« s.o.s il me fait peur !»

Résolu
Anna - 16 mars 2021 à 18:27
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 mars 2021 à 20:10
Bonjour, besoin d'aide URGENT !

voilà il y'a 2semaines en rentrant de l'école, j'ai pris un bus en direction de chez moi jusque là rien d'hinabituel. Quand soudain je sent une main me caresser au niveau des cuisses, rementant petit à petit vers ma culotte. La première fois j'ai essayé de le repousser mais sans succès je lui est donné un coup de pied mais sans succès, cela ne l'a pas décourager pour autant bien au contraire sa poigne se fesait plus forte, je voulais crier mais aucun song n'est sorti de ma bouche j'étais tétanisé, paralisé par la peur lorceque je suis enfin descendu en quittant cette enfer je me suis retourné une toute dernière fois et j'ai vue le visage de cette homme méprisable : je ne me rappelle pas très bien de ces yeux, juste il était chêtif,plutôt chauve, avec une entaille sur la joue gauche, des sourcil brouisalleux et en va dire dans la 50ène.
Il était la a m'observer avec cette air innocent, mine de rien comme çi il n'avait pas la moindre idée de ce qui venaient de se passer, je pensse, j'aurais très bien pu être sa FILLE peut être en a t'il, il est marrier je le sais parcequ'il portait encore sa bague.
Ce n'est qu''une fois le bus parti qu'il a détourné le visage, depuis je ne l'ai plus revue et j'espère ne plus le revoir.
Je suis rester stoïque, ce n'est qu'une fois arriver dans ma chambre que j'ai fondu en larme, regurgitant tout ce que j'avais manger au p'tit déjeuner, la vieille de l'incident j'ai été assaillis par des cauchemars je revoiyais sans scène cette main essayé de me caresser depuis je ne m'assume pas, j'ai constamment peur (en particulier des hommes: il faut aussi savoir que la relation entre mes parents ce n'est pas vraiment ça).
Aussi je ne dormais plus la nuit.
Ma situation s'arrange enfin je crois en tout cas mes cauchemars sont partis aussi vite qu'ils sont venuent.

Ai-je besoin d'aide ? devrais-je en parler à quelqu'un ?

PS: j'ai 16ans je suis en 1ere année de lycée, et je suis encore vierge.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 636
16 mars 2021 à 18:48
Bonjour,

Bizarre comme histoire.
Et très bien racontée ...
0
BIZZARD COMME HISTOIRE

Ce n'est pas qu'une histoire c'est ma réalité

TRES BIEN RACONTER

Merci ! mais j'ai vraimment besoin d'aide
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 16 mars 2021 à 19:03
Bonjour

Il faut déjà en parler avec tes parents et contacter le service des bus pour leur informer de cette mauvaise expérience car ce personnage pourra recommencer son " exploit ".

Tu vis donc au Congo.

0
Merci pour ton conseil !
Et sinon j'aurais une autre petite question à te poser si cella ne te derange pas trop ?
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090 > Anna
16 mars 2021 à 19:12
OK, pose la question .....
0
Anna > begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024
16 mars 2021 à 19:24
Voilà j'ai un petit ami, il a 19ans et moi 16, ça va faire 1ans qu'on es en couple c'est très serieux, il dit meme vouloir m'epouser je ne sais pas si je dois le croire mais il a l'air scinscère, je l'aime beaucoup ça a pas été facil au debut, mais on n'a tenu bon, depuis mon copain ne me parle plus de faire l'amour avec lui pourtant depuis quelque tend je fentasme et j'ai tres envie de passer le cap avec lui qui es très expérimenté.

PS: (je suis chrétienne et je veux vraiment garder ma virginité jusqu'au marriage )

Que faire ?
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090 > Anna
Modifié le 17 mars 2021 à 09:10
Dans ce cas personne ne peut répondre à cette question.

Tu vis une relation et cette relation se passe entre 2 personnes. C'est donc en discutant avec ce copain que tu trouveras une solution. Ta maman peut aussi être de bon conseil si tu vis une relation de confiance avec elle.

Ce qui me paraît important c'est de prendre contact avec soit un ou une Médecin Gynécologue, soit avec ton médecin ou dans un Centre de Planning Familial pour te procurer la pilule contraceptive et des préservatifs et éviter ainsi une grossesse non désirée à ton âge et aussi de faire les tests de dépistage ( tous les deux) des IST (Infections Sexuellement Transmissible).
Ce sont les conseils que nous donnons aux personnes qui commencent à vivre une relation affective comme celle qui se passe dans ta situation personnelle.
0