Les discussions
Grossesse sous dostinex
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 16mois,J'ai le lait qui coule depuis trop jeunes,après 3fausses couches je tarde à avoir une nouvelle grossess...
Peau entourant le gland gonflé après une coupure
Bonjour, Alors voila avec ma copine on a voulus faire l'amour mais au moment de la pénétration j'ai sentie une douleur. Enfaite j'ai la peau qui s'e...
Oubli pilule angoisse
RésoluBonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...
Migration implant (nexplanon)
Bonjour, J’aurai aimais partager un peux mon histoire... Voilà, mon Nexplanon est en place depuis le 31/12/2015, après plusieurs effet indésirable,...
Désir de grossesse à 51 ans
FerméBonjour, ce forum est fermé et quel dommage car le témoignage de Nicoline m'a profondément touché car je suis un peu dans sa situation. Déjà maman de ...
Absence des pertes blanches
Bonjour, Quand j'ai commencé à prendre la pilule mes pertes blanches ont disparu et ma libido a considérablement baissé. Un an plus tard j'ai arrêté...
Tombé enceinte
Bonjour, Svp a combien de temps pourrais tomber enceinte après l'arrêt d'une contraceptif injectable pro Vera et a quand le retour de mes menstrues?
Symptomes de grossesse et perplexe
Bonjour, durant ma periode d'ovulation autour du 28/12 j'ai eu un rapport à risque.j'ai fait un test de grossesse le 4 qui est négatif ,je voudrais sa...
J’ai envie de me suicider
Bonjour, à l’heure actuelle j’ai envie de me suicider à chaque fois c’est la meme chose avec tout j’en ai marre de vivre je vois pas l’interêt j’ai pa...
Balsolène risque ?
Bonjour, J'ai avalé par erreur une cuillère de balsolène. Quelles sont les conséquences ?
Absence regles
Bonjour, Ma fille a arrêtée la pilule parce que maux de tête et fatigue. Dernière regkes le14 nivembre et elles sont revenues le 26nivembre et depui...
J'ai 13 ans et je suis toujours pas règlé
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règle toute mes copines en leur règle et moi toujours pas elle mont dis qu'il faut que j'en profite...
Vibration au lèvre supérieure
Bonjour cela fais quelque temps que je ressens une vibration dans ma lèvre supérieure cela ne pars pas ... Avez vous une solution ? Merci d avance
Tremblements et vibrations
RésoluBonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...
Angoisse anxiété
Bonjour, j aimerai pouvoir avoir une personne par téléphone ou mail . Pour comprendre mes vertiges comme sensation d êtres ivre et d avoir des diff...
Boule dans le vagin
Bonjour, Pour commencer je vous mets au courant que je suis très gênée de tout se que je vais vous dire et demandé surtout des réponses à mes questi...
Préservatif qui craque
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce 6 janvier aux environs de 22heures, j'ai eu un rapport sexuel protégé (un seul) avec mon petit ami. Seulemen...
Question pilule
Bonjour, j’ai pris ma première pilule il y a 10 jours (leeloo gé) j’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation) y a t’il un risque de grossesse...
Se faire enlever grain de beauté
RésoluBonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...
Tentive
Bonjour, Je suis vraiment pas bien en se moment et plus personne ni rien ne me retiens j aurais souhaiter avoir une méthode radicale qui marche a to...
Contamination
Bonjour, sex garçons Je souhaite vous poser une question par exemple je prend le rasoir de ma mère et je me rase le sex y a t'il des risque ??
Comment parlé à la fille qui me plaît
Bonjour, J'ai 16 ans. Je suis timide et il a une fille dans ma salle qui me plaît. J'arrive par à parlé avec elle. Je l'ai invité une fois mais j'ai...
Question contraception
RésoluBonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...
Horrible maux de tête en me masturbant.
