J’entends mes parents ...

Juliette - 7 avril 2021 à 23:32
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 7 avril 2021 à 23:52
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’entends très régulièrement mon beau père et ma maman faire l’amour . Je n’ose pas leurs dire mais je me sens très mal . J’en pleure toute la nuit car c’est une chose qui me traumatise. J’ai essayé de le dire à mon grand frère mais lui s’en fou un peu . Comment je peux le dire à ma maman ? Je le dis à mon papa ?
Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
7 avril 2021 à 23:52
Bonjour,

Bien que cela est naturel je comprend ta gène et comme ce n'est pas médical je peux t'aider à dire le texte que tu leur diras.

Tu les invites tout les deux autour d'une table en leur disant que tu as quelque chose d'important à leur dire.

Il faut pas avoir honte d'expliquer ton malaise face à ce qui est naturel.

Le texte:
Papa, maman, si je regardais des choses à caractères sexuel sur internet, cela vous ferez de la peine n'est ce pas? ( Et à cette question, des parents censé diront oui ! )

Alors pouvez vous faire moins de bruit durant vos ébats svp?
Je ressent une terrible gène car les cloisons sont trop fine.
Merci. "

De là tu te lève sans leur donner le temps d'une réponse car il faut clore la conversation puisque ils ont l'information.

Enfant ont a tous peur de nos parents et pourtant ils ne vont pas te manger.
Tu as osé en parler à ton frère alors reste dans le naturel. Imagines dans ton esprit que ceux sont tes potes l'espace de quelques minutes car ce n'est pas de l'irrespect envers eux que de les prévenir.

Courage petite, ça va bien se passer.
0