Les discussions

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Saignement après mastutbation

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Douleurs sur l'avant de la cuisse gauche

Bonjour, J'ai sans raison apparente de très fortes douleurs sur l'avant de la cuisse gauche, parfois tout d'un coup en marchant, parfois également...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Hysterectomie par cœlioscopie

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...

Andy31200

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

Andy31200

J'ai le gland qui me chatouille

bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problèmes avec un gynécologue

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...

Andy31200

Vierge

Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger

Andy31200

Avortement le le plus vite possible svp

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????

Andy31200

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

Andy31200

Hormones sexuelle

Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?

Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...

Andy31200

Un pénis tordu

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...

Andy31200

Adolescence et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Le temps idéal

Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?

Andy31200

Jaimerais avoir vos avis

Bonjour, Jai 16 ans je fais 1m60 et je fais 80 Kilo et je suis une femme est ce que ses trop a mon age ? et comment maigrire ?

begonie

Douleurs vaginales

Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

Utilisateur anonyme

J'aimerais baisser ma libido

Bonjour, Quelqu'un a trouver réponse pour baisser sa libido ?

begonie

Bêtes qui marche sur le corps la nuit

Bonjour vous savez quoi faire contre les bêtes qui marche sur mon corps la nuit?

begonie

Hysterectomie par cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...

Utilisateur anonyme

Fourmillement visage et tete coté gauche

Bonsoir depuis un moment,j'ai souvent des fourmillement au viage et a la tete toujours coté gauche qui part du sommet du crane jusqu'a la joue/oeil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Tokyen08

Conseils relation distance

Bonsoir, Je viens vers vous pour obtenir des conseils sur ma situation. J'ai 30 ans, je suis en couple depuis bientôt 2 ans. J'ai récemment déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suspicion cancer

Bonjour a tous ! Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur . Voi...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Problème de vertige

Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Retard de règles de 5 j

Bonjour, présentement je suis en retards de 5jours test première réponse négatif avec l'urine du matin. Je me sent ballonnée, constipé, épuisé, sens...

Docteur Pierrick Hordé

Mon mari me délaisse

Fermé

Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Quand elle aurais pu tomber enceinte

Fermé

Bonjour, alors voila, petite question, ma copine est tomber enceinte le 6 juillet 2020. Règles de mai : 16 au 19 Celle de juin : 18 au 22 Elle ...

joraline

Désirs sexuels

Fermé

Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...

Andy31200

Mon test de grossesse est il positif ?

Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Mycose vaginale traitement conseillé

Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...

Andy31200

Varicocele droite et gauche

Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...

Docteur Pierrick Hordé

Demangeson de la peau penis

Bonjour, Depuis quelques jours mon penis me démange

Andy31200

Sos dois je faire des analyses ou non

Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...

Andy31200

Re

Fermé

Ça ne réponds pas à mes questions madame ...

Andy31200

Peur d’être enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Urgent j'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, Peut on tombé enceinte deux jour après relation j'ai fait ma piqûre de contraceptive

Andy31200

Douleur seins

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...

joraline

Petites boules aux pieds

Bonjour, Avez-vous des réponses sur le sujet fermer que j'ai mis en titre et j'ai pareil que sur la photo moi j'ai des douleurs au talon et au p...

begonie

Ejaculation feminine + ovule contraceptive

Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Gamma gt 756

Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Décalottage zizi

Bonjour qui s'y connais en décalotage de zizi svp j'aurais des questions merci ????

DCI

Fred

Bonjour, Avez vous eu des réponses j'ai la même chose

joraline

Fatiguée

Bonjour, je suis fatiguée de cette vie je veux mourir qlor que je que 39ans voila j'arrive pas à avoir un enfant apre 8 fosse couche je sui malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Regret

Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...

DCI

Hernie

Bonjour, J ai une hernie cervical qui me donne des fourmillement a la main ....ca ne passe pas kine anti anti-inflammatoire cela fait 2 mois j ai 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Peur d’être enceinte.

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci

Andy31200

Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...

Andy31200
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000