A voir également:
- Répondre urgent
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Ado
- S.O.S je m ennuie ✓ - Forum Enfant et école
2 réponses
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Les grossesses après ligature sont rarissimes et bien souvent extra utérines donc à la moindre douleur abdominale basse = urgences
Pour te rassurer, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Les grossesses après ligature sont rarissimes et bien souvent extra utérines donc à la moindre douleur abdominale basse = urgences
Pour te rassurer, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Cece
Merci donc d'après vous sais impossible que je suis enceinte ?
Je n'ai pas dis ça, j'ai dit que c'était rarissime et souvent une GEU
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus