Spasfon : dose mortelle?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...
Bonjour, J'ai passé une première écho à 8sa où il y avait 2 poches mais un seul embryonqui allait très bien, puis une autre écho à 10 sa ou le Gynéc...
Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...
Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...
Bonjour, J'ai 13 ans et rien ne va. J'ai pensé au suicide plein de fois, je me mutile, ma famille me déteste et aussi la plupart des gens au collège...
Bonjour, J'ai 13ans et demie et je n'ai toujours pas eu ma puberté pas de poil sur tout le corp pas d'ejaculation je suis petit et maigre
Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...
Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci
Bonjour, Ma fille12 ans a exactement les meme problème .,, as tu résolu ?
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis samedi 20 mars je ressens une gêne lors de l'éjaculation, ce jour la je me suis masturbé et ça me faisait comme des p...
J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...
Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance
Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 ...
Bonjour, Il y a quelques années je me suis aperçue que je vouais des fils avec des petits points noirs Et après j’ai arrêté de les regarder Simp...
Bonjour, Avec ma mère on ne s’entend plus du tout, il ne se passe pas un jour sans que l’on s’embrouille. Je suis la 6e d’une famille de 8 enfants d...
Bonjour, J'ai beau cherche partout je ne sais toujours pas à quoi sert le decalotage. Et je ne sais pas ci à mon âge (13 ans) je dois le faire maint...
Bonjour, j'ai découvert des boutons sur la face intérieur des avant bras, sur mes pieds, mes mains et aussi quelques-uns au niveau du pubis. Je suis a...
Bonjour, je suis Elius que dois je faire pour maitriser la situation
Bonjour, J ai 47 ans, Je suis ménopausée depuis 2 ans et mes règles sont revenus, cela fait 1 semaine que je les ai, elles sont toujours là , mal ...
Bonjour, Astuce pour interrompre une grossesse non désire de 3 semaine
Bonjour, Avez vous des exercices à me donner pour faire rétrécir la taille de la poitrine ? ( femme )
Bonjour, J ai passé un electrocardiogramme hier , le cardiologue m a dit que tout été normal, par contre je me suis rendu compte hier soir que j ava...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec retrait d'éjaculation et un second tour avec juste nettoyage avec un tissu du sexe masculin après l...
Bonjour à tous / toutes, J'ai 25 ans, je n'ai jamais travaillé, j'ai en revanche, multiplier les stages non rémunérés et les formations rémunérées ...
Bonjour, Je suis Sofiane et à part le lycée où je veux plus continuer je n'ai jamais eu personne en amis, je reste tjrs à la maison j'ai 19a bientôt...
Bonjour, Depuis le mois de mars j'ai des douleurs aux mains et aux poignets. Cela a commencé par des fourmillements engourdissements de la main dr...
Bonjour, Je voulais savoir si il y’a un risque de tomber enceinte si le gland de mon copain a Commencer une petit pénétration avec du liquide sémin...
Bonsoir ! Je lance cette discussion pour recenser et apporter mon soutien à des patients et patientes en errance diagnostique ou dont les symptômes...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m76, mon pére fait 1m72 et ma mère fait 1m65 s'il vous plaît pouvez vous me dire quelle taille je ferais approximat...
Bonjour, Je suis en seconde. J'ai un groupe d'amies. Tout allait bien en début d'année mais ça c'est dégradé. Depuis les vacances, mes "amies" m'ig...
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai des douleurs aux deux seins principalement la nuit. En effet je dors uniquement sur le ventre mais la douleur est...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut combiner l’huile de fenugrec avec la pilule optilova 20 ? Merci
Bonjour, On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendanc...
Bonjour, j'écris sur ce forum aujourd'hui car j'aimerais savoir si je suis considéré comme " normal " au niveau de ma puberté/croissance. Pour commenc...
Bonjour, Alors j'aimerai savoir les filles, comment calculer son cycle menstruel, car j'ai des règles irrégulier le mois dernier elle sont tombet le...
Bonjour, Je voudrais savoir ou réaliser un spermogramme dans le département 76. Le médecin m'avait dit que je pouvais le faire dans mon laboratoire ...
Bonjour, Je me fais opérer demain je voulais savoir si après l'opération ça ferais mal ?
Bonjour, Je m’adresse à vous concernant une poussée de croissance. Je vais avoir 17 ans cette année et je mesure actuellement 1m68. Il est import...
Bonjour, Je suis premier pas, et je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai toujours des nausées qui ne me quitte pas, pourtant au 4 ème mois complet...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma femme peut encore avoir recours à une transplantation d'utérus. Après avoir subi une ablation d'utérus justement ...
Bonjour, Bonjour sa m arrive aussi mais seulement quand je tourne la tête au levé mes j’ai des tremblements plutôt des vibrations et au moment où je...
Bonjour, J’ai été opérer d’une éventration et on m’a poser une plaque, y en a t’il certaines d’entre vous dans ce cas ? Merci
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés pendant mes règles puis j'ai la pillule du lendemain elle se sont arrêtés puis sont revenus 5 jou...
Bonjour, Aufaite je suis une fille de 21ans mais chui toujours vierge j’ai jamais eu de copain il est mon premier enfaite ça fait plus d’un mois qu’...
Bonjour, Alors voilà je prend la pilule optilova 20 j’ai eu mes règles mais comparé à d’habitude mes règles était beaucoup moins abondante je me pos...
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans. Il y a 2 semaines, j avais un peu mal à l oreille droite et la douleur est descendu dans le cou 3 jours plus tar...
Bonjour, Ayant était opéré des hemoroides internes et externe je viens vous raconter mon intervention, car comme beaucoup avant l'opération j'ai vo...
Bonjour, Quelques jours après mes règles j’ai eu un rapport non protéger, à plus d’une semaine de mon ovulation ne pensant qu’il y aurait aucun ri...
Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans.. Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité. Le p...