Les discussions
J'ai besoin de réponse svp
Bonjour, Comment vous allez ??bon moi c'est Silvia, j'ai eu à prendre des antibiotiques pour traiter un abcès que j'ai eu sur une partie de mon c...
Comment interrompre une grosse de 5semaines
Bonjour, Comment interrompre une grosse de 5semai'eq
Perte blanche et retard de règles de 7 jour
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé et depuis le 27fevrier je n'ai pas eu mes règles mais de pertes blanches et fatigue et rien envie de faire peu...
Perdre 40
Bonjour, je voudrais perdre 40 en 3 mois vous pourrez me dire comment faire
Je veux savoir si je suis en surpoids
Bonjour, J’ai 14 ans et le 2 mai je vais avoir 15 ans et je pèse 150lbs es-ce normal et je me trouve grosse...
Besoin de réponses contre mon malheur
Hum, bonjour. J'ai bientôt 16 ans, je suis en terminale, j'ai un super copain et des amis en or, un chat, un repas sur ma table quand j'ai faim, un...
Fantasme belle mère
FerméBonjour, J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à ...
Je n'ai pas encore de sperm a 14 ans est, je n'ai pas encore mué
Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans est, je m'inquiète, car je n'ai pas encore de sperm, mais je commence à avoir un peu de poils au niveau de mo...
Règle
Bonjour, Bonjour, mes règles sont en retard alors que je suis vierge ! Mes sont en retard de 7 jours . Même si on ne fait pas de sex pi ki le sper...
Comorbidité
Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...
Prise de sang pillule
Bonjour, J’ai une prise de sang pour que je prenne une pilule dans 1 semaine mais je fumes environs 3 cigarettes par jour, est ce que lors du bilan...
Le coeur de mon bébé c'est arrête
Bonjour, Je suis allée a hôpital mardi faire mon échographie j'ai appris que le coeur de mon bébé c'est arrête j'ai rende vous demain dans la journé...
Artrodhese
Bonjour, Je voulais savoir qui a eu une artrodhese S1 l4l5 avec pose de cage je voudrais savoir les douleurs que vous avez ressenti au réveil merci ...
Oublie de pilule et règles qui ne s'arrête
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis une semaine et demi... j'ai oublier de prendre la pilule pendant deux jours et mes règles sont arrivés j...
Pre diabetique perte de 5 kg rapidement . est ce normal?
Bonjour, Prenez diabétique. Glyquee 6%6 et maintenant 5%9 . Mais perdue 5 k g en peu de temps . Est ce normal? Prise de sang normale
Utilisation de ketoderm / ketoconazole pendant la grossesse
Bonjour, sur le site du journal des femmes il est indiqué que l’utilisation de ce gel ketoderm est contre indiqué pendant les 3 premiers mois de gross...
Problème de préliminaires
Bonjour, une amie à moi a eu un rapport avec son mari, mais c’était juste les préliminaires . Le problème est qu’elle s’inquiète vraiment car son mari...
Je veux me suicider comment faire?
Bonjour, Je ne supporte plus ma vie, entre harcèlement, insultes, et déceptions amoureuses je n'y arrive plus. Savez vous comment mourir vite et...
Y a t'il un risque de grossesse
Bonjour svp je voudrais savoir si ma copine peut tombé enceinte , j'étais en petite culotte il y a du liquide pré séminal qui a coulé , et elle c'est ...
Je suis bi-gay à 13 ans
Bonjour, Comme le dit le titre, je suis LGBT ( je ne suis pas sur de mon orientation mais en tout cas je préfère les garcons.) Bref, mes amis le...
Mon chum
Résolu/FerméBonjour, Mon petit ami à 16 ans et son pénis mesure 10 cm en érection est-ce que c'est normal, je crois que c'est tous à fait normal mais ma mère ...
Jouissance
Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel
J'ai des saignements
Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...
Crise d’angoisse quotidienne, comment affronter cette peur?
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 19 ans. J’ai commencé à avoir des angoisses il y a 1 mois et demi à cause des pensées qui me hantait les nuit...
Besoin dune reponseeee svp
Bonjour, Mon fils de 3 mois a également des fiscales a l'oreille mon orl ma dit que si ça ne saigne pas pas besoin de s'inquiéter mais j'ai remarqué...
Bébé a du mal à boire son biberon
Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois. Et j'ai commencé la diversification depuis ses 4 mois .Et là depuis quelques jours il ne veut plus son bi...
Je suis au fond du plus gros trou au monde...
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en première... Et je sens un trou dans ma vie... J’en ai marre, je veux toit abandonner, svp, je veux trouver qql qu...
Probleme de sentir
Bonjour, oui moi aussi je sens toujours la fumee de cigarettes, cigars, cannabis, fumee de feu, depuis que j'ai eu un probleme d'un voisin qui fumai...
Ligature des trompes : je veux un enfant
Bonjour, Je me suis fais ligature les trompes y a deux ans et aujourd'hui avec mon conjoint nous voulons un enfant quel démarche Merci d'avance
Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle
FerméBonjour, voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie sem...
Stérilet merina
Bonjour, j'ai le sétilet MERINA qui a atteint sa date limite dans mon corps soit 5 ans. Le gynéco qui m'a consultée me dit que je peux le garder jus...
Règles
Bonjour jai toujour pas mes règles sa fait 3 semaine et jai eu un rapport donc j'ai fait un test est pour ces premier test sa mes sa on voit pas très...
Problème d'éjaculation féminine
Bonjour, Moi j'ai une amie, lorsqu'elle fait ces rapports elle a l'impression qu'elle veut faire petit besoin. Et là du coup elle ne sait pas si c'e...
Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus
Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...
Zona dans le nez
Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...
Santé
Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.
Se masturber
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai esseyé de le faire qu'une fois donc,deja je ne sais pas si c'est bien ou pas ,si je le fais bien (en faite je n'ai pas en...
Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?
Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...
Changement au niveau des yeux
Bonjour, je prends un complément alimentaire pour stimulé la production de melanine dans le corps pour bronzer et jai remarqué que mes yeux deviennent...
Tout savoir en urgence
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...
Règles
Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?
Sodomie et pillule du lendemain
Bonjour, avec mon copain on a pratiqué une sodomie sans protection et il y a eu ejaculation interne. J’ai pris directement une pillule du lendemain le...
Larmoiement
Bonjour, Je souffre de larmoiement depuis 7 ans l'oeil gauche j consulté plusieurs fois traitement d allergie oculaire ça n'a rien donné tout le tem...
Zona dans le nez
Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...
On transpiration après 5 mois après accouchement
Bonjour, Voilà je viens d'accoucher il y a presque 5mois, fatiguée, sensibilité et excès transpiration sous les aisselles ? Un avis des conseils ...
Test pipi
Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...
Contraception risques
Bonjour, voilà j’ai 16ans j’ai commencer la pilule optilova (21 blancs, 7 rouges) très récemment. De base mes règles sont irrégulières mais cette pilu...
Mon cousin m’a fait des attouchements
FerméBonjour, Alors j’ai 19 ans et lui 18. C’est mon cousin vraiment proche, je le vois souvent et c’est quelqu’un avec qui j’ai une bonne entente car...
Gland qui pèle -> pharmacien??
Bonjour docteur ou autre, je pense avoir le même problème que certain. J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle. Je me demandais, si je vais ...