Les discussions

Oublié de pilule plus de 12h

Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Mon pénis faire 16cm est j'ai 14ans, normal?

Bonjour, mon pénis faire 11~13cm est on érection entre 15~16cm, normal? va t'elle augmenter de volume jusqu'à la fin de ma puberté ?

Andy31200

Sensation de coup a l'arrière de ma tête.

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Quel antipresseur prendre pour ourir

Bonjour, Connaître des médicaments pour mourir

Andy31200

Climaston et absence de règles

Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...

Andy31200

Gencive blanche apres extraction

Résolu

Salut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Caro72

Changement de contracepetion

Résolu

bonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Suicide non douloureux

Bonjour, Comment pui je me suicider sans douleur et rapidement?je ne veux pas de pitier seulement une réponse s il vous plait. Merci d avance

begonie

L'hémoglobine glyquée 14,3 solution

Bonjour, j'ai fais la semaine passée les analyses de sang pour connaître c'est je suis diabète ou non mais malheureusement ils sont trouvés L'hémoglob...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Blocage au lit...

Bonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
joraline

Bay pass l arrête du tabac

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si après une opération d un bay passe Peut-on fumer

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur aisselle

Fermé

Bonjour, Mammo normal Echo normal pourtant je sens un épaississement de mon aisselle et un ganglion douloureux que seul moi sens apparemment !! dou...

Utilisateur anonyme

Règle en avance

Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grain de beaute qui me dérange

Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...

Andy31200

2 doliprane 1000

Bonjour, je voudrais savoir les conséquences après avoir pris deux dolipranes 1000 en même temps (je fais 51kl)

Andy31200

Mes règles ne finissent pas

Bonjour, J’espère que vous allez alors mes règles avaient débuté le 28/5 en toute petite quantité et maintenant ça fait exactement 11jours qu’ils ne...

Andy31200

Probleme avec mes parents

Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 12ans et je suis en famille d'accueil mais je la considere comme ma mère souvent elle me crie dessus pour (pas gra...

Andy31200

Tuberculose dans le cou

Résolu

Bonjour, je souffre de tuberculose des gangalions lymphatique .le médecin ma prescrit eripk4.quatre comprimés par jour et deus mois plus tard j'ai r...

DCI

Douleur ventre émission de sang

Bonjour, J ai des douleurs violentes(limite perte de connaissance) sous les côtes à droite irradiant jusqu a l 'épaule, lorsque ca arrive je ne peu...

Andy31200

J'ai des doutes sur qui est le père de mon enfant

Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...

Utilisateur anonyme

A partir de quand un patch contraceptif fait effet ?

Bonjour alors j’ai une question qui me tracasse un peu beaucoup. Lors de la première pose du Patch, à partir de combien de temps est-on protéger d’...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule - règles

Bonjour, J'ai enchaîner ma plaquette de pilule avec la précédente cependant je viens de remarquer 2 jours d'oubli. Ce qui a dû provoquer des saignem...

Utilisateur anonyme

Les avortements

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le mélange de nescafé, coca colas et guinesse entraine vraiment un avortement

joraline

Durée des règles

Fermé

Bonjour , je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, mes règles arrivent habituellement le jeudi et se termine le lundi ou le mardi d’après.. ...

joraline

Traitement naturel pour la gale

Bonsoir cela fais un mois que mes enfants mon mari et moi même a vont attraper la gale pas moyen de s en débarrasser pouvez vous nous aider a trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
pemmore

Blocage orteils

Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
joraline

Bout de peau coller ( comme un fil ) à mon gland

Bonjour, À l’opposer de la tête de mon penis il y a un bout coller au gland qui empêche que je me décalotte je suis à 1/4 ps j’ai 13 ans

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de grossesse 2 ans de mariage

Bjr je suis mariée depuis 2 ans sans tomber enceinte J'ai aucun problème , mais la gynécologue me propose de faire un hysterographie radio des...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Uro1990

Maux de ventre abdominale

Bonjour à tous depuis au moins 2 ans j’ai une forme au ventre au niveau de l’abdomen que quand je contracte et quand j’appuie au millieux c’est cru es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Popo9090

Question sur le déni de grossesse

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu’il est possible de faire un déni de grossesse aujourd’hui après avoir eu quelques rapports non protéger au mois ...

Andy31200

2 problèmes

Bonjour, J'ai 2 problèmes : -J'ai des petits points blancs sur le gland est-ce normal ? -et aussi j'ai 14ans je fais 33 kilos et je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, J’ai jamais couché avec une fille Mais quand je parle avec ma meuf où la meuf que je drague y’a un p’tit liquide qui sort je me demande s...

Andy31200

Implant ou appareil

Bonjour, Mon fils de 12ans il lui manque une dent définitive en haut On lui propose 2 solutions soit mettre un implant à l âge et conserver l es...

DCI

Questionnement sang et entaille

Fermé

Bonjour j’ai une question tout à l heure j’ai écrasé une bestiole alors des pattes et noire et blanche j’avais pensé moustique tigre mais je pense pa...

DCI

Compatibilité de groupes sanguins dans le mariage

Fermé

bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...

Andy31200

Eruption cutanée

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce message afin de vous posez une question : Est ce que vous en savez la cause et les traitements possible ? J...

Andy31200

Mauvaise expérience anale

Bonjour, il y a un homme qui me plaisait bcp et c’était réciproque on a fait l amour pour la première fois et c’était génial mais la deuxième fois c’é...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, j ai 27 jour de retard j ai des perte blanche et je prend pas des pilule j ai 12 ans ca peut-être quoi ?

Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20 dans la 3 eme semaine de ma plaquette à 3 jours de mes règles. Que dois-je faire ? J’ai regardé la notice...

Andy31200

Je me auto-mange

Bonjour, alors je ne sais pas si c'est grave mais je mange la peau de ma langue et l'interieur de ma bouche , de petit morceau de mes levres et aussi ...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture de la base du 5eme mattatarse

Bonjour, Je me suis cassé la base du 5eme mattatarse en faisant du skate le 16/03, presque trois mois ... J'ai donc porté une botte de marche dep...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat casi invisible

Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ame61

J’ai peur d’être tomber enceinte

Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...

Andy31200

Ptosis

Bonjour, Pour la petite histoire hier tout allait bien mais ce matin en me levant j’ai remarqué que un de mes yeux s’ouvrait moins que l’autre… ça ...

Andy31200

Cystocopie

Bonjour, je viens de passer une cystocopie, alors je m'en suis fait des montagnes, pendant des semaines, des crises d angoisse, car l erreur à ne pas ...

Andy31200

Manques d'amour

Bonjour, j'ai le même problème avec l'homme que j'aime c'est toujours moi qui fait le premier pas tout les soirs je suis frustrée à l'idée d'être ains...

Andy31200

Vitiligo et huiles essentielles

Bonjour, les huiles essentiel sont elle efficaces pour vitiligo est la quel

Andy31200

Avoir des amis imaginaires a 16 ans

Bonjour, voilà je me demande ci c’est normal d’avoir encore des amis imaginaires a mon âge…..car j’en ai plusieurs dont une en particulière qui s’appe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
begonie

Seule

Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je n'ai personne a qui me confier... J'ai du mal a faire confiance a l'une de mes amies car je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
begonie

Peut on concevoir après 3 à 4 avortements

Bonjour, Est ce l'on peut concevoir après avoir subir plusieurs avortements

Andy31200
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000