Une petite question par rapport a ma virginité
Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui tourne depuis 03 jours dans ma tête .. enfaite on faisait les rapport avec mon mec étant vierge c'es...
Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui tourne depuis 03 jours dans ma tête .. enfaite on faisait les rapport avec mon mec étant vierge c'es...
Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du citron dans de l'eau chaude peut être l'origine de l'infertilité ? Bref savoir si le citron tue le...
Bonjour, Moi je me suis fait opérée en Janvier 2013 d'une hystérectomie (le gynéco m'a juste laissé les ovaires). J'ai 38 ans et deux enfants! Certe...
Bonsoir, j'aimerai poster concernant un problème de santé mais dois-je être une femme pour poster ? Car le titre c'est bien "journal des femmes" mais ...
Bonjour, Cela fait peu de temps que je me mutile et que j'essaie de cacher ca à ma famille mais pas facile quand on vit avec en plus de son frère et...
Bonjour, mon fils de tout juste 1 mois boit 7 a 9 biberons par jour d'une quantité pouvant aller de 100ml à 150ml. Il a dû mal à espacer ces biberons....
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider car absolument rien ne va dans ma vie et rien ne sera plus jamais comme avant. vers les vacances d'ét...
Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine, et j'ai ejaculé dans mon caleçon, mais j'ai un peu pénétré avec mon caleçon imbibé de sperme... elle é...
Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans 1 moi et demi et g demander à ma mère plusieurs fois si je pouvais m'epiler les jambes car ça me complexe beauc...
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis 4 jours, j'ai des petites douleurs a la poitrine ( je suis quelqu'un de stressée ) et je suis un peu angoisser, je sui...
Bonjour, Il y a 6 mois je suis tomber enceinte mon copain était très heureux nous étions très heureux. Malheureusement j'ai fait une fausse couche ...
Bonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...
Bonjour, Je suis en Thaïlande depuis 2 semaines, J'ai une plaque rouge derrière le genoux droit douloureuse au toucher et moyennement en temps norma...
Bonjour, J’ai 1 spondylo et ces derniers temps une sciatique très douloureuse. Mon docteur m’a dit hier que sur la radio il voit un rétrécissement...
Bonjour, je ne comprends plus rien. Après avoir fait il y a 7 ans une prostatectomie puis une radiothérapie et par la suite chimiothérapie puis hormon...
Bonjour, J aimerais savoir qui a déjà été dans le cas d une hypereosinophilies? Sachant que je n ai pas d allergies. J ai fait les test. J ai 12,9% ...
Bonjour, Aujourd’hui je me retourne vers vous car depuis que j’ai mon reflux gastro œsophagien et que j’ai eu des brûlures derrière le sternum j’a...
Bonjour, j'ai 14 ans , je voudrai ne plus vivre parce je ne trouve pas d'utilité à etre en vie , ma mère me rale constamment dessus en disant que je n...
Bonjour, bonjour j'ai fait un test de grossesse urinaire positif puis j'en n'ai refait un nouveau toujours positif mais ce matin j'ai fait une prise ...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai du mal à me concentrer et à me motiver pour étudier surtout que j'ai un examen super important, le Ce1d...
Je veut avortée je ne sais par comment possédé
Bonsoir à tous, Ca fait environ 3 semaines que je me rend compte que j’ai des petites taches rouges qui sont apparues sur par exemple mon ventre ou a...
Bonjour, je m'appelle Lou, j'ai 12ans et je suis assez complexée Depuis quelque temps nous avons commencé la piscine ds mon collège et j'ai du mal à...
Bonjour, Comment faire au sexe malgré mon âge. Que dois je faire pour me défaire de cette situation. Merci
Bonjour, J’ai perçé un bouton rouge derrière mon oreille. Il a viré au vert hier, je l’ai désinfecté en surface et maintenant il devient un peu noir...
Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...
Bonjour, Puis je conserver mes spermatozoïdes après éjaculation pour une durée de une semaine ? Comment procéder ?
Bonjour, Je suis enceinte de 37 semaine et cela fait deux mois que je souffre de dyspné j’ai consulté mais apparement c’est du à ma grossesse mais é...
Bonjour, Les filles ‘ J’ai réalisé cette après midi un test précise clearblue... des avis sur le résultat ?! Merci ????
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis presque 3 mois mon médecin me n'a prescris tout ce passe bien j'ai moins mal au ventre je suis règlés tout ...
Bonjour, J ai des demangeaisons entre les cuisses au niveau du sexe. Et lorque je gratte la peau s enleve. Paraît aussi en bas des seins.
Bonjour, Bonjour, j'ai 22ans j'ai effectué une IVG médicamenteuse à base de 4 comprimés de misoprostol il y'a de cela 10 jours et après 2h de temps ...
Bonjour !!! comment faire pour tomber viter enceinte
Bonjour, je m'appelle Kimberly, j'ai 16 ans, je voudrais savoir comment stopper ou ralentir le développement de ma poitrine, mes seins son trop grosse...
Bonjours a tous. Depuis quelque année peut-être 3-4 ans, jai des petit bouton de couleur rougeâtre, qui démange énormément et qui apparaisse seuleme...
Bonsoir, voilà j'ai respirer profondément pendant 10 min, et j'ai due arrêter car mon corp vibrait énormément plus une nausée et bouffée de chaleur ...
Bonjour, Pourquoi quand j'ai une érections ma peau est encore au dessus du gland ( j'ai 14 ans)
Bonjour, J’ai 16 ans. Il y a deux jours, j’ai joué au Badminton pendant une vingtaine de minutes et quelques dizaines de minutes après m’être arrêt...
Bonjour, J’ai une question j’ai 14 ans, j’aimerais augmenter ma poitrine, de 2 bonnet ,mais je fume esque fumer arrête la croissance de la poitrine ...
Bonjour, j'aimerai avoir la marche a suivre pour interner mon ex mari alcoolique qui se permet de mettre en danger autrui en prenant sa voiture. Il ...
Bonjour, Combien de temps pour s’habituer au nouveau son et est ce normal d’entendre les sons plus fort
Bonjour, je voudrais savoir si un retard de regles de 9 jours est synonyme de grossesse ou si ma femme les a eu c'est qu'elle nest pas enceinte ,je pr...
Bonjour, J'ai terminé mon traitement pylera il y a 4 semaines et j'ai fait ce matin mon test à l'urée. J'ai des selles au moins 5 fois par jour et...
Bonjour, J'ai fais deux 2 test precoce ( biosynex) a faire le 8eme jours après un rapport sexuel Un mercredi matin qui était positif et un autre h...
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème comme cette dame mais moi je suis plus jeune j'ai eu 16 ans le 29 mars et j'ai les lèvre beaucoup ressorti et j ai...
Bonjour, Cela fait des mois que je suis sur duphaston pour l'aider à avoir mes règles mais tjrs pas de grossesse. Puis mon gynécologue (*) a ajouté...
Bonjour, j’ai bu de l’eau d’une bouteille ouverte depuis 2 semaines (je n’ai que bu deux gorgées avant de remarquer que c’était la mauvaise boutei...
Bonjour j'ai eu un retard disons en décembre en janvier en travaillant j'ai eu comme un blocage au niveau de l'abdominale en suite des tiraillements ...
Bonjour, Ca fait 8 mois qu on essaye d'avoir un enfant avec mon mari,on y arrive pas on fait l amour 2 a 3 fois par jour (pas parce qu on veux un en...
Bonjour, que veut dire : clonalité estimée à 4.8 g/L