Les discussions
Oublié de pilule plus de 12h
Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...
Mon pénis faire 16cm est j'ai 14ans, normal?
Bonjour, mon pénis faire 11~13cm est on érection entre 15~16cm, normal? va t'elle augmenter de volume jusqu'à la fin de ma puberté ?
Sensation de coup a l'arrière de ma tête.
RésoluBonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...
Quel antipresseur prendre pour ourir
Bonjour, Connaître des médicaments pour mourir
Climaston et absence de règles
Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...
Gencive blanche apres extraction
RésoluSalut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...
Changement de contracepetion
Résolubonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...
Suicide non douloureux
Bonjour, Comment pui je me suicider sans douleur et rapidement?je ne veux pas de pitier seulement une réponse s il vous plait. Merci d avance
L'hémoglobine glyquée 14,3 solution
Bonjour, j'ai fais la semaine passée les analyses de sang pour connaître c'est je suis diabète ou non mais malheureusement ils sont trouvés L'hémoglob...
Blocage au lit...
Bonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...
Bay pass l arrête du tabac
FerméBonjour, J’aimerais savoir si après une opération d un bay passe Peut-on fumer
Douleur aisselle
FerméBonjour, Mammo normal Echo normal pourtant je sens un épaississement de mon aisselle et un ganglion douloureux que seul moi sens apparemment !! dou...
Règle en avance
Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...
Grain de beaute qui me dérange
Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...
2 doliprane 1000
Bonjour, je voudrais savoir les conséquences après avoir pris deux dolipranes 1000 en même temps (je fais 51kl)
Mes règles ne finissent pas
Bonjour, J’espère que vous allez alors mes règles avaient débuté le 28/5 en toute petite quantité et maintenant ça fait exactement 11jours qu’ils ne...
Probleme avec mes parents
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 12ans et je suis en famille d'accueil mais je la considere comme ma mère souvent elle me crie dessus pour (pas gra...
Tuberculose dans le cou
RésoluBonjour, je souffre de tuberculose des gangalions lymphatique .le médecin ma prescrit eripk4.quatre comprimés par jour et deus mois plus tard j'ai r...
Douleur ventre émission de sang
Bonjour, J ai des douleurs violentes(limite perte de connaissance) sous les côtes à droite irradiant jusqu a l 'épaule, lorsque ca arrive je ne peu...
J'ai des doutes sur qui est le père de mon enfant
Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...
A partir de quand un patch contraceptif fait effet ?
Bonjour alors j’ai une question qui me tracasse un peu beaucoup. Lors de la première pose du Patch, à partir de combien de temps est-on protéger d’...
Oubli pilule - règles
Bonjour, J'ai enchaîner ma plaquette de pilule avec la précédente cependant je viens de remarquer 2 jours d'oubli. Ce qui a dû provoquer des saignem...
Les avortements
FerméBonjour, J'aimerais savoir si le mélange de nescafé, coca colas et guinesse entraine vraiment un avortement
Durée des règles
FerméBonjour , je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, mes règles arrivent habituellement le jeudi et se termine le lundi ou le mardi d’après.. ...
Traitement naturel pour la gale
Bonsoir cela fais un mois que mes enfants mon mari et moi même a vont attraper la gale pas moyen de s en débarrasser pouvez vous nous aider a trouver ...
Blocage orteils
FerméBonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...
Bout de peau coller ( comme un fil ) à mon gland
Bonjour, À l’opposer de la tête de mon penis il y a un bout coller au gland qui empêche que je me décalotte je suis à 1/4 ps j’ai 13 ans
Retard de grossesse 2 ans de mariage
Bjr je suis mariée depuis 2 ans sans tomber enceinte J'ai aucun problème , mais la gynécologue me propose de faire un hysterographie radio des...
Maux de ventre abdominale
Bonjour à tous depuis au moins 2 ans j’ai une forme au ventre au niveau de l’abdomen que quand je contracte et quand j’appuie au millieux c’est cru es...
Question sur le déni de grossesse
FerméBonjour, Je voulais savoir est ce qu’il est possible de faire un déni de grossesse aujourd’hui après avoir eu quelques rapports non protéger au mois ...
2 problèmes
Bonjour, J'ai 2 problèmes : -J'ai des petits points blancs sur le gland est-ce normal ? -et aussi j'ai 14ans je fais 33 kilos et je me demande si...
Liquide seminal
Bonjour, J’ai jamais couché avec une fille Mais quand je parle avec ma meuf où la meuf que je drague y’a un p’tit liquide qui sort je me demande s...
Implant ou appareil
Bonjour, Mon fils de 12ans il lui manque une dent définitive en haut On lui propose 2 solutions soit mettre un implant à l âge et conserver l es...
Questionnement sang et entaille
FerméBonjour j’ai une question tout à l heure j’ai écrasé une bestiole alors des pattes et noire et blanche j’avais pensé moustique tigre mais je pense pa...
Compatibilité de groupes sanguins dans le mariage
Fermébonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...
Eruption cutanée
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'écris ce message afin de vous posez une question : Est ce que vous en savez la cause et les traitements possible ? J...
Mauvaise expérience anale
Bonjour, il y a un homme qui me plaisait bcp et c’était réciproque on a fait l amour pour la première fois et c’était génial mais la deuxième fois c’é...
Regle
Bonjour, j ai 27 jour de retard j ai des perte blanche et je prend pas des pilule j ai 12 ans ca peut-être quoi ?
Oublie de la pilule
Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20 dans la 3 eme semaine de ma plaquette à 3 jours de mes règles. Que dois-je faire ? J’ai regardé la notice...
Je me auto-mange
Bonjour, alors je ne sais pas si c'est grave mais je mange la peau de ma langue et l'interieur de ma bouche , de petit morceau de mes levres et aussi ...
Fracture de la base du 5eme mattatarse
Bonjour, Je me suis cassé la base du 5eme mattatarse en faisant du skate le 16/03, presque trois mois ... J'ai donc porté une botte de marche dep...
Résultat casi invisible
Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...
J’ai peur d’être tomber enceinte
Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...
Ptosis
Bonjour, Pour la petite histoire hier tout allait bien mais ce matin en me levant j’ai remarqué que un de mes yeux s’ouvrait moins que l’autre… ça ...
Cystocopie
Bonjour, je viens de passer une cystocopie, alors je m'en suis fait des montagnes, pendant des semaines, des crises d angoisse, car l erreur à ne pas ...
Manques d'amour
Bonjour, j'ai le même problème avec l'homme que j'aime c'est toujours moi qui fait le premier pas tout les soirs je suis frustrée à l'idée d'être ains...
Vitiligo et huiles essentielles
Bonjour, les huiles essentiel sont elle efficaces pour vitiligo est la quel
Avoir des amis imaginaires a 16 ans
Bonjour, voilà je me demande ci c’est normal d’avoir encore des amis imaginaires a mon âge…..car j’en ai plusieurs dont une en particulière qui s’appe...
Seule
Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je n'ai personne a qui me confier... J'ai du mal a faire confiance a l'une de mes amies car je l...
Peut on concevoir après 3 à 4 avortements
Bonjour, Est ce l'on peut concevoir après avoir subir plusieurs avortements