Mon conjoint rabaisse souvent

Drive - 5 avril 2021 à 19:03
begonie Messages postés 86961 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 5 avril 2021 à 19:30
Bonjour, je suis blessée intérieurement.Mon conjoint me rabaisse régulièrement.Aujourdhui j ai mis mon chien dehors ,je me trouver à l étage et mon conjoint au Rez de chaussé.Le chien griffait à la porte pour rentrer mon conjoint se met à hurler (tu peux pas lui ouvrira porte )je lui ai répondu ouvre lui toi tu es en bas moi le temp que j’en descende .Eh la c est partis à me rabaisser .De toute façon tu n est qu une grosse pouilleuse,une suceuse de b... , sa enchaine sur la famille en disant que des paroles blessantes.Il chercher toujours à me faire peur .....Je ne comprend pas qu on puisse aimer une personne est l insulter de p..., il se vente qu il a de l argent sur son compte est que moi non , puis c est la voiture en me disant que je suis une incapable.Je travaille ramène 1salaire tout les mois , je m occupe de les 2 garçons .J en peut plus de vivre comme cela ....
A voir également:
  • Pourquoi un homme rabaisse une femme
  • Conjoint rabaissant - Meilleures réponses
  • Mon mari me rabaisse - Meilleures réponses
  • Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
  • Femme fontaine - Accueil - Plaisir
  • Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
  • Libido femme - Accueil - Sexualité
  • Pubis homme - Accueil - Système reproducteur

1 réponse

begonie Messages postés 86961 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 355
Modifié le 5 avril 2021 à 19:13
Bonjour

Ta situation que tu décris est une situation de violence et tu n'as pas à accepter cela.

Tu peux trouver de l'aide déjà en téléphonant au 3919.

Je te cherche un lien .....

Voilà le lien pour ton information : https://arretonslesviolences.gouv.fr/

2
Merci ,je ne sais plus quoi penser ....je suis perdu
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506 > Drive
5 avril 2021 à 19:18
Quant on aime vraiment quelqu'un, on ne se comporte pas de la sorte
0
Drive > Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
5 avril 2021 à 19:25
J ai besoin de parler mais je ne sais pas à qui me confier .Je ne supporte plus de m’en faire rabaisser .....je ne peux comprendre l intérêt de blesser une personne avec des paroles aussi vulgaire
0
begonie Messages postés 86961 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 355 > Drive
Modifié le 5 avril 2021 à 19:31
C'est donc le moment de demander de l'aide et pour commencer en téléphonant à ce numéro officiel : le 3919.

Sur l'information qui se trouve en ouvrant le lien il y est cité :

" Anonyme et et gratuit, il est accessible depuis un poste fixe et un mobile en métropole et dans les DOM.

Ce numéro permet d’assurer une écoute et une information, et, en fonction des demandes, effectue une orientation adaptée vers dispositifs locaux d’accompagnement et de prise en charge. Le 3919 n’est pas un numéro d’appel d’urgence. "

Pour des raisons de sécurité c'est utile de supprimer le lien de ton historique.
0
begonie Messages postés 86961 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 355 > Drive
Modifié le 5 avril 2021 à 19:31
Petit erreur technique ......
0