Comment soigner Mal de dos apres l' épidurale ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Messages postés
70956
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
-
Slt aidez moi svp j'ai accouch? il ya un an avec lepidural mais j'ai encore mal au dos sa s'aggrave d jr en jr j peux plus m tenir debout pour 10 longues MM sans souffrir même jouer avec ma ptite j p po j'ai tres tres mal chu allé voir mn medecin ki ma doone une radiographie ki voit rien mais j soufre énormément dites moi quoi fair et qui p m soigner car les anti inflammatoire m'aide pas svp aidez moi

PS : Petite correction dans le titre
La modération

2 réponses

Messages postés
70956
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 248
Bonjour.

Merci d'éviter le langage SMS si tu veux que les bénévoles comprennent rapidement la question que je viens de restaurer car supprimée par le robot automatique.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015

stp si tu n'as pas la réponse a ma question pardon j ne suis pas la pour autre chose
Messages postés
70956
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 248
C'est juste pour que ta question soit compréhensible pour les bénévoles qui te répondront dès qu'ils passent sur le forum.
" lepidural " n'existe pas ...
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015

Dites moi est ce que ce forum est pour les français seulement .."????????
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015

J'aimerais savoir parceque c'est la première fois qu'on me dise que l ?pidurale n'existe pas j comprend pas trop
Messages postés
70956
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 248
Re-bonjour.

Merci d'écrire dorénavant correctement en français et de façon compréhensible.
Ta question était supprimée par le robot automatique et je l'ai restauré ......

C'est le mot lepidural qui n'existe pas. Et la charte du site interdit le langage SMS !

Avant de poursuivre, merci donc de lire la charte du site : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469

et ceci en particulier :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

begonie, modératrice
Bonjour je vis la.meme situation que toi ...je voulais juste te demander si tu as trouvé une solution svp?
Messages postés
70956
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 248
Bonjour à Mimj

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car la question ici, datant déjà de 2015 va se fermer.

Pour ouvrir ta propre question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération