Les discussions
Peur de grossesse
Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et moins d’une semaine après je l’ai récup...
Enchaînement deux plaquettes pilule et oubli
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis un moment et j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire la pause entre les deux. J'ai oublié de prendre l...
A l'aide.
FerméBonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...
Risque de grossesse
Bonjour, j ai fait avec mon copain est je suis pas proteger est j'avais mais règle mais j aiter à ma deuxième pilule Blanc esque il a un risque de gr...
Orientation
Bjr, j ai eu mes derniers règles le 28/09/20 et le 20/10/20 j ai vu quelques gouttes de sang avec mal de ventre et de l uterus. Le 23 j ai eu des rapp...
Boule dur
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai constaté que plusieurs ganglions ont enflés dans le cou mon médecin a d abord pensé au pire car il y en avait un ...
Debalancement hormonal
Bonjour, J'ai 31 ans..j'ai un enfant de 3 ans..et depuis que mon enfant a eu 1 an j'ai arreté d'avoir mes règles. Cela fait maintenant 2 ans. Mainte...
Vagin et entre jambe noir
Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...
Renseignements retard de regle
Bonjour je voulez me renseigné par a port a un retard de regle de 5 jour comment sa fait car d'habitude je suis réglé comme une horloge avec des forte...
Je ne sais pas quoi faire, désespoir
Bonjour à tous, je m'appelle Colin et j'ai 37 ans. Il y a 8 ans, j'ai arrêté de prendre des pilules, mais rien ne s'est passé, mon mari et moi sommes ...
Astuce pour mettre fin à les jours
Bonjour, des conseils pour mettre fin à ses jours !!!! sans mal merci
Test grossesse précoce faux positif ?
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai des cycles de normalement 28 jours. Date des dernières regles: le 7 octobre. Date du rapport le 9.pour moi ...
Ménauposée et toujours des saignements
Bonjour, J'ai 53 ans je suis ménauposée depuis plus de deux. En début 2020 j'ai eu des saignements importants à la suite de ça on m'a retiré plusieu...
Avis car doutes
Bonjour, j'aurais aimé avoir des petits renseignements j'ai une absence de règles de 5 jours testés négatif la pertes de matières blanc d'oeuf legerem...
Es que je suis en surpoids ?
Bonjour, j’ai 12 ans et je suis fille et je pèse 50 kg es que je suis en surpoids ,merci de me répondre :)
J’ai peur d’être enceinte..
RésoluBonjour, J’ai couchée avec mon petit ami, et il a sperm un petit peut en moi (vraiment pas grand chose) d’habitude il sort avant mais là trop tard. ...
Opk et grossesse ?
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué OPK après 2 ans d'essais et 3 fausses couches. Je voulais savoir si celles dans mon cas, avaient réussi à tom...
Suis je enceinte
Bonjour, jai fait un test clearblue il s'avère que c celui avec le plus sauf que je n'est pas le plus met une petite barre toute légère et l'écran tou...
Pillule ellaone
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé, au 9 même jour de mon cycle, un cycle de 25-28 jours, j ai pris la pilule du lendemain ellaone 25 minutes...
Fumer du cannabis saignement de nez par la suite
Bonjour, Mn copain à fumer du cannabis (de la verte pas du chocolat) et le lundi à saigner du nez (Je précise il à une maladie orpheline os de verr...
Family link
FerméBonjour, j' ai 12 ans, je suis en 4e ( sauté une classe ) et mon père, avec qui je n'ai pas une bonne relation m'a installé family link 1 ans après qu...
Dire à ma mère que je me mutile
Bonjour, j'ai 11 ans et je me mutile et mes jambes sont remplir de blessures et j'ai peur que la mère le découvre donc je préfère lui dire mais je ne ...
Éjaculation en dehors mais pas sur
Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin e...
Enceinte sans pénétration en étant vierge
Bonjour, J'ai 19ans et je suis vierge est-il possible de tomber enceinte avec des frottements et une légère pénétration ? parce-que j'ai un retard ...
Grain de beauté suspect
FerméBonjour Je suis vraiment très inquiète parce que je viens de remarquer la presence d'un grain de beauté avec des sortes de taches à côté qui m'inquiè...
