Les discussions
Fertilité
FerméBonsoir, Je voudrais savoir si il est possible pour une femme d'être stérile suite à des monstruations trop forte? Car d'après ma copine, sont geni...
Ovuler avant le jour d’ovulation
Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour
Qui est le père
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...
Pointe a droite
Bonjour, Depuis 1 mois a peu re douleur résistante a droite sous mes côtés sensation que cz va craquer c est fatiguant je retourne jeudi chez mon mé...
Bouton penis
Bonjour, j’ai depuis une semaine un bouton rouge sur le penis, en bas du penis sur la peau, j’ai eu du pu ect, je me demande si c’est un bouton d’acné...
Calcul dans le rein
Bonjour, Qui a eu une intervention pour enlever le calcul de 10mm a 12mm environ dans le rein au niveau du médullaire ? MERCI pour votre retour
Perdu
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés il y'a 2jours et il s'avère que aujourd'hui c'est mon ovulation je sais pas quoi en penser aidé m...
Froid en mangeant et après manger
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai très froid lorsque je mange et aussi après avoir manger, des fois je ne peux pas finir le repas tellement j'ai...
Enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, avec mon copain nous l'avons fais samedi et nous pensions que la capote à eu un problème, bref qu'il en a mis d...
Mycose vaginale et mauvaises réactions du traitement
Bonjour à tous, Alors cela fait maintenant 5 mois que j'ai changé de pilule et cela fait 5 mois que celle ci me provoque des règles de 3 semaines, ma...
Enceinte avec un implant ?
Bonjour, Je voudrais tomber avec mon implant est il possible de le faire " exprès "
Il m’a forcé à faire l’amour et pour qu’il me laisse tranquil je me suis forcer
Bonjour, mon copain aime beaucoup le sexe il insiste à faire l’amour même si je veut pas beh il vas ce masturber devant moi et veut ajaculer sur moi a...
Problème de puberté
J'ai l'impression que ma puberté s'est arrêté, je n'ai plus aucun signe appart que je grandis mais par exemple, mes poils pubiens ont uniquement pouss...
10cm a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et en érection mon pénis ne fait que 10 cm et je n ai pas non plus la forêt amazonienne sur mon zgeg, tout mes potes ont des gros...
Taille du pénis a 12 ans
Bonjour, j'ai eu 12 ans le décembre dernier et mon pénis fait 5cm au repos et 12 ou 11 cm en erec j'aimerais savoir si c'est normal ????
Ejaculer
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer merci de me donner des conseil
Bouton un peu rouge et gonflé penis
Bonjour, J’ai un bouton gonflé et rouge sur le bas de mon penis je ne sais pas si je dois m’inquiéter.
Crème terbinafine arrow
Bonjour je dois passer une crème terbinafine je ne sais pas si j’en ai passé deux fois , on m’a dit une fois par jour sur la notice aussi, et il y a ...
Gélule magnésium / vitamine
Bonjour, Je fais une cure de magnésium / vitamines (ergymag) en ce moment. Mais c’est sous la forme de gélule et j’ai toujours eu du mal à avaler l...
Kystes ovariens
Bonjour, il y a 4 mois j'ai vue un gynécologue et il m'a fait une échographie celle-ci a révélé que j'avais des kyste ovarien folliculaire pour lui ...
Avis sur une éventuelle opération
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et j'ai une scoliose] qui était a 39° a mes 17 ans je n'ai pas refait de radio depuis. On ma déclarer cette scoliose...
Densification et morcellement semi lunaire
Bonjour, Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusi...
Bonsoir j’ai besoin de conseil aidez-moi s’il vous paît
Bonsoir, aujourd’hui j’ai pris la pilule du lendemain vers 14h et quelque, ce soir à 20h j’ai eu des saignements vaginaux qu’est ce que c’est signe ve...
