Les discussions

Cancer prostate

Bonjour, possible à 16 ans le cancer de la prostate ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DCI

Retour des régle

Bonjour, Moi c est Denis ça fais deux mois que j ai eu mon IVG médicaments mais Jusqu'à présent j ai pas vu mes règles je ne sais quoi aider moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Denis

Dents de sagesses et meaux de gorge.

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je le suis fais opérer. Tout se passe bien, mais depuis avant hier grosse douleur lorsque je deglutis. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Laurianne_8113

Douleur dos

Bonjour, Certain mouvement du dos me provoque une sensation bizarre cela ne craque pas mais plutôt comme un muscle qui se remet en place ou une arti...

Docteur Pierrick Hordé

Signe de grossesse ou de règles ?

Bonjour, J’ai une question à vous poser . Je dois avoir mes règles dans 4 jours mais depuis hier j’ai une envie de vomir qui ne passe pas . Surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Fumeur

Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...

DCI

Extraction molaire du bas.. toujours douloureux après 6 jours !

Bonjour, j'ai subi une extraction de molaire du bas voilà 6jours avec points de suture. La douleur est toujours présente. Par moment je suis tranquill...

DCI

Polyginax+envie d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger et après j'ai utilisé polygynax cela peut reduir mes chances de tomber enceinte??

Andy31200

Nerf trijumeau

Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...

Andy31200

Douleur vessie

Bonjour je suis très inquiet car au début j’ai eu des difficultés pour uriner maintenant ça va mieux mais quand je me masturbe celle-là me bloque et j...

Andy31200

Cystoscopie

Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...

Andy31200

Bosse au niveau des cotes

Bonjour, Il y’a 3 jours , je faisais du scooter et je suis tomber , j’avais légèrement mal au cotes après ça , des gènes lorsque je voulais respirer...

Andy31200

Sterilet retirer pour grossesse

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai fais retirer mon stérilet le 25 décembre j'ai eu mes règles le 9 janvier et depuis ca fais 2 mois que ça n'arrête ...

Andy31200

Mon pénis me gêne

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et mon pénis fait 22cm en érection et 14cm au repos. Cela me gêne énormément au quotidien car j'ai du mal à trouver ...

Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour à vous. Voilà j’ai 25 ans et j’ai décidé d’arrêter la pilule car je ne veux plus prendre d’hormone. En regardant les effets secondaires d’...

Andy31200

Ivg médicamenteuse + pillule du lendemain

Bonjour, J'ai fais une IVG médicamenteuse il y a pile une semaine et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain sans éjaculation, mais...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Insémination artificielle

Bonjour, j'ai effectué mon insémination artificielle hier, j'étais en période d'ovulation élevé et depuis j'ai des crampes dans le bas du ventre mais ...

Andy31200

Retine

Bonjour, Alors voila sa fais quelque mois que j'ai des probleme pour lire de loin car je suis myope je suis aller voir un ophtalmo qui ma faisun cha...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Ines69_5943

Test de grossesse négatif et écoulement des deux mamelon

Bonjour , J’ai depuis quelque jours les deux mamelon qui coule d’un liquide blanc et parfois gris noir des deux mamelon lorsqu on y presse J’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle partiellement arraché

Bonjour, Il y a un mois j’ai eu un choc sur mon ongle à la main, ayant à ce moment là des faux ongles en résine. Ça a beaucoup saigné et la douleur ...

Docteur Pierrick Hordé

Phobie scolaire

Bonjour, Je vous explique mes symptômes, je suis au lycée en 2nde et je stresse énormément pour les contrôles. C’est à dire que je peux en faire des...

Docteur Pierrick Hordé

Gene au niveau gorge et thoracique

Bonjour, je lis tous vos messages et j'ai aussi une gêne dans la gorge qui me donne la sensation d'avoir quelque chose de coincé ainsi que des douleu...

