Je veux me suicider sans souffrance

BERNI - Modifié le 5 avril 2021 à 11:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2021 à 16:01
Bonjour j'ai 50 ans je ne suis pas bien au travail, j'ai quitté ce même travail en 2009 pour des raisons d'harcèlement, et j'ai trouvé les bras ouverts quand je voulais retourner. les bras ouverts parce que je suis une compétence, je suis très rigoureuse et très professionnelle.
Je suis retourné l'an 2011 j'ai occupé un bon poste j'etais bien entourée, même si j'etais un peu négligée, je fais avec et je supporte l'ingratitude.
depuis l'an 2017 j'ai changé de poste, et j'assiste le PDG de la boite, le PDG c'est un génie, très intelligent, la première année lui était très content moi aussi, à partir de la deuxième année le stress a commencé, un volume de travail énorme, des responsabilité énormes, des taches bizarres, je dois m'occuper de tout, même la psychologies de la famille de mon patron, tout tout tout, je passe beaucoup de temps au téléphone pour résoudre les problèmes. Depuis septembre 2019 je souffre de la maladie artirielle, ma tension a touché 19.11.
L’année 2020 étatit le CAO je devais m’occuper d’un dossier (le baccalauriat) et l’inscription à la faculté et l’inscription à la résidence de son fils à lausanne, c’était un cauchemar, j’ai perdu le bout de fils parceque je ne fais que travailler sur ce dossier et je fais les autres taches rapidement, là je me trouve aujourd’hui perdu, en terme d’organisation et en terme de suivi.