Ovulation avec spotting après une fausse couche

Dav2000 - 5 avril 2021 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2021 à 12:05
Bonjour,

Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jours après arrêt et voilà présentement je suis entrain d’ovuler mais j’ai des spotting qui sont visible que sur du papier toilette. Et je suis entrain de chercher une nouvelle grossesse. Qui parmi vous a vécu ça et est tombé enceinte sans retour de couche?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 avril 2021 à 11:47
Bonjour,

"Qui parmi vous a vécu ça et est tombé enceinte sans retour de couche? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines..

Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

NB : après une aspiration, il est conseillé d'attendre 2/3 cycles afin que tout se remette en place
0
Mon gynécologue m’a dus que je pourrais recommencer tt suite ci je le souhaitais . Ma grossesse c’est à arrêter à 8sa. Mon problème c’est au niveau des spotting que j’ai maintenant à jj-13 après ma fc j’ai tt les symptômes d’une ovulation
0