« s.o.s il me fait peur !»
Résolu
Anna
-
16 mars 2021 à 18:27
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 mars 2021 à 20:10
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 mars 2021 à 20:10
A voir également:
- « s.o.s il me fait peur !»
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
DCI
Messages postés
88227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 636
16 mars 2021 à 18:48
16 mars 2021 à 18:48
Bonjour,
Bizarre comme histoire.
Et très bien racontée ...
Bizarre comme histoire.
Et très bien racontée ...
BIZZARD COMME HISTOIRE
Ce n'est pas qu'une histoire c'est ma réalité
TRES BIEN RACONTER
Merci ! mais j'ai vraimment besoin d'aide
Ce n'est pas qu'une histoire c'est ma réalité
TRES BIEN RACONTER
Merci ! mais j'ai vraimment besoin d'aide
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 16 mars 2021 à 19:03
Modifié le 16 mars 2021 à 19:03
Bonjour
Il faut déjà en parler avec tes parents et contacter le service des bus pour leur informer de cette mauvaise expérience car ce personnage pourra recommencer son " exploit ".
Tu vis donc au Congo.
Il faut déjà en parler avec tes parents et contacter le service des bus pour leur informer de cette mauvaise expérience car ce personnage pourra recommencer son " exploit ".
Tu vis donc au Congo.
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
>
Anna
16 mars 2021 à 19:12
16 mars 2021 à 19:12
OK, pose la question .....
Anna
>
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
16 mars 2021 à 19:24
16 mars 2021 à 19:24
Voilà j'ai un petit ami, il a 19ans et moi 16, ça va faire 1ans qu'on es en couple c'est très serieux, il dit meme vouloir m'epouser je ne sais pas si je dois le croire mais il a l'air scinscère, je l'aime beaucoup ça a pas été facil au debut, mais on n'a tenu bon, depuis mon copain ne me parle plus de faire l'amour avec lui pourtant depuis quelque tend je fentasme et j'ai tres envie de passer le cap avec lui qui es très expérimenté.
PS: (je suis chrétienne et je veux vraiment garder ma virginité jusqu'au marriage )
Que faire ?
PS: (je suis chrétienne et je veux vraiment garder ma virginité jusqu'au marriage )
Que faire ?
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
>
Anna
Modifié le 17 mars 2021 à 09:10
Modifié le 17 mars 2021 à 09:10
Dans ce cas personne ne peut répondre à cette question.
Tu vis une relation et cette relation se passe entre 2 personnes. C'est donc en discutant avec ce copain que tu trouveras une solution. Ta maman peut aussi être de bon conseil si tu vis une relation de confiance avec elle.
Ce qui me paraît important c'est de prendre contact avec soit un ou une Médecin Gynécologue, soit avec ton médecin ou dans un Centre de Planning Familial pour te procurer la pilule contraceptive et des préservatifs et éviter ainsi une grossesse non désirée à ton âge et aussi de faire les tests de dépistage ( tous les deux) des IST (Infections Sexuellement Transmissible).
Ce sont les conseils que nous donnons aux personnes qui commencent à vivre une relation affective comme celle qui se passe dans ta situation personnelle.
Tu vis une relation et cette relation se passe entre 2 personnes. C'est donc en discutant avec ce copain que tu trouveras une solution. Ta maman peut aussi être de bon conseil si tu vis une relation de confiance avec elle.
Ce qui me paraît important c'est de prendre contact avec soit un ou une Médecin Gynécologue, soit avec ton médecin ou dans un Centre de Planning Familial pour te procurer la pilule contraceptive et des préservatifs et éviter ainsi une grossesse non désirée à ton âge et aussi de faire les tests de dépistage ( tous les deux) des IST (Infections Sexuellement Transmissible).
Ce sont les conseils que nous donnons aux personnes qui commencent à vivre une relation affective comme celle qui se passe dans ta situation personnelle.