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation baveuse

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans et j'ai commencé à me masturber et la première fois le sperme était jaune Mais c'est pas ça qui m'a le plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

La première fois

Bonjour, avec mon copain on aimerait faire ma premièredois ensemble. Mais je suis un peu perdu parce que je sais pas si il faut que j'en parle avant d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Energizor

Boule sur veine cou enfant

Fermé

Bonjour, lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir com...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Portishead

Pollution nocturne

Résolu

Bonjour, Suite à une addiction à la masturbation pendant 10 ans, (2005 à 2015), je me retrouve à avoir des pollutions nocturnes tous les 2 jours (s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Tremblement interne au repos

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouver des solutions pour les tremblement internes au repos ? Je sais que ça fait lgt vos message mes j'aimerais savoir si vous ...

begonie

Croquer la pilule du lendemain est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, pour un problème de préservatif qui s’est déchiré, j’ai pris par précaution la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule...

Andy31200

Relation sexuelle + pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi 27 janvier je prenais pas de pillule avant sa et le soir du 27 après le rapport j...

Maejvg

Le blocage de ma copine

Fermé

Bonjour, avec ma copine quand nous faisons l'amour elle ne joui pas. Nous avons tout essayé... Même elle même seul avec son vibro, à partir du momen...

Andy31200

Lettre d'adieu

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé de passer à l'acte et de me suicider, cela fait 5 ans qui j'y pense, je suis en 2nd. Donc, je voudrais faire le choses bien...

begonie

Rgo avec pyrosis

Bonjour, je mange après mes repas la nourritire bloque je la sens bloquer et mal l'arrière du dos avec parfois des brulure des remonter et coupe ...

Docteur Pierrick Hordé

Myopie 4ans

Bonjour, je souhaiterais comprendre l'examen médical qui a été réalisé à l'école de mon fils Vue de pres ok pas de.probleme Mais pour la vue de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Seins gonflés après les règles

Bonjour, J'ai les seins gonflés durant mes règles, chose tout à fait normal, mais pour la première fois, ils ne dégonflent pas après que j'aie eu ...

DCI

Burn aout

Bonjour, depuis qqles jours je me sens mal, je me déteste et je ne sais pas pk. Ya qqles années, j'ai subi des violences morales et physiques de la pa...

Andy31200

Bjr j'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. je ressens des doul

Bonjour, Bjr J'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. Je ressens des douleurs parfois au bas du dos des démangeaisons au bas ventr...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une semaine et aujourd'hui j'ai eu un léger mal de ventre. Je ne m'en s...

Andy31200

Sensation de prendre de grandes respirations

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début av...

Adryssc

Qu'en penser vous

Coucou, J'ai 15 ans je fait 1m57 et 49,5 kl (50 ) j'ai l'impression que je suis potelé .Vous en penser quoi ?

Andy31200

Regles

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis le 25 janvier mais c'est pas régulier Un coup ça coule puis plu rien et ça recommence etc...que faire

Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 37ans et mon gynécologue a senti une petite grosseur sur mon sein droit.Il dit qu'il y a 99% de chances que ce ne s...

Andy31200

Prépuce qui remonte

Bonjour, J’ai le prépuce qui remonte toute seule un peu après la peau arrivée derrière le gland, j’ai lu que ce n’etais pas grave ni dérangeant or pen...

DCI

Artrose ?

Résolu

Boujour , je suis une fille de 16 ans et j'ai beaucoup de douleur articulaire ( hanche, tandinite épaules, genou, épaules Pouvez vous m'aider ?

DCI

Je veux trouver une solution

Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte je devais saigner il y'a 4 jours mais sans résultats ni aucun signe de grossesse

DCI

Assèchement vaginalepou

Bonjour, Pourriez-vous svp suite à un cancer du sein j'ai des assèchement des muqueuses qui me font beaucoup souffrir. Je prends du replens depuis p...

Andy31200

J'ai treize ans et j'ai envie de faire l'amour..

Bonjour, j'aimerais avoir un rapport sexuel mais tt le monde me dit que je suis trop jeune mais je veux le faire ! Mais je ne sais pas comment m'y pre...

Andy31200

Réponse

Bonjour, j’ai fait deux tests de grossesse le premier été a

Andy31200

Sperme en contact avec eau

Fermé

Bonjour, Une femme peut -elle tomber enceinte en se rinçant le vagin avec une eau ou son mec a laissé des spermatozoïdes en se rinçant la verge?

joraline

Oubli de tampon?

Bonjour, Alors voilà je suis au troisième jour de mes règles, et aujourd’hui à 14h j’ai mis un tampon. Quand je suis rentrée chez moi à 16h30 je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000