Les discussions
Attache
Bonjour, Pourriez vous me dire si y’a un risque je pense avoir avaler une attache en plastique d’un sachet plastique aucune gêne car je suis pas sûr...
A laide saignement abondante du retrait dun sterilet en cuivre.
Bonjour, j'ai fait le retrait du stérilet en cuivre,et je saigne beaucoup.environ 1mois.
Croute clitoris
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des croutes blanches sur le capuchon du clitoris mais ca ne le fait pas mal mais j’aimerais que cela parte save...
Retrait mirena
Bonjour, À 53 ans je retire mon mirena qui a été agréable pas de soucis en particulier 4 ans sans règles le rêve !!! Et puis aujourd’hui je l’ai ret...
Procidence des arteres carotides internes
Bonjour, je viens de faire un scanner des sinus qui dit ça alors que reste est positif pas de sinusite aiguë ou chronique mais alors qu'est que j'ai j...
Vaccin pfizer
Bonjour, Peux-t-on recevoir la deuxième injection du vaccin Pfizer si l'on prend un antibiotique, en l'occurrence de l'amoxicilline 1g ? Bien à vou...
Retard de règles / désiré de grossesse
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Perte rosé
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer)....
J’ai peur de quitter mes parents
Bonjour je m’appelle Anaïs j’ai 16 et aujourd’hui je fait face à un problème que j’ai depuis pas mal de temps, j’ai peur de quitter mes parents je m’e...
Bonjour, alors ca donne quoi depuis tout ce temps ? j'ai les memes symptomes..
Bonjour, alors ca donne quoi depuis tout ce temps ? j'ai les memes symptomes..
Fin
Bonjour, Je voudrais savoir si je prend 1 boîte de Doliprane 1000 es-ce que je vais mourir rapidement j ai 60ans j ai besoin de retrouver les miens ...
J'ai oublié ma pilule pendant 3jours
Bonjour, J'ai oublier de recommencer ma plaquette, après ma semaine de règles, ce lundi et nous sommes jeudi (00:09), ce qui fait que j'ai oublier d...
Arrêt pilule 1 jour au lieu de 7
RésoluBonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
Fixodent et prothèse dentaire provisoire¹
Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une extraction dentaire le 12 mai de 9 dents en haut et j'ai une prothèse provisoire et je voulais savoir si j...
Règle irrégulières
Bonjour à toutes, Je me permets de solliciter votre aide et votre bienveillance sur ma situation personnelle qui commence à me préoccuper. Je m’e...
Éviter la grossesse
Bonjour, j'ai pris pregnon après un jour de rapport.je veux savoir si je vais tomber enceinte ou pas
Virginité
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je voudrais si on c'est masturber avec un petit objet et que on a sai...
Méthode retrait
Bonjour, Pendant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon conjoint et on a utilisé la méthode dite "retrait". 7 jours après j'ai eu de...
Jambes rouges
Bonjour, Lorsque je marche j ai les mollets et le dessus du pied qui deviennent rouges J ai changé de vêtements pareil
Question pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelou gé je vais prendre des formes? Merci d’avance
Dégoût de certains aliments
Bonjour, Cela m’intrigue car depuis que je prend la pillule, certains aliments que j’aimais pourtant bien manger me dégoûte beaucoup. J’ai fais des ...
Deux fois possible ....je confirme
Bonjour, j' ai eu la monoclueose a 29 ans analyses l'attestant , et je viens de recevoir mes analyses ce soir je l'ai à nouveau Heu j ai 61 ans ....
Sucide
Bonjour, J'ai 14 ans et j'en ai marre de la vie les insulte des autres serai vous comment faire sans douleur
Test positif pds negatif
Bonjour, j’ai besoin d’aide Il y a 3 semaines j’ai fait un test de grossesses positif une semaine après un négatif une prise de sang également nég...
J'ai besoin de réponses
RésoluBonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Sensation de brûlure au sein gauche
Bonjour, J’ai une sensation de brûlure au sein gauche. Ce peut être violent comme latent et cela se manifeste par intermittence. La mamo n’a rien do...
Problème de diagnostic
Bonjour, J ai un gros soucis logiquement je devrais avoir mes règles hier le 4 juin j ai fais un test il es négatif Le mois dernier j ai eu un gr...
