Dent de devant en ceramique

Laura - 17 mars 2021 à 09:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2021 à 09:08
Bonjour,
hier, j 'ai eu la pose de ma dent de devant mais elle ne plait pas
je m'explique la teinte est bonne enfin le haut de la dent mais elle est de travers et sans meme me consulter soi disant pour un effet naturel le bas de ma dent est transparent
je lui ai expliqué que cela ne me convenait pas et je n 'aimais pas ma dent et elle m' a dit de laisser un mois pour m' y habituter
( sachant que la premiere dent en céramique commander n était pas bien car trop de travere et trop jaune)
j' en suis a me demander si le moulage était bien le mien
je voudrai qu'elle me l enleve et qu 'elle l 'a refasse correctement sans la faché
comment je fais? et si elle veux pas sachant que j ai tout payé
esthetiquement c'est moche j ai envie de pleuré
je me trouvais mieux avant de la refaire sachant que le dentiste que j avais avant et parti a la retraite et que esthetiquement c était parfait
merci
en attente de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 mars 2021 à 09:08
Laisse passer quelques semaines comme elle te l’a suggéré et si tu n’es toujours pas satisfaite recontacte la
Mais n’en fait pas une obsession et demande autour de toi ce que les personnes en pensent mais surtout sans les influencer
0