Alat et asat élèves
Bonjour, 250 ALAT Max des normes 35 et 90 ASAT Max des normes 35 Albumine 30 Min des normes 35 et Max 50 PAL 121 Min 30 des normes Max 120 les...
Je suce encore mon pouce à 12 ans !
Bonjour, J'ai une question comment arrêté. J ai pourtant essayer le vernie au goût amer mais (j'ai essayé à mes 4 ans) bah j était assez maligne p...
Est ce que j’ai ma puberté
Bonjours j’ai 15 ans et je n’es sais pas si j’ai ma puberté car je peux ejaculer mais je n’en grandit pas ma voix n’a pas mué et je voulais savoir si ...
Taille
Bonjour, J'ai 15 ans mon pénis mesure 15,2cm ma copine il dit c'est petite pour elle
Tuberculose ganglionaire au cou
Bonjour, Ma fille âgée actulement de 26 ans a subi en 2013 une operation au niveau du cou dont une extraction de plusieurs ganglions tubercleux sui...
Saignements vaginaux
Bonjour, Je suis actuellement à 11 semaines de grossesse, depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales marrons/rouge. Je n'ai aucune douleurs dérangeant...
Avis
Bonjour, il y a une semaine j’ai fait les préliminaires avec mon copains , nous portons nos vêtement et on c’est touché mutuellement. Il a ejaculer su...
J’ai eu 2fois mes règles ds le même mois
Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 octobre et le 28 octobre encore c’est revenu est-ce normal
Changement de contraception efficacité
Bonjour , Je prenais depuis 10 mois la pilule optimizette sans oubli mais je ne la supportais plus et sur les conseils de ma sage-femme je suis pa...
Des grosse douleur au ventre
Bonjour, jai besoin de vos conseil j'ai un retard de 6 jours je vomis et je suis nauséeuse depuis 4 ou 5 jours j'ai des crampe aux ventre et les seins...
Mon test de grossesse
Bonjour, Bonjour à toutes , J'ai une petite questions depuis 6 jours maintenant j'ai des pertes marrons accompagné de petits saignements rosé ce m...
Residu noir
Bonjour, j'ai 11ans et j'ai de résidu noir/marron et je sais pas trop pour quoi pouvez vous me dire pour quoi j'ai sa
Retard de règles grossesse ?
Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre, déjà lors de mes précédentes règles mes cycles n’étaient plus du tout réguliers alors qu’ils...
Mal de ventre bassin
Bonjour, je me poses plusieurs questions pouvez vous m’éclaircir s’il vous plaît. Il y a 3 semaines j’ai eu un rapport avec protection avec mon cop...
Quesque je doit faire ?
Bonjour, Je n’es pas eu mes regles j’ai fait 3 tests les 3 une deuxième bar léger doit je faire une prise de sang ou est ce trop tôt ?
Douleur au gland
Bonjour, j’ai 17 ans. Après avoir fait l’amour à ma copine deux fois d’affilée j’ai u mal au gland (se qui pour moi me parait normal puisque qu’à cha...
Stresse
Bonjour, pouvez me contacter au sujet de tout les symptome que vous avez informé. J ai les même souci. Merci beaucoup
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, il a ejaculé une première fois dans le préservatif, puis on a encore eu des rapports sexuels que...
Règles
Bonjour, si j'ai eu mes règles le 5 juin, le 7juillet le 16 Aout le 24 septembre et a eu un rapport non protégé le 9octobre j'suis enceinte?
Pourquoi serait ill illegitime de mettre fin a ses propres jours?
FerméBonjour, personne n’a demande à naitre. Si la liberte existait, Pourquoi serait on forcé de rester dans ce monde ? Alors pourquoi empêche t’on surtout...
Douleur sternum
Bonjour, Voilà j’ai 26 ans je suis fumeuse et depuis quelque jour j’ai une douleur uniquement au niveau du sternum qui part et qui revient .. malgré s...
Troubles mentaux vécu familial
Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans. J'ai grandit avec un père alcoolique tyrannique violent avec ma mère et instable mentalement, en gros la journ...
Grossesse et bhcg
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer si vous avez eu des cas pareils J'ai fais un test de grossesse c'est positif du coup direction vers la gynéco pour ...
Ai-je 2 personnalités?
Bonjour, Tout les jours je parle à moi même sans pour autant le vouloir donc, automatiquement, sans pouvoir m'arrêter si la discussion que jai entam...