Répondre urgent

Cece -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mal au sein le matin j'ai des vertiges le matin le mois dernier j'ai u mes régle le moi dernier dernier j'ai u mes régle la j'ai tjr rien pour mes trompes son ligaturer
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Les grossesses après ligature sont rarissimes et bien souvent extra utérines donc à la moindre douleur abdominale basse = urgences
Pour te rassurer, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

0
Cece

Merci donc d'après vous sais impossible que je suis enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je n'ai pas dis ça, j'ai dit que c'était rarissime et souvent une GEU
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0