Les discussions
Œuf clair,erreur de datation ou grossesse lente
Bonjour et félicitations à toutes celles qui ont vu ce fameux ++ ???? Pour ma part je ne sais pas si je doit y croire encore ou pas, voici mon histoir...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, jai 18 ans et c’est pour vous demander si nous pouvons tomber enceinte après un rapport même si le garçon n’a pas mi son Spermatozoïde ? Dsl...
Problème de sexualiter
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis hétéro, lesbienne ou bi,j'ai 18ans et j'ai un copain mais je n'arrive pas a jouire quand il me fais l'amour ni ...
Irm pelvienne
Bonjour, J’ai passé une IRM pelvienne aujourd’hui, j’ai les images pouvez vous me donner un compte rendu svp ?
Elle ne resend rien
Bonjour, J’ai une nouvelle copine et tous va bien mais pas côté sex. Elle m’a dit qu’elle resend rien à la pénétration. Quoi faire? C’est la premièr...
Fibroscopie : gene au niveau de la gorge.
Bonjour, Je vous interpelle pour une gène au niveau de la gorge. J'ai fait une fibroscopie avec une biopsie compliquée ( saignaît beaucoup ). Il s'a...
Douleur clitoris
Bonjour, J’ai 17 ans et depuis une bonne semaine je ressens des douleurs au niveau du clitoris, comme des petits picotements. Ceux ci se font surtou...
Gale est ce que je peut l’avoir ?
Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien ...
Petite douleur après ejaculation
Bonjour, J’ai 14 ans et je me masturbe 1 à 2 fois par jour de temps en temps après avoir ejaculer j’ai une douleur qui reste pas mal de temps et aus...
Règles irrégulière
Bonjour, Pour vous metre dans le contexte. Mes règles durent généralement entre 6 à 7 jours. Or, le mois dernier mes règles on duré 15 jours. Ce moi...
Nomegestrol 5 mg
RésoluBonjour à tous, J’ai pris la pilule pdt 1 an et demi j’ai changé 4 fois leloo ge , trinordiole, dayle ge.... toujours pareil règles très douloureu...
Connaitre le jour exacte de mon ovulation
Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.
Frottement sur une chaise
Résolu/FerméBonjour, depuis petite il ya un frottement sur le coin de la chaise qui fait transpirer et qui fait fatigué avez vous connues sa avec vos enfants cela...
Mon hymen
Bonjour, Il y’a 3 ans de cela je me masturbais mais en faisant cela je me souviens pas avoir atteint mon hymen, je pense avoir introduit mon doit ma...
Laser chururgie pourhypermiopie
Bonjour, j ai un prescription de -21 oeille gauche et -20 oeille droite j ai 20 ans j aimerai savoir si je suis admis pour faire une chururgie de lase...
Pertes brunes suite arrêt pilule
FerméBonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...
Pénis
FerméBonjour, j'ai 22 ans mais mon pénis en érection mesure 14 cm or mes amis pour ne pas dire les petits frères ;je suis plus âgé que eux , leurs pénis dé...
Pénis question
Bonjour, excusez moi mais avoir un petit pénis est ce une maladie et une raison pour ne concevoir ? Je voudrais comprendre sinon je me sens si gêné M...
Avoir ses règles deux fois le même mois
Bonjour, Ma copine a eu deux règles dans un même mois elle avait régler le 3dec et aujourd’hui 27dec elle vient encore de régler et dans cette même ...
Oublie pilule retard de régle
Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis 5 mois maintenant. Le 3 Décembre dernier j’aurais dut commencer une nouvelle plaquette, ce que je n’ai...
Grossesse a 57 ans
Bonjour, J'ai 57 ans et on. Vient de me retirer mon dernier stérilet que l'on met en premenopause que j'avais depuis 3 ans puis je tomber enceinte
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai 18ans moi cycle est irrégulier, j'ai eu les rapports sexuels le 4ieme jour de mes règles et mes prochaine règle ont survenu après 30jo...
J'ai un petit pénis
Bonjour j'ai un problème donc en gros j'ai 15ans et demi j'ai un petit pénis et eu mes amis se vante que il ont des gros pénis
Cris durant la nuit
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et cela fait un bon moment (environ 2-3 ans) que je passe des fois des nuits où je crie sans m’en rendre compte...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouir sens mouillé ?
Mon amour
Bonjour, moi aussi on a dit a mon homme qui il avait un cancer du poumon foudroyant il peusez90kilos et aujourd'hui il pèse 30kilos et respire avec de...
Dent de sagesse sorti
Bonjour, ma dent de sagesse et sorti et je ne peux plus ouvrir la bouche de plus de 1 cm je suis gonflé mal de crâne oreille phobi du dentiste n’ai-je...
Arrêt pilule contraceptive, risque grossesse ?
Bonjour, Cela fait depuis août que je n'ai pas eu mes règles alors j'ai commencé à prendre la pilule pour que celles ci soient régulières. Cependan...
Tomber enceinte avec un frottement
Bonsoir à tous Je pense que ma question a déjà été traitée dans toutes les sauces mais vous savez toutes comme moi que on préfère vraiment que l’on ...
Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?
RésoluBonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....
J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voilà,je prend la pilule et tout,mais récemment,j'en ai oublié une.le problème,c'est qu j'ai très fréquemment des relations avec mon ch...
Ma copine pleure pendant qu'on fait l'amour
Bonjour! Ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et on fait l'amour souvent (3-5 fois/ semaine). En général c'est elle qui provoque l'acte: elle ...
Mon penis me fait peur
Bonjour, Je m’inquiète de plus en plus j’ai 14 ans et je crois que mon penis est à 7-8 cm en érection, Et je mesure 1m60. Je sais pas si quelqu’u...
Gynécologies
Bonjour, Ça fais plusieurs mois que j’ai super mal au ovaires, mais surtout du coter gauche.. je ne comprend pas .. ça pourrais être quoi ?
Besoin de réponse assez rapidement
Bonjour, j’ai un énorme problèmes au niveau de mes boutons, en fait j’ai des boutons au niveau des fesses qu’ils sois petits ou gros ce qui rends ma p...
Douleur derrière les oreilles lors d'un effort physique.
Bonjour, Je ressens une douleur diffuse et sourde derrière mes oreilles lorsque je pratique un effort physique de longue durée, comme par exemple ...
Contamination vih via masturbation
Bonjour, Si ma partenaire venait de se doigté et quelle me masturbe tout en ayant été en contact avec ses sécrétions vaginales, je cours un risque d...
Rapport sans protection
Bonsoir, je viens vers vous car je suis extrêmement stressée. J’ai 17 ans, et je viens de vivre ma première fois hier, non protégé. Cependant, mon cop...
Croute a cause de bouton
Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...
Je suis enceinte mais j'ai mes règle
Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...
Vertige noir
Bonjour, il y a 5 minutes jai eu un enorme vertige et je voillais tout noir mais pas comme si je fermer les yeux je voillais noir mais un noir trouble...
Pilule dimetrum
FerméBonjour, Je prend la pilule dimetrum ge ma gyneco ma affirmé quel protéger d'une grossesse Mais sur internette ça dit le contraire Des avis...
Je veux arrêter de me masturber
Bonjour, j'ai commencé par me masturber à 13 ans suite à une vidéo que j'ai vu , ce qui m'a dans le même cas montré que j'avais un vagin chose que j'i...
Stérilet hormonal et fibrome
FerméBonjour, Encore merci de votre aide. Je m en excuse. Mais ses fibromes et saignements me font peur. Encore merci, je ne déposerai plus de messa...
Bouffet de chaleur
Bonjour, J'ai eu des bouffé de chaleur sa peut etre un signe de grossesse ?
Plaquette finie mais pas de règles
Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète. J'ai subi une IVG fin novembre. J'ai donc commencé à prendre une pilule "Optilova" sauf que trois semain...
Mon frère me frappe
RésoluBonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...
Poche d’air sur peau du prépuce
Bonjour, Hier soir j’ai laissé mon penis décalotter et le lendemain au réveil une grosse poche d’air c’était former ???? Qu’est-ce que ça peut être ...
Je vois des éclaires dans mes yeux.
J’ai des éclaire au yeux. Bonjours à tous, Mes yeux me font souffrir depuis toujours je ne sais que faire mais je ne désespère pas, je suis quelqu...
Plaquette vmp
Bonjour, Mes plaquette VMP sont de 11,2 Je risque quoi ?