FerméBonjour, j'ai 14 ans, et depuis 1 semaine, dès que je masturbe, 1 minute après, je commence a ressentir d'horrible maux de tête sur le devant du crâne...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonsoir, Alors j’ai eu un rapport avec mon ex on a utiliser un préservatif et quand il a ejaculer dans le préservatif il la ensuite enlevé et a cont...
Penis gonflé
Bonjour, Suite à une masturbation un peu longue, la peau de mon pénis a énormément gonflé (genre 1 ou 2cm) et je ne peut plus décalotter et je ne sa...
Cause de la deformation de la vision
Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi avons-nous mal aux yeux après avoir passé un long moment devant un écrans quelconques? J'aimerai savoir aussi pou...
Ma fille de 10 ans a un taux de polynucléaires éosinophiles élevés
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats d'analyses de sang de ma fille de dix ans, les Polynucléaires éosinophiles sont à 1322/mm3. Les autres...
Abcès au niveau des grandes lèvres
Bonjour, récemment j'ai découvert des Abcès sur mes grandes lèvres. Avant ils étaient petits mais ils ont grossis et noircis et il en sort parfois ...
Test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement
RésoluBonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...
Croissance du corps
Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation arrête la croissance du corps chez les garçons
Enchainer deux plaquettes
Bonjour , j’ai une question :) J’ai enchaîné ma deuxième plaquette de pilule directement après sans faire de pause pour faire reculer mes ‘ règles ...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours , j'ai vomi , j'ai eu le vertige je me sent birrar et j'ai la bouche fade. Suis je enceinte?
Règle
Bonsoir, Je ne retrouve plus mes règles depuis 2 mois Est ce possible que je sois enceinte ? Pourtant je n'ai aucun symptôme Le retard de 2mois ...
L'idée d'aller à la piscine me tue
Bonjour , je suis en seconde et malheureusement cette année nous devons exercer la natation en sport . J'ai d'énorme problèmes avec cette discipline ...
Problème de sécrétion vaginale et de manque de plaisir sexuelle
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils par rapport a ma santé sexuelle, je ne lubrifie pas du tout en plus ne ressent pas le plaisir sexuelle c'est s...
Perdu
Bonjour, Voila j'ai un retard depuis le mois de décembre mes dernières règles c'était le 14 novembre 2020 depuis plus rien ! Aujourd'hui 6 janvier...
Fausse couche à 6 semaines aménorrhée
RésoluBonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
Retard de regles depuis 8 jours
Bonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis fin octobre, j'ai eu mes règles le 2 novembre et depuis sa j'ai pas eu mes règles. Mes seins me font mal...
Optimizette+ prise de poids
Bonjour, En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +). De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi san...
Comment faire xi vous avez un retard d'une semaine ?
Bonjour, j'attends vos réponses
Douleurs ménopause
RésoluBonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...
Amoureux d'un personnage fictif et pensées au suicide
FerméBonjour, beh tout est dans le titre, je suis un amoureux d'un personnage d'anime depuis que je l'ai vu. Je la trouve magnifique, j'adore son caract...
Acariens: poux rouges, punaises de lit... ou insectes?
Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème concernant des acariens ou des insectes, je ne suis pas encore sûre de ce que c'est... J'ai rema...
Le sexe à 14ans.
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. On s'aime et moi de mon côté je rêve de faire ma première fois. Je ne sais pas si je suis normal ou obsédée. D...
Père ab+ et mère o+
Bonjour, Mon père est AB+ et ma mère est O+ et je suis O+. Hors je me suis renseignée et le groupe sanguin AB étant dominant et le groupe O récessi...
Je la trouve petite enfaite
Bonjour, pour commencer j'ai 16ans et le fais de voir tout le monde dire qu'ils ont un penis de 19cm pour rire est pas drole... arreter de mentir ca...
Taille de sein
Bonjour, est ce que c'est normale que a 14 ans je fasse que du 85b j'ai des amies elles font du D ou un truc comme ça