Tâche dans le dos.
Bonjour, j’ai une tache blanche dans le dos depuis le mois d’août et j’ai avais déjà eu auparavant donc je me suis dis que ça allait disparaître tout ...
Bonjour, j’ai une tache blanche dans le dos depuis le mois d’août et j’ai avais déjà eu auparavant donc je me suis dis que ça allait disparaître tout ...
Bonjour, ma tente dort trés mal la nuit et on lui a prescrit du Sérèsta 50 mais le Séresta ce n'est pas un anxiolytique à la base ? Alors pourquoi lui...
Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...
Bonjour, j'ai souvent des bruits dans l oreille gauche principalement quand je suis debout,quand je suis allongée le bruit s arrête merci
Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...
Bonjour, Vous pouvez me parler par massage je ne veux pas que mes parents le sachent Je me sens vraiment mal j’ai besoin de parler. Je suis une fi...
Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...
Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...
Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...
Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...
Bonjour, j'ai 44ans et j'ai toujours été seule. Je ne supporte plus cette solitude. Aidez moi. Merci
Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps e...
Bonjour, je suis triste mais je sais pas pourquoi je suis triste je suis très fatiguée, je veut que cette tristesse est cette fatigue s'arrête pleurer...
Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...
Bonsoir, je voudrais des renseignements afin de trouver des solutions... j’ai 16 ans, j’ai des douleurs thoraciques et des essoufflement plus rapide...
Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...
Bonjour, j’ai bu hier des verres de vodka dilué (environ 5), après combien d’heure puis-je prendre un médicament ? Dans mon cas, je voudrais prendre...
Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...
Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...
Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...
Bonjour, , J’ai été opérée d’une prothèse complète du genou gauche le 11 mars Je plie complètement mon genou sans douleurs, je vais deux fois par...
Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...
bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...
Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...
Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...
Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car en plus j'ai une choriorétinopathie j'ai les mêmes symptômes bien cordialement en espé...
Bonjour, J'ai depuis 5 mois maintenant une une choriorétinopathie de l'oeil gauche. Celle ci s'accompagne d'un rétrécissement de la vue de l'oe...
Bonjour, J'ai un gros problème un méga gonflement autour de mon pénis du a une mauvaise manipulation d'une pompe à pénis quelq'un pourrai me conseil...
Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...
Bonjour, j'ai 15 ans plutôt 16 ans et j'ai 1m60 je veux devenir 1m75 s'il veut plais donnez moi des conseil ou quelque chose pour atteindre 1m75!
Bonjour, Je viens de faire un Échu est mes leuco sont à 444000 et jvai des écoulements jaunâtres est il possible que se soit des leuco trop abondant...
Bonjour j'ai 15 ans depuis 4 mois je mesure 1m85 ,ma poussé de croissance a commencé il ya pendant l'ete , j'ai une faible pilosité juste un petit d...
Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir des perte des fois maron et rose et même dès fois avec mauvais odeur j'ai un stérilet en cuivre 8 mois main...
Bonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai décidé de vous parler d'un de mes problèmes. Récemment je me suis rendue compte que je faisais potentiellement une dépress...
Bonjour, je voulais enchainer deux plaquettes de pilules pour ne pas avoir mes règles, mais évidemment j'ai pris le premier comprimé avec plus de 12...
Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...
Bonjour je voudrais savoir si ça ne fait rien d'enchainés 2 plaquettes de pilulle et en pas faire l'arret de 7 jours? Merci de votre reponse et bonne ...
Bonjour et bonne année tous monde et bonne santé . J’ai quelques questions à vous poser j’ai une pilule qui m’arrête les règles ça fait plus de 7 moi...
Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...
Bonjour, Est ce que je peux arrêter ma plaquette une semaine en avance pour arrêter le spotting du à un oublie et avoir mes règles plus tôt et faire...
Bonjour, J'ai deflorer ma femme hier et il ya boucoup song de couleur rouge mais elle continue toujour de singer mais de couleur maron a se que c'es...
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule , j’en suis à ma deuxième plaquette , et aujourd’hui j’ai commencé les rouges , qui normalement je devra...
Bonjour, j'ai une petite question ma mère n'a pas de poitrine mais ma mamie et mon arrière grand mère en ont énormément mais moi j'en ai à peine et ce...
Bonjour, Alors voilà je me réfugie ici car je pense ne pas être jugée la... Depuis le confinement de l’Annee 2020 je suis tombée amoureuse d’un ga...