Les discussions

Masturbation féminine

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans j'aimerais savoir comment je peux ressentir du plaisir sexuel mais sans trop enfoncer mon doigt dans mon vagin

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Interruption de grossesse

Fermé

Bonjour, svt comment interrompre une grossesse de deux semaines ??

joraline

Retard règles malgré prise de pilule et présérvatif

Bonjour, je viens vers vous car je stress ces derniers temps, en effet selon mon appli qui calcule l'arrivée des règles et tt (application: clue) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Pourquoi je ne progresse et pourquoi je ne prend pas de muscle?

Bonjour, Je voulais savoir j'ai 14 ans je fais 1.75m et pèse 62kg en fait je voulais savoir pourquoi je fais des abdos tous les jours depuis déjà 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peumothorax y a un mois

Bonjour, J ai subi un peumotorax ya 1mois j ai repris le boulot je suis femme de ménage j ai touj une douleur au niveau du poumon selon vous j ai re...

Docteur Pierrick Hordé

Mes veines de main grossise et sa me fait mal

Bonjour, je regarde mon ordinateur quand je regarde ma main et je vois que ma veine sur le dos de ma main gauche grossir et cela me fait extremement m...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs cuisse droite et fourmillement

Résolu

Bonjour, J ai une douleur a la cuisse droite,que je traine depuis un dizaine d années. Qui me fait mal uniquement quand j appui déçu. J ai fait des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Probléme vaginal

Bonjour, Svp aidez moi j'ai 16 ans et j'ai le vagin trop large comme si on m'avais devièrge

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J'ai une question mon pénis fait 4cm au repos mais fait 13cm a l'érection j'ai 14 ans

begonie

Lèvres brûlées puis desséchées

Bonjour, Pour la quatrième fois en quelques mois, j'ai les lèvres de la bouche qui sont comme brûlées. Ca commence comme si j'avais pris un fort cou...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
begonie

Une semi pénétration est _elle synonyme de perte de virginité ?

Bonjour, J aimerais savoir si l'on peut se considéré vierge après une semi pénétration

Andy31200

Difficultés à respirer à l'intérieur de ma maison

Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je rencontre des difficultés respiratoires à l'intérieur de ma maison. Cela a débuté un matin où je me suis senti...

begonie

Comment avorté sans médicaments

Fermé

Bonjour, Comment avorter sans médicaments

joraline

Douleur sous côté droite

Bonjour, Depuis 1 mois j ai une douleur enfin plus une gêne sous côté droite et sa me tire sur le côté du dos hier j étais allongé et j ai senti un ...

Andy31200

Expulsion après curetage

Bonjour, Après avoir subi un curetage pour oeuf clair, ma femme a expulsé deux semaines après, un élément semblable à un gros citron précède de saig...

Andy31200

Je suis du groupe b+ et mon homme b- avons-nous une chance de procréer !?

Bonjour, Je suis du groupe b+ et mon homme b- , avons-nous une chance de procréer ?

Andy31200

Bout de chaire

Bonjour, depuis que je suis petite (j’ai 17 ans) j’ai une membrane de chaire à l’entrée du vagin, ce qui empêche la pénétration jusqu’au fond du vagin...

Andy31200

Bout de peau bloque entré vagin

Bonjour, Je ne suis plus vierge depuis plusieurs années déjà, mais la pénétration reste douloureuse à l'entrée du vagin. J'ai remarqué que j'ai un b...

Andy31200

Éjaculer

Bonjour, Je n'arrive pas à éjaculer et j'aimerais beaucoup car je suis en manque de plaisir sexuel en ce moment merci de me donné des solution en se...

Andy31200

Perte blanche et pas de règle

Bonjour, moi je fais le rapport non protégé 3jours avant mes règles et j un cycles de 32jours.maintenant sa fais plus de 8jours sans voix mes règles e...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés 3jours après mes règles et j’ai pris une pilules ellaone 6 jours après, y a t’il des risques de grossess...

Andy31200

Boutons rouge penis

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que c’est boutons rouge sont apparu sur mon penis. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je n’ose pa...

Andy31200

La virginité

Bonjour, Peut on devierger une femme sans qu’elle ne saigne ?

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique j'ai eu des regles normal le 6 mars jusqu'au 10/11 mars ensuite sa a continuer jusqu'au 20 mars mais c'était léger... (ces...

Andy31200

Choc émotionnel et règles

Bonjour à tous, Je viens questionner (avec bienveillance svp) le cycles des règles et les chocs émotionnel. J'ai une aménorrhée secondaire depui...

