Les discussions

Grossesse sous dostinex

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 16mois,J'ai le lait qui coule depuis trop jeunes,après 3fausses couches je tarde à avoir une nouvelle grossess...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Peau entourant le gland gonflé après une coupure

Bonjour, Alors voila avec ma copine on a voulus faire l'amour mais au moment de la pénétration j'ai sentie une douleur. Enfaite j'ai la peau qui s'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule angoisse

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration implant (nexplanon)

Bonjour, J’aurai aimais partager un peux mon histoire... Voilà, mon Nexplanon est en place depuis le 31/12/2015, après plusieurs effet indésirable,...

Andy31200

Désir de grossesse à 51 ans

Fermé

Bonjour, ce forum est fermé et quel dommage car le témoignage de Nicoline m'a profondément touché car je suis un peu dans sa situation. Déjà maman de ...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Absence des pertes blanches

Bonjour, Quand j'ai commencé à prendre la pilule mes pertes blanches ont disparu et ma libido a considérablement baissé. Un an plus tard j'ai arrêté...

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Svp a combien de temps pourrais tomber enceinte après l'arrêt d'une contraceptif injectable pro Vera et a quand le retour de mes menstrues?

Andy31200

Symptomes de grossesse et perplexe

Bonjour, durant ma periode d'ovulation autour du 28/12 j'ai eu un rapport à risque.j'ai fait un test de grossesse le 4 qui est négatif ,je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai envie de me suicider

Bonjour, à l’heure actuelle j’ai envie de me suicider à chaque fois c’est la meme chose avec tout j’en ai marre de vivre je vois pas l’interêt j’ai pa...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sad

Balsolène risque ?

Bonjour, J'ai avalé par erreur une cuillère de balsolène. Quelles sont les conséquences ?

Docteur Pierrick Hordé

Absence regles

Bonjour, Ma fille a arrêtée la pilule parce que maux de tête et fatigue. Dernière regkes le14 nivembre et elles sont revenues le 26nivembre et depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
patou

J'ai 13 ans et je suis toujours pas règlé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règle toute mes copines en leur règle et moi toujours pas elle mont dis qu'il faut que j'en profite...

Andy31200

Vibration au lèvre supérieure

Bonjour cela fais quelque temps que je ressens une vibration dans ma lèvre supérieure cela ne pars pas ... Avez vous une solution ? Merci d avance

Andy31200

Tremblements et vibrations

Résolu

Bonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...

Andy31200

Angoisse anxiété

Bonjour, j aimerai pouvoir avoir une personne par téléphone ou mail . Pour comprendre mes vertiges comme sensation d êtres ivre et d avoir des diff...

Andy31200

Boule dans le vagin

Bonjour, Pour commencer je vous mets au courant que je suis très gênée de tout se que je vais vous dire et demandé surtout des réponses à mes questi...

Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce 6 janvier aux environs de 22heures, j'ai eu un rapport sexuel protégé (un seul) avec mon petit ami. Seulemen...

Utilisateur anonyme

Question pilule

Bonjour, j’ai pris ma première pilule il y a 10 jours (leeloo gé) j’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation) y a t’il un risque de grossesse...

Utilisateur anonyme

Se faire enlever grain de beauté

Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chloedu33

Tentive

Bonjour, Je suis vraiment pas bien en se moment et plus personne ni rien ne me retiens j aurais souhaiter avoir une méthode radicale qui marche a to...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
begonie

Contamination

Bonjour, sex garçons Je souhaite vous poser une question par exemple je prend le rasoir de ma mère et je me rase le sex y a t'il des risque ??

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sprouse_

Comment parlé à la fille qui me plaît

Bonjour, J'ai 16 ans. Je suis timide et il a une fille dans ma salle qui me plaît. J'arrive par à parlé avec elle. Je l'ai invité une fois mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
begonie

Question contraception

Résolu

Bonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Horrible maux de tête en me masturbant.

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et depuis 1 semaine, dès que je masturbe, 1 minute après, je commence a ressentir d'horrible maux de tête sur le devant du crâne...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ?

