Rapport protegé mais peur de grossesse
Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif.
Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après avoir terminé ( question de 2-3 minutes ) mais n’a pas perdu son erection.
J’ai peur que des sorematozoides aient pu rentrer dans mon vagin mais je suis quand même douteuse car le préservatif est resté très bien en place vu qu’il n’a pas perdu son élection. Il n’a pas non plus craqué mais sachant que nous avons continué j’ai peur que ça ai pu sortir.
Qu’en pensez vous ? Sachant que je ne prend pas de moyens de contraception à part l’usage du préservatif par monsieur.
J’ai lu sur plusieurs articles que si le préservatif est resté bien en place ( ce qui était le cas ) et que jamais la base du préservatif ne s’est retrouvé à l’intérieur ( ce qui était le cas aussi ) il ne devrait pas y avoir de risque mais je flippe un peu quand même ahah.
Merci d’avance !! :)
Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après avoir terminé ( question de 2-3 minutes ) mais n’a pas perdu son erection.
J’ai peur que des sorematozoides aient pu rentrer dans mon vagin mais je suis quand même douteuse car le préservatif est resté très bien en place vu qu’il n’a pas perdu son élection. Il n’a pas non plus craqué mais sachant que nous avons continué j’ai peur que ça ai pu sortir.
Qu’en pensez vous ? Sachant que je ne prend pas de moyens de contraception à part l’usage du préservatif par monsieur.
J’ai lu sur plusieurs articles que si le préservatif est resté bien en place ( ce qui était le cas ) et que jamais la base du préservatif ne s’est retrouvé à l’intérieur ( ce qui était le cas aussi ) il ne devrait pas y avoir de risque mais je flippe un peu quand même ahah.
Merci d’avance !! :)
A voir également:
- Rapport protegé mais peur de grossesse
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
7 réponses
Bonsoir ,
D'après ce que tu décris, pas de risque car si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
D'après ce que tu décris, pas de risque car si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Salut aldy, j’ai des news j’ai eu des petits picotements aux seins aujourd’hui très rapides et ça ne faisait quasiment pas mal. Ça a duré très peu longtemps, je dois m’inquiéter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne soirée :)