Andy31200

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 9e jour de mon cycle vers 1h 00 du matin. J'ai pris le pdl à 21h 00. Le 16e jour j'ai eu de saignement et...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, bref mon copain était sans caleçon et moi avec une culotte je me suis juste assis sur lui sans rien faire mais j’ai un retard de règles esque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Compatibilité a+ et b+

Je suis du groupe sanguin B+ et ma femme A+. Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse un bébé ?. Nous sommes mariés depuis 2010 et sans enfants.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Comment faire l'amour (congo)

Bonjour, Je cherche juste comment pénétrer dans le vagin par son pénis ?

begonie

Ret2rd regles 10 jours test négatif

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint qui n'a pas été jusqu'au bout c'est à dire pas d'éjaculation je suis d'habitude régulière j'ai déjà un ...

joraline

Le phimosis

Bonjour, J ai 13ans est j ai la maladie du phimosis est j ai honte de le dire a mais parent je ne sais pas quoi faire est j ai peur que c des conséq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Energizor

Je me suis masturber 5 fois es ce que sa signifie que je ne suis plus vierge

Bonjour, je me suis masturber 5 fois es ce que cela signifie que Je ne suis plus vierge

Docteur Pierrick Hordé

Dysphagie

Bonjour, Je me suis fait faire des injections de toxine botulique dans les masséter et les temporaux suite à un bruxisme très sévère le 25 février, ...

Docteur Pierrick Hordé

Cuir chevelu très sec pellicules

Bonjour, Je suis un homme de 20ans et depuis quelques années je suis sujet aux pellicules et même plus globalement à la peau et au cuir chevelu tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Varion

Éruption de points rouges sur le visage

Bonjour, Depuis 2 mois, quand j’applique une crème ou un savon(généralement éclaircissante) sur mon visage des boutons très rouges en forme de point...

joraline

Grossece

Fermé

Bonjour, sa fais 8 jour que je mais pas me règle je fais eumouen 20 teste rien négatif j ai des moze je mange plus mais le teste reste megatif je m...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
joraline

Problème avec ma pillule

Bonjour, Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mimi13

Ma copine n'a plus envie de moi depuis plus de 1 an

Fermé

Bonjour, Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximu...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Tension élevée

Bonjour, 15/9 de tension à 60 ans (pour une femme) Dois je m inquiéter et consulter ? Cordialement

Docteur Pierrick Hordé

Comment megrir pour une fille de 13 ans sans regime

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 164 je pese 48 kg alors que mais amies 40 max he veux megrir mais j’aime pas la salade

begonie

Mon conjoint rabaisse souvent

Bonjour, je suis blessée intérieurement.Mon conjoint me rabaisse régulièrement.Aujourdhui j ai mis mon chien dehors ,je me trouver à l étage et mon co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Grossesse indesirable

Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...

Andy31200

Électrophones

Bonjour, Je suis as est que si ma femme aussi est as est il probable d’avoir des enfants ss ? Quel est le niveau de risque ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Protrusion discale avec sciatique

Bonjour, J'ai 36 ans, pas d'arthrose, et apparemment les vertèbres sont belles. On m'a diagnostiqué une proposition discale L1S1 venant au contact ...

DCI

Lirecestleboneure

Moi jai 14 ans je me mutile parceque jan nais marre de moi meme marre des moquerie marre de mon debile endicape marre de mon debile cerveau qui ne cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
begonie

Prise de poids pilule

Bonjour, je prends la pilule optimizette depuis un mois et demi, mon gyneco me l’a prescrit car j’avais toujours mal à en être malade lors de mes règl...

Andy31200

Pourquoi la vie et ainsi faite

Bonjour, Je parle pas très bien français mais épargner moi de sa, j’ai 14 ans bientôt 15 et mon penis fait 10 au repos et 13 et demi voir 14 en érec...

Andy31200

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour, j'ai prit ma pilule vingt à vingt cinq min avant d'avoir des rapport y'a t-il un risque

Andy31200

Perte de cheveux !!!

Bonjour, je m’appelle Elisa j’ai 23 ans. J’ai fait poser un stérilet au cuivre fin juillet 2020. J’ai pu remarquer début octobre avoir une perte de ch...

begonie

Narrive plus a éjaculer, j,ai 58 ans

Bonjour j,ai 58 ans, mon érection est plus que normale mais j arrive plus a éjaculer,

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000