Les discussions

MarleyMarley Dermatologie

Tâche dans le dos.

Bonjour, j’ai une tache blanche dans le dos depuis le mois d’août et j’ai avais déjà eu auparavant donc je me suis dis que ça allait disparaître tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MarleyMarley
Julia Psychologie et bien-être

Mauvais sommeil

Bonjour, ma tente dort trés mal la nuit et on lui a prescrit du Sérèsta 50 mais le Séresta ce n'est pas un anxiolytique à la base ? Alors pourquoi lui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Anonyme6578 Sexualité

Je ne sais pas mon orientation sexuelle

Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...

Andy31200
Coco ORL

Mal à l'oreille gauche

Bonjour, j'ai souvent des bruits dans l oreille gauche principalement quand je suis debout,quand je suis allongée le bruit s arrête merci

Andy31200
Maryam Psychologie et bien-être

15ans pense au suicide

Bonjour, Vous pouvez me parler par massage je ne veux pas que mes parents le sachent Je me sens vraiment mal j’ai besoin de parler. Je suis une fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Maryam
Laetiti06 Contraception

Oublie pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Emma06 Contraception

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

Utilisateur anonyme
Fr_0969 Symptômes et maladies courantes

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Siddika Contraception

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

Utilisateur anonyme
Lolita Santé féminine et grossesse

Kyste ou grossesse?

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...

Andy31200
Frankie Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, j'ai 44ans et j'ai toujours été seule. Je ne supporte plus cette solitude. Aidez moi. Merci

begonie
Isaac Symptômes et maladies courantes

Je fais la varicelle

Fermé

Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Alicia Psychologie et bien-être

Peur, tristesse

Bonjour, je suis triste mais je sais pas pourquoi je suis triste je suis très fatiguée, je veut que cette tristesse est cette fatigue s'arrête pleurer...

Andy31200
Tony88 Symptômes et maladies courantes

Sac de frappe et cervicales

Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...

Andy31200
ehrola Sexualité

Je ne ressens aucun plaisir

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...

Andy31200
Emma060504 Cardiologie

Douleurs thoracique au repos et à l’effort

Bonsoir, je voudrais des renseignements afin de trouver des solutions... j’ai 16 ans, j’ai des douleurs thoraciques et des essoufflement plus rapide...

Andy31200
Santana9_3646 Contraception

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

Utilisateur anonyme
ophelie Alcool

Médicament après alcool combien d’heure

Bonjour, j’ai bu hier des verres de vodka dilué (environ 5), après combien d’heure puis-je prendre un médicament ? Dans mon cas, je voudrais prendre...

Andy31200
Orelie Sexualité

Sexualite anale

Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...

Andy31200
Lola Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...

Andy31200
aleyc Tomber enceinte

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

Andy31200
Framlim Rhumatologie

Œdème suite une prothèse complète du genou

Bonjour, , J’ai été opérée d’une prothèse complète du genou gauche le 11 mars Je plie complètement mon genou sans douleurs, je vais deux fois par...

Genou
Wilo29 Contraception

Problème avec une capote qui a glissée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lana1998 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils en urgence

bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...

joraline
Brenda_1208 Tomber enceinte

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alex72330 Contraception

Clips au trompes

Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...

Docteur Pierrick Hordé
Celine Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...

Docteur Pierrick Hordé
Failaifaire Ophtalmologie

Bjr j ai les memes symptomes

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car en plus j'ai une choriorétinopathie j'ai les mêmes symptômes bien cordialement en espé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Failafaire
Failaifaire Ophtalmologie

Choriorétinite ou choriorétinopathie

Fermé

Bonjour, J'ai depuis 5 mois maintenant une une choriorétinopathie de l'oeil gauche. Celle ci s'accompagne d'un rétrécissement de la vue de l'oe...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline
Dhk Sexualité

Comment dégonfler mon pénis

Bonjour, J'ai un gros problème un méga gonflement autour de mon pénis du a une mauvaise manipulation d'une pompe à pénis quelq'un pourrai me conseil...

Docteur Pierrick Hordé
Peret Tomber enceinte

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Sara Je veux maigrir

Height

Bonjour, j'ai 15 ans plutôt 16 ans et j'ai 1m60 je veux devenir 1m75 s'il veut plais donnez moi des conseil ou quelque chose pour atteindre 1m75!

Andy31200
Malika Contraception

Pertes bizarres

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir des perte des fois maron et rose et même dès fois avec mauvais odeur j'ai un stérilet en cuivre 8 mois main...

Andy31200
LeaetDjo Sexualité

Première fois??

Résolu

Bonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
problemex Santé des adolescents

Troubles alimentaires ?

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai décidé de vous parler d'un de mes problèmes. Récemment je me suis rendue compte que je faisais potentiellement une dépress...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
lola_1112 Contraception

Spotting long

Fermé

Bonjour, je voulais enchainer deux plaquettes de pilules pour ne pas avoir mes règles, mais évidemment j'ai pris le premier comprimé avec plus de 12...

lola_1112
Lolo Tomber enceinte

Mestruation étrange

Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...

Utilisateur anonyme
Missou778 Contraception

Pilulle

Bonjour je voudrais savoir si ça ne fait rien d'enchainés 2 plaquettes de pilulle et en pas faire l'arret de 7 jours? Merci de votre reponse et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Lauryne Sexualité

Seignement vaginale

Bonjour et bonne année tous monde et bonne santé . J’ai quelques questions à vous poser j’ai une pilule qui m’arrête les règles ça fait plus de 7 moi...

Andy31200
delph04 Ovulation

Renseignements

Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...

Andy31200
lola_1112 Contraception

Prise de pilule pour arrêter spotting

Fermé

Bonjour, Est ce que je peux arrêter ma plaquette une semaine en avance pour arrêter le spotting du à un oublie et avoir mes règles plus tôt et faire...

Andy31200
Ryda06nir Sexualité

Question sur la sexualité

Bonjour, J'ai deflorer ma femme hier et il ya boucoup song de couleur rouge mais elle continue toujour de singer mais de couleur maron a se que c'es...

Andy31200
Titi Contraception

Optidril 30

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule , j’en suis à ma deuxième plaquette , et aujourd’hui j’ai commencé les rouges , qui normalement je devra...

Andy31200
maeva Santé des adolescents

Ma poitrine

Bonjour, j'ai une petite question ma mère n'a pas de poitrine mais ma mamie et mon arrière grand mère en ont énormément mais moi j'en ai à peine et ce...

Andy31200
Hisorika Santé des adolescents

Relation amoureuse mineure majeur

Bonjour, Alors voilà je me réfugie ici car je pense ne pas être jugée la... Depuis le confinement de l’Annee 2020 je suis tombée amoureuse d’un ga...

Andy31200
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000