Les discussions

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif à deux reprises et il ne m'a pas ejaculer dedans. La première fois j'ai pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Oublie de pillule

Bonjour, Ce soir en prenant ma pillule j’ai remarquer que j’avais oublier celle d’hier soir, j’ai donc pris ma pillule oublier d’hier soir, dois-je ...

Radinoz

Peut on avoir un rapport avec les 2 injections du vaccin papilloma virus ?

Bonjour, lors de mes 2 premières injections du vaccin contre le cancer de l’utérus (papillomavirus), j’étais vierge. Je le suis toujours mais j’ai un ...

Radinoz

Connaitre mon ovulation

Bonjour, J'ai eu a faire une fausse couche l'année passé , et je retente encore ma chance pour tomber enceinte mais sans succès car j'ai un cycle ir...

Radinoz

Bebe3

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule depuis 2 mois Car désire de bébé 3 Mes règles ce sont arrêter le 4 janvier Mais depuis 2/3 jours des des...

Radinoz

La peur d’être enceinte

Bonjour, c’est pour avoir une info Alors je suis toujours vierge je n’ai jamais fait mais en faite des fois je suis allongé avec mon copain et il t...

Radinoz

J'ai des saignements

Bonjour. J'ai pris la PDL il y a plus d'un mois..c'était le 05 novembre..entre temps j'ai eu des saignements apres plusieurs jours..apres un mois mem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Brulure de penis

Bonjour, Au faite Mon copain il a eu le penis qui brule et qui fait mal apres avoir eu un rapport sexuelle ça fait deux semaine Qu'est ce qu'il do...

Docteur Pierrick Hordé

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 décembre au 4 janvier 2021 et j'ai eu des rapports aujourd'hui 12 janvier 2021 où il y eu éjaculation à l'intérie...

Docteur Pierrick Hordé

Troubles panique et emetophobie

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour ce pavé mais je suis aujourd'hui en grosse souffrance psychologique et aimerais beaucoup pouvoir en discuter ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kyra_0703

Maman déchue

Bonjour, Mon fils va entrer dans une université où l'on ordonne de couper les ponts avec les parents. C'est surtout la secrétaire qui s'occupe des...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 26ans. J'ai le ventre qui gonfle depuis presque 2mois, lors de l'échographie on a vu une boule d'environ 6cm dans mon bas-ventre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Nne

Comment faire pour tomber enceinte après 2ans sous implant

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'étais sous contraceptive implant pendant 2ans après les deux années passé j'essaie de tomber enceinte mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Juju25440

Sensation bizarre...

Bonsoir, Je me permets de venir poser une question ici car j’ai l’espoir d’avoir des « retours d’expérience ». Pour retracer un peu mon histoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Manou999

Grossesse ou pas

Bonjour, Peut t’on tomber enceinte avec protection et il y’a pas eu d’ejaculation

Kamila

Vomissement quotidien

Bonjour, j'ai 21 ans. Depuis des années déjà ( je dirais depuis l'année de mon ce2 ce qui équivaut plus ou moin à 9 ans je crois) j'ai des nausées sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonjour J’ai 18 ans et j’ai eu des des préliminaires avec mon copain ( introduction de doigt puis collage de nos parties mais sans pénétration !!) N...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Condylomes sur les grandes levres

bonjour, depuis plusieurs mois j ai des sortes de verrues blanchatres sur les grandes levres je me suis decidèe a en parler a mon medecin ( c est...

Andy31200

Pilule contraceptive optidril 30

Bonjour, j’ai commencé à prendre ma première pilule il y a de cela 3 mois, la pilule en question est optidril 30, je n’ai aucun effet secondaire à l’e...

Andy31200

Je me préoccupe de la taille de mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis ne grandit pas (7cm) pourtant j ai déjà tous les autres signes de la puberté mais mon penis ne grandit pas et ça m...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Anonyme-_-

Pilule mauvais jour

Bonjour, Bonjour désolé de vous dérange alors voilà mtn un peu plus d’un mois que je suis sous pilules progestatives donc couleur jaune et blanche ....

Andy31200

Morpions du pubis, traitement.

Bonjour, je crois que j'ai le morpion, des petites bestioles que j'aperçois dans les poils de mon pubis, alor je voudrais savoir comment les éradiquer...

Andy31200

Paiement carte bleu terminal et covid

Bonjour je me posais une question sur les chances d être contaminé par un terminal de carte bleu le boîtier quand on le prends dans la main , paiem...

Andy31200

Motivation 10kg à perdre 1 mois !

Coucou tous le monde, Y'a t'il des personnes motivées pour perdre du poids ? J'ai élaboré un petit réequilibrage pour perdre rapidement je cherche...

Andy31200

Pancréatite et grossesse

Bonjour, M'a belle fille est enceinte et elle a une pancréatite aigu est-ce que je c est dangereux pour le bébé ou pas

Andy31200

Mon père me viole de mes 6 ans à 14 ans ( j'ai toujours 14 ans )

bonjour tout le monde ! je ne sais parquoi commencer , mais mon père me viole depuis mes 6 ans , je n'ai parlé é personne , là j'ai 14 ans et le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Angoissé par l'école

Bonjour, je suis en 3eme et depuis ma sixième l'école m'a toujours angoissé et cela fait depuis quelques semaines que je fait des crises d'angoisses. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Retrait implant - ménopause ?

