Les discussions
Cancer prostate
Bonjour, possible à 16 ans le cancer de la prostate ?
Retour des régle
Bonjour, Moi c est Denis ça fais deux mois que j ai eu mon IVG médicaments mais Jusqu'à présent j ai pas vu mes règles je ne sais quoi aider moi et ...
Dents de sagesses et meaux de gorge.
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je le suis fais opérer. Tout se passe bien, mais depuis avant hier grosse douleur lorsque je deglutis. J'a...
Douleur dos
Bonjour, Certain mouvement du dos me provoque une sensation bizarre cela ne craque pas mais plutôt comme un muscle qui se remet en place ou une arti...
Signe de grossesse ou de règles ?
Bonjour, J’ai une question à vous poser . Je dois avoir mes règles dans 4 jours mais depuis hier j’ai une envie de vomir qui ne passe pas . Surtout ...
Fumeur
Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...
Extraction molaire du bas.. toujours douloureux après 6 jours !
Bonjour, j'ai subi une extraction de molaire du bas voilà 6jours avec points de suture. La douleur est toujours présente. Par moment je suis tranquill...
Polyginax+envie d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger et après j'ai utilisé polygynax cela peut reduir mes chances de tomber enceinte??
Nerf trijumeau
Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...
Douleur vessie
Bonjour je suis très inquiet car au début j’ai eu des difficultés pour uriner maintenant ça va mieux mais quand je me masturbe celle-là me bloque et j...
Cystoscopie
Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...
Bosse au niveau des cotes
Bonjour, Il y’a 3 jours , je faisais du scooter et je suis tomber , j’avais légèrement mal au cotes après ça , des gènes lorsque je voulais respirer...
Sterilet retirer pour grossesse
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai fais retirer mon stérilet le 25 décembre j'ai eu mes règles le 9 janvier et depuis ca fais 2 mois que ça n'arrête ...
Mon pénis me gêne
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et mon pénis fait 22cm en érection et 14cm au repos. Cela me gêne énormément au quotidien car j'ai du mal à trouver ...
Arrêt de pilule
Bonjour à vous. Voilà j’ai 25 ans et j’ai décidé d’arrêter la pilule car je ne veux plus prendre d’hormone. En regardant les effets secondaires d’...
Ivg médicamenteuse + pillule du lendemain
Bonjour, J'ai fais une IVG médicamenteuse il y a pile une semaine et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain sans éjaculation, mais...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...
Insémination artificielle
Bonjour, j'ai effectué mon insémination artificielle hier, j'étais en période d'ovulation élevé et depuis j'ai des crampes dans le bas du ventre mais ...
Retine
Bonjour, Alors voila sa fais quelque mois que j'ai des probleme pour lire de loin car je suis myope je suis aller voir un ophtalmo qui ma faisun cha...
Test de grossesse négatif et écoulement des deux mamelon
Bonjour , J’ai depuis quelque jours les deux mamelon qui coule d’un liquide blanc et parfois gris noir des deux mamelon lorsqu on y presse J’ai u...
Ongle partiellement arraché
Bonjour, Il y a un mois j’ai eu un choc sur mon ongle à la main, ayant à ce moment là des faux ongles en résine. Ça a beaucoup saigné et la douleur ...
Phobie scolaire
Bonjour, Je vous explique mes symptômes, je suis au lycée en 2nde et je stresse énormément pour les contrôles. C’est à dire que je peux en faire des...
Gene au niveau gorge et thoracique
Bonjour, je lis tous vos messages et j'ai aussi une gêne dans la gorge qui me donne la sensation d'avoir quelque chose de coincé ainsi que des douleu...
Ejaculation baveuse
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans et j'ai commencé à me masturber et la première fois le sperme était jaune Mais c'est pas ça qui m'a le plu...
La première fois
Bonjour, avec mon copain on aimerait faire ma premièredois ensemble. Mais je suis un peu perdu parce que je sais pas si il faut que j'en parle avant d...
Boule sur veine cou enfant
FerméBonjour, lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir com...
