Les discussions
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...
Saignement après mastutbation
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...
Datation de grossesse
Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...
Douleurs sur l'avant de la cuisse gauche
Bonjour, J'ai sans raison apparente de très fortes douleurs sur l'avant de la cuisse gauche, parfois tout d'un coup en marchant, parfois également...
Hysterectomie par cœlioscopie
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...
Svp besoin de reponse
Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...
J'ai le gland qui me chatouille
bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...
Problèmes avec un gynécologue
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...
Rapport non protéger
Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...
Vierge
Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger
Avortement le le plus vite possible svp
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????
Condylome interne
Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...
Hormones sexuelle
Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?
Pilule du lendemain et règles
Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...
Un pénis tordu
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...
Adolescence et masturbation
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...
Le temps idéal
Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?
Jaimerais avoir vos avis
Bonjour, Jai 16 ans je fais 1m60 et je fais 80 Kilo et je suis une femme est ce que ses trop a mon age ? et comment maigrire ?
Douleurs vaginales
FerméBonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...
J'aimerais baisser ma libido
Bonjour, Quelqu'un a trouver réponse pour baisser sa libido ?
Bêtes qui marche sur le corps la nuit
Bonjour vous savez quoi faire contre les bêtes qui marche sur mon corps la nuit?
Hysterectomie par cœlioscopie
FerméBonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...
Fourmillement visage et tete coté gauche
Bonsoir depuis un moment,j'ai souvent des fourmillement au viage et a la tete toujours coté gauche qui part du sommet du crane jusqu'a la joue/oeil ...
Conseils relation distance
Bonsoir, Je viens vers vous pour obtenir des conseils sur ma situation. J'ai 30 ans, je suis en couple depuis bientôt 2 ans. J'ai récemment déménagé...
Suspicion cancer
Bonjour a tous ! Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur . Voi...
Problème de vertige
Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...
Retard de règles de 5 j
Bonjour, présentement je suis en retards de 5jours test première réponse négatif avec l'urine du matin. Je me sent ballonnée, constipé, épuisé, sens...
Mon mari me délaisse
FerméBonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...
Quand elle aurais pu tomber enceinte
FerméBonjour, alors voila, petite question, ma copine est tomber enceinte le 6 juillet 2020. Règles de mai : 16 au 19 Celle de juin : 18 au 22 Elle ...
Désirs sexuels
FerméBonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...
Mon test de grossesse est il positif ?
Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...
Mycose vaginale traitement conseillé
Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...
Varicocele droite et gauche
Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...
Demangeson de la peau penis
Bonjour, Depuis quelques jours mon penis me démange
Sos dois je faire des analyses ou non
Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...
Peur d’être enceinte sous pilule
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...
Urgent j'ai besoin d'une réponse svp
Bonjour, Peut on tombé enceinte deux jour après relation j'ai fait ma piqûre de contraceptive
Douleur seins
FerméBonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...
Petites boules aux pieds
Bonjour, Avez-vous des réponses sur le sujet fermer que j'ai mis en titre et j'ai pareil que sur la photo moi j'ai des douleurs au talon et au p...
Ejaculation feminine + ovule contraceptive
Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...
Gamma gt 756
Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire
Décalottage zizi
Bonjour qui s'y connais en décalotage de zizi svp j'aurais des questions merci ????
Fred
Bonjour, Avez vous eu des réponses j'ai la même chose
Fatiguée
Bonjour, je suis fatiguée de cette vie je veux mourir qlor que je que 39ans voila j'arrive pas à avoir un enfant apre 8 fosse couche je sui malheureus...
Regret
Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...
Hernie
Bonjour, J ai une hernie cervical qui me donne des fourmillement a la main ....ca ne passe pas kine anti anti-inflammatoire cela fait 2 mois j ai 40...
Peur d’être enceinte.
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...
Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles
Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...