Après opération des parathyroïdes

Signaler
-
Messages postés
78108
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour,
J'ai¡ subi l'ablation des parathyroïdes en 2006 trop de calcium On m'avait dit après celle ci plus de problème de calcium. Je prends calcium et victime D. Depuis entailles entre les orteils. Je ne dors plus car j'ai des douleurs et inflammation.. Je suis très fatiguée. Quoi faire j'erre de médecin en médecin on me traite pour des mycoses. Je fais scrupuleusement les traitements. Mais rien n'y fait.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
78108
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 363
Bonjour,

As tu consulté un dermatologue ?
Suis tu le ou les traitements correctement ?
S'il s'agit de mycoses, traites tu aussi les chaussures ?
Oui j'ai déjà consulté un dermatologue. Je traite mes chaussures. Je m'essuie les orteils ave une serviette spéciale.
Messages postés
78108
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 363
Une mycose peut se surinfecter, donc, peut demander un traitement complémentaire.
N'hésite pas à consulter à nouveau.

NB : quel âge as tu ? Connais tu ton taux de glycémie ?