Bonsoir, Alors j’ai eu un rapport avec mon ex on a utiliser un préservatif et quand il a ejaculer dans le préservatif il la ensuite enlevé et a cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
joraline

Penis gonflé

Bonjour, Suite à une masturbation un peu longue, la peau de mon pénis a énormément gonflé (genre 1 ou 2cm) et je ne peut plus décalotter et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cause de la deformation de la vision

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi avons-nous mal aux yeux après avoir passé un long moment devant un écrans quelconques? J'aimerai savoir aussi pou...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 10 ans a un taux de polynucléaires éosinophiles élevés

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats d'analyses de sang de ma fille de dix ans, les Polynucléaires éosinophiles sont à 1322/mm3. Les autres...

Docteur Pierrick Hordé

Abcès au niveau des grandes lèvres

Bonjour, récemment j'ai découvert des Abcès sur mes grandes lèvres. Avant ils étaient petits mais ils ont grossis et noircis et il en sort parfois ...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...

Utilisateur anonyme

Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement

Résolu

Bonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Croissance du corps

Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation arrête la croissance du corps chez les garçons

Utilisateur anonyme

Enchainer deux plaquettes

Bonjour , j’ai une question :) J’ai enchaîné ma deuxième plaquette de pilule directement après sans faire de pause pour faire reculer mes ‘ règles ...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours , j'ai vomi , j'ai eu le vertige je me sent birrar et j'ai la bouche fade. Suis je enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Morelle

Règle

Bonsoir, Je ne retrouve plus mes règles depuis 2 mois Est ce possible que je sois enceinte ? Pourtant je n'ai aucun symptôme Le retard de 2mois ...

joraline

L'idée d'aller à la piscine me tue

Bonjour , je suis en seconde et malheureusement cette année nous devons exercer la natation en sport . J'ai d'énorme problèmes avec cette discipline ...

begonie

Symptôme angoisse

Fermé

Bonjour, J ai les meme symptômes que toi si tu veux en discuter .

Andy31200

Problème de sécrétion vaginale et de manque de plaisir sexuelle

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils par rapport a ma santé sexuelle, je ne lubrifie pas du tout en plus ne ressent pas le plaisir sexuelle c'est s...

Andy31200

Perdu

Bonjour, Voila j'ai un retard depuis le mois de décembre mes dernières règles c'était le 14 novembre 2020 depuis plus rien ! Aujourd'hui 6 janvier...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Chinoise

Fausse couche à 6 semaines aménorrhée

Résolu

Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de regles depuis 8 jours

Bonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis fin octobre, j'ai eu mes règles le 2 novembre et depuis sa j'ai pas eu mes règles. Mes seins me font mal...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Optimizette+ prise de poids

Bonjour, En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +). De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi san...

Andy31200

Comment faire xi vous avez un retard d'une semaine ?

Bonjour, j'attends vos réponses

Andy31200

Douleurs ménopause

Résolu

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Seyverine333

Amoureux d'un personnage fictif et pensées au suicide

Fermé

Bonjour, beh tout est dans le titre, je suis un amoureux d'un personnage d'anime depuis que je l'ai vu. Je la trouve magnifique, j'adore son caract...

anonyme

Acariens: poux rouges, punaises de lit... ou insectes?

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème concernant des acariens ou des insectes, je ne suis pas encore sûre de ce que c'est... J'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
W1llI4m8zn

Le sexe à 14ans.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. On s'aime et moi de mon côté je rêve de faire ma première fois. Je ne sais pas si je suis normal ou obsédée. D...

Andy31200

Père ab+ et mère o+

Bonjour, Mon père est AB+ et ma mère est O+ et je suis O+. Hors je me suis renseignée et le groupe sanguin AB étant dominant et le groupe O récessi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Je la trouve petite enfaite

Bonjour, pour commencer j'ai 16ans et le fais de voir tout le monde dire qu'ils ont un penis de 19cm pour rire est pas drole... arreter de mentir ca...

Andy31200

Taille de sein

Bonjour, est ce que c'est normale que a 14 ans je fasse que du 85b j'ai des amies elles font du D ou un truc comme ça

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Luna
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000