Déjà vu et tdi
Bonjour, Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon état psychologique. Ce soir je me pose la question de mes déjà vu qui sont ...
Bonjour, Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon état psychologique. Ce soir je me pose la question de mes déjà vu qui sont ...
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain après j'ai senti des picotements le lendemain je sais pas ce que c'est.... Aidez moi
Bonjour, Après un test de grossesse positif jusqu'à décidé de faire une IVG médicamenteuse. J'ai eu des rdv... 1jour après la premiere prise de ...
Bonjour, Je prends la pilule elfasette en continu, j’ai eu un rapport le vendredi 19 février, le dimanche, lundi et mardi j’ai oublié ma pilule, v...
Salut, J’ai 14ans et je fais 1m64 pour 60kg j’ai du ventre, des cuisses, et je ne m’aime vraiment pas je fais tout pour essayer de maigrir ( bonne a...
Bonjour, J'ai exercé ma première masturbation y'a quelques heure et mon prépuce est un peu gonflé mais recalotté je suis un peu inquiet par rapport ...
Bonjour, Je pete trop la nuit ca m enerve bcp est ce que une inflamation au niveau côlon causees gazs genre maladie de chron ou rch
Bonsoir, Apres avoir fait les préliminaire pendant qu'elle avec ces règles ya une semaine elle se plaint depuis ce jours d'une douleur au ventre et ç...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement selon la méthode traditionnelle ou des plantes
Bonjour, J’ai l’impression d’être en retard en voyant tout ces mots écris. C’est que maintenant que je me pose des questions sur ces mondes imagin...
Bonsoir, j’aurai quelques questions concernant l’arrêt définitif d’une pilule ( j’ai la LeeloGe) , car elle me provoque beaucoup d’effet indésirable d...
Bonjour, J’ai un by pass depuis 8 ans,je suis passée de 140 kilos à 80 g et là je suis remontée à 104 kg et je prends des kilos sans cesse.Mon Togd ...
Bonjour, je suis enceinte de 2mois comment faire pour avorté j'ai 17ans et je suis déjà maman la guinesse peut il me fait avorté
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse deux barres on apparue une bien claire et la deuxième flou qu'es ce que sa veux dire je suis enceinte ??
Bonjour, je m'appelle kalina j'ai 13ans et je suis dyslexieque et je me fait harceler par mes camarades de classes et une de mes profs a cause de mons...
Bonjour, Je voulais savoir comment avorté de deux semaines sans aller à l'hôpital
Bonjour, Je suis pratiquement à 5 mois de grossesse et je désire avorter. Jusqu'à combien de mois maximum peut-on pratiquer l'Ivg? Ne me jugez pas s...
Bonjour, J'aimerai vos avis pour notre deuxième bébé. Echo faite à 13s Pour éviter de mauvaises interprétations, échographie supprimée par la m...
Bonjour, j’ai 28ans je suis enceinte de mon 2eme enfant, et j’ai de grosses angoisses qui tourne en permanence dans ma tête... J’ai peur de mourir,qu...
Bonjour, 3 ans...36 mois et quoi?..22 cloques. 22 grosses cloques entre les orteils!! Qui a déjà vu ça? (Je vous épargne les photos,mais c'est gros...
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’I...
Bonjour, J'ai une fausse couche en Avril l'an dernier et j'ai appris lundi que je suis de nouveau enceinte. J'ai une petite fille qui va avoir de...
Bonsoir, Je consomme une cannette de monster par jour et surtout au soir, il m'arrive souvent d'avoir des palpitations, tremblements et je me dema...
Bonjour, Alors moi je suis a 12 jours de retard mais comme j'ai des ovaire polykystique je ne me suis pas inquiéter quand mes règles ne son pas arri...
Bonjour à toutes, je prends la pilule correctement sans soucis et j’ai des rapports protégés avec mon copain mais une fois au mois de juin 2020 le pré...
Bonjour, Je suis diabetique et lors de mes rdv chez le diabetologue jai observe une montre ds transaminases Alat depuis le mois d'Octobre. Lors d'un...
bonjour j'aimerai avoir vos aide car depui que j'ai 10 ans ( j'ai 14 ans) les gens me dise que je put pourtant je ne sens rien je me suis c peut etre ...
Bonjour, je me suis faite retirer mes 4 dents de sagesse il y a 3 jour et j’ai malheureusement commencer à fumer. Je n’est plus de saignement mais, ...
Bonjour, tout le monde voilà hier j ai fait un teste de grossesse urinaire il y avais que une barre au C mes pas au t donc ce matin j ai refait...
Bonjour, Depuis à mes 11ans j’ai eu mes règles puis plus rien j’ai énormément de seins et ainsi que des poile je fait 110Hpoitrine Et depuis mes 1...
Bonjour, j’ai fait un test hier il yavais une barre foncé et une autre barre clair j’ai refait un test aujourd’hui et il y’a une barre clair et une ba...
Bonjour, J’ai un retard de règles de 15 jours. J’ai effectuer plusieurs tests urinaires, ils ont tous été négatifs. J’ai, de plus, réaliser un...
Bonjour, Je voudrais faire l'amour mes j'ai un souci avec mon penis et j'ai peur que une fille se fou de moi car il et pas droit il va un peu faire ...
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1 an et demi et toujours rien, j’ai commencer un parcours de pma y’a un mois mais je peux m’empêcher de...
Bonjour, j'ai besoin de vous.. J'ai 16 ans et je viens de commencer la pilule je prend la pilule optilova 20 avec des plaquettes de 28 jours et donc ...
Bonjour, J’ai eu recours aux deux fameux médicaments Pas d’expulsion et j’ai passé 36 h Est-ce normal ? Pas beaucoup de saignements.. Est il p...
Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...
Bonjour, Mon fils souffre dcagie vasculaire faciale qui a été découverte depuis peu par mon médecin traitant malgré un traitement de fond les crises...
Bonjour, depuis environ 3-4 mois je souffre d'hallucination olfactives (odeurs de fumée, de plastique brûlé...) et depuis environ 2 semaine j'ai la ma...
Bonjour ! J'ai énormément besoin d'aide svp. En me grattant le pubis parce qu'il me dérangeaient j'ai senti un truc anormal et je l'ai arraché avec...
Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu r...
Bonjour, J ai comme un os à la boule qui es dans mon fond de mon vagin quelqu un sais la répondre je suis inquiète . Merci
Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 février j'ai eu un rapport le 22 et le 27 février il y a risque de grossesse?
Bonjour, pourquoi on n arrive pas a mâche pendent qu'elle que jour
Bonjour, Je vient d'avoir mes règles aujourd'hui Je voudrai les stopper car je vais à la piscine aujourd'hui svp un moyen merci
Bonjour, Je suis en retard de deux semaine , rien ne laisse présager que je dois avoir mes règles... J' ai fais une prise de sang avec un semaine ...
Bonjour, j ai été diagnostiquée névralgique pudendale récemment mais j ai tellement de symptômes que les autre ne me comprennent plus et peut être q...
Bonjour, J’ ai une grosse douleur ds le dos après une coronarographie Dois je m’en inquiétez ? Merci
J'ai un rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte