Les discussions
Ldh élevé sur un bébé
Bonjour, Mon bébé 9 mois a u. Taux Ldh élevé 320 la norme maximal est 210. Elle est hospitalisé la semaine prochaine pour divers examens. Elle a des...
Boule au sein
Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...
13 ans : enfant ou ado ?
FerméBonjour, pour les plus grands ( 17+) je voulais savoir comment vous considérez une personne de 13ans plutôt comme un enfant ou un ado ?
Info dentaire mal de dents
Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...
Arrêt pilule
Bonjour, j’ai 19 ans, j’ai arrêté ma pilule pour une raison d’antécédent et là je viens de finir mes règles et j’ai eu un rapport non protégé... Est...
Éjaculation à cause du stress
Bonjour, Mon problème c'est que j'éjacule quand je suis stressé (sur lors des tests d'examen) que doit je faire ?
Envie de me suicider mais je sais pas quelle méthode utiliser pour ne pas souffr
Bonjour, tout est dans la question et avant que vous me répondiez que je dois être suivi médicalement ou je dois en parler a quelques sachez que je l'...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...
Pilule prise à différentes heures
Bonjour, j’ai repris ma pilule contraceptive (ludeal gé) le 18 décembre après ma semaine d’arrêt cependant ayant des horaires de travail irréguliers j...
Comment maigrir ?
Bonjour, moi je fais 104. 8 kg jusqu'à la on me comprend mon objectif est d'arriver à 80 kg je fais du sport de la course et plein d'autres sport mais...
Je me doigte et je saigne est-ce que c’est grave
Bonjour, Je voulais savoir si c’est grave ou une maladie? je saigne à chaque fois que je me doigte Merci
Intense chaleur dans le corps et aux pieds
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens d'intense chaleur au corps et en-dessous des pieds, que faire !!! Merci de m'apporter la solution. Bien à v...
Intestins et angoisses
Depuis plusieurs mois (ou plutôt années), certaines situations du quotidien sont devenues source d'angoisse (réunions pro, voiture, transports en comm...
Pose d'un stent a la jambe
Bonjour, Stent a la jambe et enflure pour mon père de 88 ans La médecin a prescris des bas de contentions N'y a-t-il pas un risque? Merci
Besoin d’aide svpl
Bonjour, Mon copain m’a doigté et j’ai saigné un tout petit peu je suis toujours vierge ?
Il vit avec moi mais reste marié
RésoluBonjour les filles, Comme certaines, je suis écoeurée par l'attente que me fait subir mon compagnon concernant son divorce. Il est marié depuis 35 an...
Difficultés respiratoires
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai depuis 3 semaines à peu près, des difficultés à respirer quand je suis allongée dans certaines positions. Je stresse po...
Insuffisance rénale
Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...
Savoir quand est-ce que je peu faire le test grossesse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et aujourd'hui cela fais 5 jours que je me sens de plus en plus mal . Lourdeur du ventre insomnie fatigue les s...
Des graine dans mon vagin et que je suis enceinte
J'aimerais avoir une remède parce que ça me brûle
Cancer de la prostate et ejaculation
Bonjour, Je savoir si ejaculer disont 5 fois par semaine a 15 ans me provoqueraient le cancer de la prostate et je voudrais savoir aussi si c est p...
Peut-on tomber enceinte sous pilule ludéal gé ?
FerméBonjour, Cela risque d’être un peu long mais je suis vraiment très inquiète et j’ai besoin d’être plus éclairée etc. Depuis le mois de juillet je pr...
Je n'arrive pas à ejaculer
Bonjour, Je narrive pas à ejaculer à 13 ans et tout mais pote y arrive j'aimerais avoir des conseils. Merci de votre coopération.
Croissance
Bonjour, je suis un jeune homme qui vient d’avoir 16ans et je viens de faire une petite pousse de 6cm pour aller aux 1.70m j’aimerais savoir si je vai...
Ejaculation tardive
Bonjour, J’ai 15 et je n’est toujours pas éjaculé je ne comprend pas pour quoi peut etres je mit prend mal je sais pas quelqu’un peut m’aider ?
Yeux qui pleure
Bonjour, je suis exactement pareil, je travail dans un domaine où j’ai aussi beaucoup beaucoup de contact humain. Et quand je discute sérieusement ave...
Barre de peau qui bloque le decalotage
Bonjour, Moi que je fais les images un moment il y a comme une sorte de berre de peau qui me bloque et je ne peux pas aller plus loing sans me faire...
Pathologie
Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...
Vagin trop serré après un orgasme
Bonjour, Mon partenaire commence toujours par me donner un orgasme au début du rapport puis il rentre son sexe en moi. Le problème c’est que chaque ...
Eczéma/ troubles du sommeil
Bonjour, Ma fille de 9 mois et demi fais de l'eczéma depuis ces 5 mois environ de plus elle qui faisait des nuits de 10-12h elle ne fais plus une se...
Boule à côté du penis
Bonjour, je m’appelle Filipe et j’aurai besoin d’aide. J’ai une petite boule qui est apparue très prêt de mon penis elle est toute petite je ne l’av...
Avaler le sperme d`un homme médicamenté
RésoluBonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Oublie de pilule risque ?
RésoluBonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
Mal de tête - décharge électrique
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électriq...
Mal de tête tempe gauche après éternuements
bonsoir depuis six mois, j'ai des maux de tête en haut à gauche au dessus de la tempe, quand j éternue j ai parlé au médecin bien sur j ai passé un...
J'ai bseoin de votre avis
Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?
Pillule /saignement mais pas de règles
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis peu( je commence ma 2eme plaquette aujourd’hui donc ça fait 1cycle que j’ai commencé) Et depuis qu...
Règle 1 journée
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...
Pilule pas de règles
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 3 semaines, j'ai finis tout les comprimé blanc mais je n'est pas mes règles, que dois je faire ? merci d'avan...
Conseil je suis perdu
Bonjour, J’ai mon implant depuis juin jusque là j’avais mes règles depuis 1 mois j’ai pas eu mes règles j’ai fait un test de grossesse sanguin qui é...
Perte blanche suite
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?
Comment dervierger une fille sans tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir comment dévierger une fille sans tomber enceinte
Complexe
Bonjour, es que si mon mec éjacule sur et entre mes fesses ainsi que dans ma bouche mes fesses et mes seins grossiront
Je suis peut être bipolaire.
RésoluBonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
Situation difficile
Bonjour, Je suis marier depuis 15 ans. La situation devient très difficile à vivre et pouvoir ce projeter en couple. Ma. Questions abordera la conf...
La vièginite
Bonjour, j'ai 19 ans est je vais bientôt me marier me le problème est que j'ai déjà eut des rapports sexulles dans ma petite enfance le garçon avait 7...
On voit rien a lecho 4 semaine 4 jours
Bonjour, j ai fait un transfert dembryon le 26 novembre..mon taux es bh est a 7500..a lecho mon gynecologue ne voit rien
Absence de règle
Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...