Mycose?

Elior - Modifié le 16 mars 2021 à 18:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mars 2021 à 19:30
Bonjour,
Bonjour,

Ma fille s'est masturbé 3 soir de suite en s'essuyant sur un t shirt après coup les 3 soirs par peur de me reveiller et de se faire choper en allant aux toilettes (elle pensait que j'aurais pu l'engueuler pour ça mais passons)
Elle a commencé à avoir des démangeaisons à l'anusau bout de quelque temps, puis des vésicules d'abord à la vulve puis plein le corps à cause d'un manque d'hygiène je crois.Je viens de m'en rendre compte aujourdhui je lui proposé d'appliquer de l'huile essentielle de tea tree et lavande pour soigner la chose en attendant d'aller voir un médecin.Quelle est le nom du prblème à votre avis ? c'est une mycose ? ça vient vraiment du t shirt imprégné de cyprine et peut etre de pertes , le t shirt était quand même sec les soirs d'après ...je ne comprends pas comment elle aurait pu choper une infection si il n'y avait aucune humidité.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 16 mars 2021 à 19:31
Mycose ? Autre infection ?..
Une consultation s’impose rapidement
0