Pollution nocturne
RésoluBonjour, Suite à une addiction à la masturbation pendant 10 ans, (2005 à 2015), je me retrouve à avoir des pollutions nocturnes tous les 2 jours (s...
Tremblement interne au repos
FerméBonjour, Avez-vous trouver des solutions pour les tremblement internes au repos ? Je sais que ça fait lgt vos message mes j'aimerais savoir si vous ...
Croquer la pilule du lendemain est il dangereux ?
RésoluBonjour, Aujourd’hui, pour un problème de préservatif qui s’est déchiré, j’ai pris par précaution la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule...
Relation sexuelle + pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi 27 janvier je prenais pas de pillule avant sa et le soir du 27 après le rapport j...
Le blocage de ma copine
FerméBonjour, avec ma copine quand nous faisons l'amour elle ne joui pas. Nous avons tout essayé... Même elle même seul avec son vibro, à partir du momen...
Lettre d'adieu
RésoluSalut à tous, J'ai décidé de passer à l'acte et de me suicider, cela fait 5 ans qui j'y pense, je suis en 2nd. Donc, je voudrais faire le choses bien...
Rgo avec pyrosis
Bonjour, je mange après mes repas la nourritire bloque je la sens bloquer et mal l'arrière du dos avec parfois des brulure des remonter et coupe ...
Myopie 4ans
Bonjour, je souhaiterais comprendre l'examen médical qui a été réalisé à l'école de mon fils Vue de pres ok pas de.probleme Mais pour la vue de ...
Seins gonflés après les règles
Bonjour, J'ai les seins gonflés durant mes règles, chose tout à fait normal, mais pour la première fois, ils ne dégonflent pas après que j'aie eu ...
Burn aout
Bonjour, depuis qqles jours je me sens mal, je me déteste et je ne sais pas pk. Ya qqles années, j'ai subi des violences morales et physiques de la pa...
Bjr j'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. je ressens des doul
Bonjour, Bjr J'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. Je ressens des douleurs parfois au bas du dos des démangeaisons au bas ventr...
Problème de règles
Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai eu mes règles il y a un peu plus d'une semaine et aujourd'hui j'ai eu un léger mal de ventre. Je ne m'en s...
Sensation de prendre de grandes respirations
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début av...
Qu'en penser vous
Coucou, J'ai 15 ans je fait 1m57 et 49,5 kl (50 ) j'ai l'impression que je suis potelé .Vous en penser quoi ?
Regles
Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis le 25 janvier mais c'est pas régulier Un coup ça coule puis plu rien et ça recommence etc...que faire
Je suis inquiète
Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 37ans et mon gynécologue a senti une petite grosseur sur mon sein droit.Il dit qu'il y a 99% de chances que ce ne s...
Prépuce qui remonte
Bonjour, J’ai le prépuce qui remonte toute seule un peu après la peau arrivée derrière le gland, j’ai lu que ce n’etais pas grave ni dérangeant or pen...
Artrose ?
RésoluBoujour , je suis une fille de 16 ans et j'ai beaucoup de douleur articulaire ( hanche, tandinite épaules, genou, épaules Pouvez vous m'aider ?
Je veux trouver une solution
Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte je devais saigner il y'a 4 jours mais sans résultats ni aucun signe de grossesse
Assèchement vaginalepou
Bonjour, Pourriez-vous svp suite à un cancer du sein j'ai des assèchement des muqueuses qui me font beaucoup souffrir. Je prends du replens depuis p...
J'ai treize ans et j'ai envie de faire l'amour..
Bonjour, j'aimerais avoir un rapport sexuel mais tt le monde me dit que je suis trop jeune mais je veux le faire ! Mais je ne sais pas comment m'y pre...
Réponse
Bonjour, j’ai fait deux tests de grossesse le premier été a
Sperme en contact avec eau
FerméBonjour, Une femme peut -elle tomber enceinte en se rinçant le vagin avec une eau ou son mec a laissé des spermatozoïdes en se rinçant la verge?
Oubli de tampon?
Bonjour, Alors voilà je suis au troisième jour de mes règles, et aujourd’hui à 14h j’ai mis un tampon. Quand je suis rentrée chez moi à 16h30 je sui...