Rupture
Bonjour, Je me presnte j'ai 28 ans mere de 2 anfant 5 et 2 ans. Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais me rende compte que je ne suis pas fo...
Angor : comment vivre avec cette maladie ?
Bonjour, Je souffre de spasmes coronarien depuis 2009, diagnostiqué qu'en 2017. Je suis sous nicorandil et amlor depuis 2 ans et pourtant je souffr...
Grandes petites lèvres
Bonjour, j'ai déjà vu des message sur ce site a propos de mon problème mais j'aimerais l'exprimer quand même. Alors j'ai 14 ans, je suis vierge et mon...
Enceinte avec préservatif ?
Bonjour, j’ai eu des rapport le 13 et 16 mai je ne prend pas la pilule mais mon copain c’est protéger les préservatif non pas craquer normalement , je...
Pilule contraceptive douleur
Bonjour, cela fait désormais 1ans et 5mois que je prends les pilules contraceptives (optidril) pour mes règles, le problème c'est que j'ai l'impressio...
Doigt qui bouge
Bonjour, Cela fais quelques jours que le majeur de ma main droite bouge et est très faible, aucun changement dans ma vie donc je m'inquiète avez vou...
Famille et alcool
Bonjour, je viens ici pour me confier et avoir des avis sur ma situation. Alors déjà j’ai 14 ans et j’ai un petit frère. Je vis avec mes deux paren...
Comment se suicider facilement
Je veut me sucider rapidement quelqu’un a une solution Ps: j’ai 12 ans
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour, J’ai 13 ans et très bie tot 14 je suis très complexée par mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58 J’ai finit de grandir pour cause d’...
Mal en bas du dos à gauche
Bonsoir, Petit soucis qui traîne depuis à peu près un mois, lors d’un étirement (sûrement mal exécuté) pour étirer les muscles intercostaux, je me re...
Besoin urgemment de conseil
Bonjour, Je me nomme stephanie j’ai eu les menstrues au début du mois d avril et à la fin du mois d avril c est à dis 2fois. Dans le mois et pendant...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 14 ans, je fait environ 1m65 et je pèse 58 kg. J'ai un peu de mal avec mon corps, et surtout au niveau des repas: je mange trop et qua...
Besoin d'aide pour la contraception
RésoluBonjour, Je me présente je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle prescilia. Je suis âgée de 22 ans. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j...
Aider moi sbp
Bonjour, mon penis mesure 17.5 cm et j’ai 15 ans, est il petit ?
Probleme dur a gerer
Bonjour, J ai 23 ans et je n ais pas de travail et chaque fois que je trouve un nouveau job soit je fait pas l affaire soit mon corps refuse avec tr...
Absence de regle
Bonjour, j ai commencer la pilules il y a pas longtemps j ai du arrêter une semaine et j ai toujours pas eu mais règles et j ai eu un rapport il y a...
Vaccination covid 19
RésoluBonjour, Ça y est j'ai la possibilité de me faire vacciner dès la semaine prochaine mais j'hésite Étant aide à domicile ça serait plus un gage...
Cervicalgie
Bonjour, je suis femme de ménage, j'ai 56 ans.Je fais régulièrement des tendinites (bras gauche ou bras droit). j'ai également des douleurs aux poigne...
Ma mère fume
Bonjour, J'ai 40 ans et ma mère 63 ans, je l'ai toujours connu fumer. Environs 2 paquets par jour puis depuis 10 ans environs 15 cigarettes par j...
Règle
Bonjour j’arrêté ma pilule au mois de janvier 2021 je n’ai pas eu de règles au mois de février j’ai eu mes règles le 16 mars pendant cinq jours ensuit...
Bouton rouge
Bonjour, J' ai 15 ans et je viens de m' apercevoire que j' ai un bouton qui m'inquiète. En effet le bouton est ouvert et il forme un espèce de trou....
Avorter
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis enceinte de 3 semaine et je souhaiterais avorter svp où pouvez vous me conseillez d'y aller ? je s...
Pilule rouge risque de tomber enceinte
Bonjour, J,ai commencé ma pilule il y as moins d’un mois, optilova20, et aujourd’hui je retombe sur une pilule rouge, j’ai eu un rapport il y as 2 s...