du haut. 3 semaines plus tard j'ai eu mon premier rapport sexuel après accouchement...
Perdre des cuisses à 14 ans
Bonjour, je suis également une fille de 14 ans, je pense actuellement 56 kilos pour 1m68 et je me trouve grosse des hanches et des cuisses alors que j...
Absence de regle
Bonjour, j'ai eue mes règles le 28 janvier depuis plus rien, j'ai fait 5 fois des test de grossesse négatif....je suis irrégulier mais c'est la premiè...
J'en ai marre de ma famille
FerméBonjour, ma vie peut être parfaite. Mes parents ont un travail, sont présents pour moi, j'ai deux frères, j'ai des amis. Mais j'en ai marre... Mon f...
Kist pilonidal
RésoluBonjour, j'ai 14ans Comment je dois faire pour annoncer a ma ma mere que j'ai un kist pilonidal . Car c'est un peu gênant et surtout je ne suis pas...