Problème avec ma pillule

Mimi13 - 5 avril 2021 à 18:46
 Mimi13 - 5 avril 2021 à 20:36
Bonjour,
Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi j’ai u des perte marron noir sans arrêt. Sur 6 mois j’ai été tranquil sans perte 4 semaine à peut prêt car je pouvais perdre le lundi et plus rien le mardi enfin bref j’ai été voir mon médecin plusieurs fois il m’a fait faire une échographie pelvienne tous et normal une prise de sang tous et normal aussi du coup je me demande pourquoi je perd tous le temps pouvais me renseigner si je l’arrête si je la continue je c’est pas du tous quoi faire je vous remercie d’avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 5 avril 2021 à 19:04
Bonjour,
Ces pertes sont un des effets indésirables d'Optimizette et seul ton médecin pourra te conseiller de la poursuivre ou de changer
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D'accord merci.mais en passant j'ai jamais utiliser les pilules.est il possible de voir mes regles bientôt? Parck les seins toujours douleurx c inquietant c ma troixieme semaines apres ivg
0
Merci bah je vais prendre rdv avec mon médecin je verrai bien
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 avril 2021 à 19:43
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0
Oui mais je vais pas rester avec une pillule qui me fait perdre tous les jour mon médecin m’avais dit d’attendre 6 moi je l’es fait toujour pareil
0