Pourquoi il n'y a pas de liquide qui sort
Bonjour,j'ai 12 ans & demi et je me masturbe mais il n'y a pas de liquide qui sort juste il devient tres dur c'est normal ?
Demande de grossesse
Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...
Penis de 15 cm a 14 ans
Bonjour, je voudrais savoir environ combien de cm j'aurais environ à la taille adulte de mon penis la g 14 ans et mon penis mesure 15cm
Contraction de la langue
Bonjour, depuis 4annees j'ai des contraction de la langue donc des spasmes j'ai essayé plusieurs médicaments donc le tegretol et ça me fait toujours m...
Decallotage
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème, au repos tout comme lors de l'érection une partie du gland se découvre voir presque toute l'intégralité ce...
Avoir des renseignements
Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...
J'ai besoin d'un ivg
Bonjour, je enceinte d'un moi et demis et j'ai besoin d'avorter en urgence, je suis en Algérie et je trouve pas de moyen, et c'est possible d'avorter ...
Boule au sein apres 3 mois du sevrage
Bonjour, bonjour Mon docteur je suis maman de 29 and j'ai arreter l'allaitement il ya 3 mois et demi . Avant hier j'ai fait une palpitation au nivea...
Décharge électrique
Bonjour, Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôtur...
Ejaculation interne sans pilule
RésoluBonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...
Problème de respiration
Bonjour, J'ai du mal à faire des inspirations protondes et mon coeur bat plus vite que dhabitude depuis des semaines déja et aussi une sensation d'e...
Je veux grandir
Bonjour, Je suis un ado de 21 ans , j'ai 176cm et peu.. Mais je voudrais avoir au moins 185cm minimum dans très peu de temps . Est-il possible en...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 18 mars, rapport le 21. Quand j'ai repris ma pilule après bb1 je n'ai pas eut de règle (pillule continue) et la ...
Prise de pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu report sexuel dimanche dernier le preservatif a craqué... Le lundi qui veut dire le lendemain g pris pilule du lendemain... Mais m...
Préservatif mis à l’envers et à l’endroit, risque ?
Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu un rapport sexuel protégé, cependant quand il l’a déroulé il était à l’envers et ensuite la remis à l’endro...
Desir de grossesse
Bonjour, Avec mon mari cela fait 5 mois presque quand essaie d'avoir un enfant on arrive pas on a fait les examens lui moi nous avons rien du tout d...
Question sur traitement endovela
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis sous Optimizette depuis 5mois pour mes règles douloureuses. Cette pilule est censée arrêtée mes règles mais elles sont...
Suspicion de grossesse
Bonjour, Avec une pénétration de 2 minutes et sans éjaculation est-il possible qu’il y ait une grossesse ?( rapport deux jours après ovulation) et d...
Entendre son prénom
RésoluBonjour, Je sais que ce poste est très anciens. Mais j'aimerais discuter avec vous de choses similaires qui me sont arrivées.
Retrait de stérilet cuivre
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet en cuivre en Janvier le 19. Nous sommes fin Mars et mes règles ne sont toujours pas revenues. J’ai fait 1 test né...
Regle
Bonjour, J'ai u mes règles que pendant 3 jours et ça ne coulais pas beaucoup. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît. Je ne prend pas la ...
Comment je peut savoir si je suis grosse
FerméBonjour, Bonjour, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 02/03, 03/03 et le 05/03 mais jusque la je ne ...
Penis
Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans, bientôt 14 et je me demande si la taille de mon penis est « normale » : il mesure 18 cm de longueur et quand...
Norlevo, saignements
Bonjour, J'ai pris la Norlevo sur conseil de ma pharmacienne il y a deux semaines, un accident de préservatif pendant un rapport... Je sais que je...
Rhinites-quelles solutions svp?
Bonjour à tous, J'ai régulièrement des rhinites et trachéites. Les rhinites occasionnent une perte minime de l'odorat et du goût et j'ai je n'ai pa...