Couronne dentaire - gêne et couleur
Liyanha
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Modifié le 6 avril 2021 à 17:19
Liyanha Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 09:32
Liyanha Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 09:32
A voir également:
- Comment jaunir une fausse dent
- Couronne dentaire mal ajustée forum - Meilleures réponses
- Couronne dentaire mal ajustée - Meilleures réponses
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire - Guide
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
2 réponses
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
6 avril 2021 à 18:31
6 avril 2021 à 18:31
Bonjour
Non, il n'y a pas un(e) professionnel(le) dans le domaine dentaire sur le site.
Je crains que tu ne pourras pas demander " réparation " concernant la couleur qui ne te convient pas.
A mon avis, comme tes vrais dents sont colorés à cause du thé, cette toute nouvelle se colorera aussi petit-à-petit.
Pour ce problème de gêne, il y a quelques informations à ce sujet dans cet article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2556044-couronne-dentaire-pose-infection-prix-remboursement-photo-schema/
Non, il n'y a pas un(e) professionnel(le) dans le domaine dentaire sur le site.
Je crains que tu ne pourras pas demander " réparation " concernant la couleur qui ne te convient pas.
A mon avis, comme tes vrais dents sont colorés à cause du thé, cette toute nouvelle se colorera aussi petit-à-petit.
Pour ce problème de gêne, il y a quelques informations à ce sujet dans cet article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2556044-couronne-dentaire-pose-infection-prix-remboursement-photo-schema/