Bonjour, Voilà j ai 43ans je me suis fait retiré mon implant en novembre 2020 la sage femme m’a dit que je devais retrouvé mon cycle normal mais à s...

Andy31200

Mon sein gauche me démange

Bonjour, Depuis hier mon sein gauche me démange et quand je presse mon sein, sort un liquide blanchâtre pourtant j ai pas de rapport sexuels pour di...

Andy31200

Mon mari n’a plus de désire pour moi

Fermé

Bonjour, voilà cela fait bientôt 20 ans que je suis avec mon mari.et depuis quelques années,notre vue sexuel est une plate,c’est le néant complet.et...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur bas du dos et diarrhée jours 19 après les règles que cachent ces maux de

Caroline Bonjour mes madames j'ai un hydrosalpinx droit et mon genyco m'a prescrit le clomid et provames , j'ai eu des rapports sexuels avec mon m...

Andy31200

Crise d’angoisse ou problème cardiaque

Bonjours , alors voilà je m’appelle Morgane j’ai 19 ans. Jeudi je promener tranquillement mon chien quand tout à coup mon cœur c’est mis à accélérer e...

Andy31200

Réfléchir

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'avais mon rdv chez la gynéco elle ma dit que elle voyer pas de signe de grossesse que il ni a rien d'inquiétant elle voye...

joraline

Mon père veut porter plainte contre mon copain .

Bonjour, j’ai 16 ans et demi j’aurai 17 ans le 19 février et mon copain a 21 ans il aura 22 ans le 26 juillet et mon père veut porter plainte pour dét...

Energizor

9mois en couple avec ma chérie elle ne m'a jamais toucher

Fermé

Bonjour à tous, J'ai chercher un peu partout sur les net rien ne répond à mes questions Je vous explique mon soucis j'ai 25 ans lesbienne depui...

Andy31200

Pilule et cholestérol

Fermé

Bonjour, Je viens de passer de la pilule Optilova à la pilule Trinordiol , et viens donc de faire un bilan sanguin. J'ai changé de pilule car Opti...

Andy31200

Attaque de panique

Bonsoir j’ai 20 ans et je suis une femme en ce moment je fais énormément de crise de panique peur panique j’ai extrêmement peur de souffrir d’infarctu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli optilova

Bonjour j’ai un petit souci , je devais prendre ma pilule samedi soir à 20h , je l’ai oublié et j’ai eu des rapport vers 3h du matin après ! Je me sui...

Andy31200

Pourquoi personne ne répond vraiment

Bonjour, Pourquoi personne ne répond vraiment donner un ou deux noms de médocs c'est si compliqué???? J'aimerais réellement une réponse merci

Andy31200

Examen du permis et encore un échec.

Bonjour, Jai 34 ans, en formation pour le permis de conduire depuis trois ans et demie (j'ai eu le code en 4 mois du premier coup), j'en suis à quat...

begonie

Régurgitation dernière pilule plaquette

Bonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je va...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Ovulation, pertes rosées et baisse temperature

bonjour, en essai de BB2, j'ai constaté une ovulation le 6/01 par ma courbe de temperature (chute) , confirmé par un TO positif donc calin ce jour l...

Andy31200

Sentiments / amour

Bonjour, Bonjour, je ne vais pas dire mon prénom pour l'anonymat mais j'ai 15 ans et je parler depuis seulement quelque jours à un coréen donc qui h...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DCI

J'arrive à éjaculer en me masturbant, mais pendant l'acte non

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui vont m'aider. Donc j'ai un problème c'est que j'arrive à éjaculer quand je me masturbe Mais pendant ...

DCI

Besoin de comprendre ce qui arrive au cycle menstruel de ma petite amie

Bonjour, au fait j’ai eu des rapports non protégés avec ma petite amie depuis le 3 novembre2020 sachant qu’elle l’a un cycle de 29 jours cette dat...

Andy31200

Oublie pilule leeloo ge 3 eme semaines

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil , j’ai eu un rapport le samedi matin 09/01j’ai oublié ma pilule le soir même et je m’en suis aperç...

Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration avec pipette

Fermé

Bonjour Est il possible de tomber enceinte lorsque mon copain utilise une pipette de sperme ( il fait des blocages de pénétration )? et bien entend...

joraline

Santé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le samedi et j'ai pris la pillule du lendemain quelques heures après et après j'ai eu encore un rappo...

Andy31200

Savoir le pere de mon bebe

Bonjour, J'ai vu me règle le 13 décembre 2020 et je couche avec mon ancien amour 27decembre il avait éjaculé dehors le lendemain je prit le pilule ...

Andy31200

Lève inférieur qui gonfle après quelques jours de rapport

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des lèvres qui gonfle après avoir fait l'amour avec sont copain? Par ce que moi ça m'arrive achaque fois

Andy31200
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000