A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 mars 2021 à 22:35
16 mars 2021 à 22:35
Bonjour
Y a pas de règles sous pilule. Jamais !!
Les saignements ne sont que des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien ! Tu ne dois pas t’en préoccuper
Tu ne sais pas que la pilule correctement prise SUPPRIME l’ovulation ? Pas d’ovulation = pas de risques (et par conséquent pas de règles).
;)
Y a pas de règles sous pilule. Jamais !!
Les saignements ne sont que des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien ! Tu ne dois pas t’en préoccuper
Tu ne sais pas que la pilule correctement prise SUPPRIME l’ovulation ? Pas d’ovulation = pas de risques (et par conséquent pas de règles).
;)
17 mars 2021 à 07:03
Cependant tu m’a dit que ce n’était pas de vraie règle et que ce n’était que des saignements provoquer par l’arrêt de la pilule et que je ne devais pas m’en préoccuper.
Sauf que j’ai pris mon dernier comprimé Samedi soir et que je n’ai toujours aucun signe par rapport à c’est saignement. Je commence à douter du fait d’avoir ses saignement et c’est cela qui m’inquiète fortement et d’où la peur d’être enceinte.
Modifié le 17 mars 2021 à 07:33
Avoir des saignements sous pilule ne signifie pas que tu es pas enceinte. Si tu prends mal la pilule et que tu tombe enceinte... tu peux saigner durant la pause quand même...
La règle est simple :
Prise correcte = ovulation bloquée = pas de risques
Prise incorrecte = risques = se référer à la notice et faire un test si rapport durant la période non protégée
Les saignements -> qu’ils soient là, pas là, ou autres -> OSEF.