Les discussions

Alcool et grossesse

Bonjour, j’ai bu deux verres de champagne et un verre de champagne rosé en une soirée, j’ai été un peu pompette. le lendemain j’ai eu une migraine com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai retire mon implant vendredi 5 mars 2021 en l’ayant poser fin octobre depuis la mise en place j’avais pris 9kilo depuis décembre 2020 et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Emeline

Grossesse indesirée

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter rapidement

Andy31200

J'ai percé mon panaris

Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...

Andy31200

Perte de virginité

je me suis masturbée es ce que je suis vierge ou non?! et mon hyméne c'est il casser?

Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 3 petite tache rouge sur la peau de mon penis et des fois ces sec donc quand je touche je vois que j'ai comme de la peau qui pele et sec...

Andy31200

Retard des règles effets sur le cycle prochain

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles provoque une perturbation dans le prochain cycle ( date de la période féconde, de l'ovulation ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Ma taille

bonjour s’il vous plaît je fais 1m60 et j’ai 16 je voudrais que vous me donniez des solutions par rapport à ma taille

begonie

Hyperventilation

Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lilapee

Je n'arrive pas a parler aux filles !complexe

Salut a tous ! j'ai des gros problèmes j'ai pas assez confiance en moi car j'ai pleins de complexe et a cause de sa j'arrive pas a parler aux filles.....

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Uu

J’en ai marre

Bonjour , j’ai 15 ans et récemment j’ai fait une tentative de suicide ( il y a un mois) tout simplement car j’en avais marre de tout , notamment des m...

nosoucis

Comment faire quand on est bisexuele et que ses parents ne veulent pas

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui est bisexuele (j aime autant les filles que les garçons mais je pense que j aime quand même plus les fille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
nosoucis

Echo

Bonjour, Je suis enceinte de 4 5 semaine jai fait une écho la sage femme ma dit que il y a pa de rythme cardiaque elle ma dit rendez vous lundi pour...

joraline

Oublie de pilule grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Douleurs après le premier rapport

Bonjour, il se trouve que j’ai encore mal lors de mes rapports et cela dure depuis plusieurs mois déjà. J’aimerai donc savoir si c’est normal ou peut ...

nosoucis

Maman en « détresse »

Bonjour, Je suis une jeune maman, ma fille a 7semaines, et c’est mon premier bébé. Je ne sais pas si je suis en détresse, mais je sais que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nosoucis

J'ai envie de vomir quand je suis avec mon copain

Bonjour, Je m'appelle marine j'ai 16 ans et j'ai un copain que j'ai depuis 1 an et demi nous avons une relation à distance mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nosoucis

Imperfections au jambes

Bonsoir, J’ai 18 ans et j’ai beaucoup d’imperfections sur les jambes j’ai utilisé plusieurs crèmes, et des gommages rien de fonctionne. Je sais pl...

nosoucis

Prépuce collé au gland

Bonjour, J'ai 12 ans et je cherche une réponse a cette question : pourquoi un endroit de mon prépuce restes collé a mon gland j'ai entendu dire qu'i...

nosoucis

Vision double

Bonjour, Ca fait plusieurs année que je prend sur moi mais j'ai besoin d'aide j'en peux plus. Je vois double tout ce qui est blanc sur fond noir, tout...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
alex

Peur de ce decalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un blocage quand il s'agit d'enlever mon prépuce je ne l'ai jamais fait encore et ça me fait peur de decalotter j'ai un b...

Energizor

Accutane

Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs hanche et cheville

Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs intenses surtout à la cheville. Je me suis réveillé vendredi dernier avec une pointe a la...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle 1 mois ..

Fermé

Bonjour, La date de mes dernières règles remonte au 2 janvier, depuis rien, j'ai fais 4 t'est urinaire négatif et une prise de sang négatif. J'ai ...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Canine qui bouge à 8 ans

Bonjour, ma fille de 8 ans a une canine inferieure qui bouge est-ce normal ou un peu tôt pour son âge? Merci pour votre réponse

joraline

Douleurs psychologiques

Bonjour, je voudrais cesser de vivre. Ne pas connaître un nouveau printemps. Dépressive et soignée depuis 6 ans, avec une tentative de suicide il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
titoune6148

Retard des regles apres ovulation tardive

Bonjour, Je vous explique ; le 30 janvier alors que j'avais mes règles, j'ai eu un rapport ( sodomie );je sais tres bien que cest pas possible de to...

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculer

Bonjour, Mon copain a rentré que le bout de son penis mais ne me la pas mise entièrement et je précise que y’avait aucun éjaculement et il na pas fai...

Andy31200

Opk gonal f et ovitrelle

Fermé

Hello tout le monde, alors voilà je suis opk et j’essaye d’avoir un premier bébé depuis plus de 4 ans... mon corps ne réponds pas au Clomid alors j’ai...

joraline

Yeux rouges plusieurs jours après fond d'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un fond d'oil il y a trois jours et depuis j'ai les yeux explosé ils sont rouges , il y a en plus une veine rouge et je sens que je...

joraline

Opk gonal f et ovitrelle

Coucou, alors voilà je suis atteinte d’opk et je mon corps n’a pas réagis au Clomid alors je suis passé aux piqûres de gonal f , au premier cycle j’ai...

Andy31200

Question sur le suicide

Bonjour, J'ai 17 ans je suis un garcon et je veux me suicider ce soir, une tentative echoue mais cette fois c'est la bonne j'en fini enfin, je poste...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
begonie

Taille de penis de 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans à 16 portes et mon pénis a une érection de 10 cm. Est-ce normal ou non Merci

Andy31200

Douleur au ovaires sans règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir jai des douleur au ovaires mais pas de regle et j'ai des pertes blanche pâteuse parfois et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Savoir si je enceinte

J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain pendant ma période féconde ça fait deux jours et depuis mon corps me terriblement mal je chauffe mê...

joraline

J'aime savoir si ma copine est enceinte pour bloquer maintenant

Fermé

J'ai eu une relation non protégé avec ma copine et elle était en période je lui demandais de boire 4paracetamole avec le miel pour éviter la fécondati...

joraline

Comment avorter à la maison sans aller à l'hôpital

Fermé

Bonjour, Comment se fait l'avortement à basse de l'ail du miel et du gingembre

joraline

Le pere de ma fille découvre qu'il aume aussi les hommes

Fermé

Bonjour , mon conjoint vient de m'annoncer qu'il découvre qu'il est aussi attiré par les hommes , il ne comprend pas se qu'il lui arrive edt a préféré...

Andy31200

Suis_je enceinte?

Bonjour, je sens mon Coeur battre dans mon ventre , dans ma tête ,dans mes mains et dans mon cou ....il y'a quelque semaine j,ai fait un test et c'eta...

Andy31200

Qu'elle est la nature d'un grand bouton épidermique entre les seins un peut tre

Bonjour, J'ai comme un bouton épidermique entre les seins un peu douloureux qu'est ce que c'est ?.merci

DCI

Complication apres operation de la prostate

Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...

DCI

Mon copain m’a doigté et j’ai saigné

Bonjour, j’ai 13ans, je suis vierge et cette semaine mon copain m’a doigté une première fois (nous l’avions déjà fait avant mais je n’avais pas saigné...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

By pass et alcoolisme

Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me donner vos expériences de vie pour les personnes ayant pratiqués le by pass et sont tombés dans l'alcoolisme. ...

Utilisateur anonyme

Ma jambe droite ne répond plus, douleur au mollet

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...

joraline

Jambe droite qui ne répond plus et douleurs à mon mollet

Bonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...

Andy31200

Ecoulement ensanglanté

Bonjour, J'ai accouché le 20 Decembre dernier avec une déchirure du haut. 3 semaines plus tard j'ai eu mon premier rapport sexuel après accouchement...

Andy31200

Perdre des cuisses à 14 ans

Bonjour, je suis également une fille de 14 ans, je pense actuellement 56 kilos pour 1m68 et je me trouve grosse des hanches et des cuisses alors que j...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, j'ai eue mes règles le 28 janvier depuis plus rien, j'ai fait 5 fois des test de grossesse négatif....je suis irrégulier mais c'est la premiè...

Andy31200

J'en ai marre de ma famille

Fermé

Bonjour, ma vie peut être parfaite. Mes parents ont un travail, sont présents pour moi, j'ai deux frères, j'ai des amis. Mais j'en ai marre... Mon f...

Andy31200

Kist pilonidal

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans Comment je dois faire pour annoncer a ma ma mere que j'ai un kist pilonidal . Car c'est un peu gênant et surtout je ne suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Inconnu
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000