Mes parents me rendent la vie dure

Arya - 7 avril 2021 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 avril 2021 à 18:23
Bonjour,

Dans la vie personne est parfait, moi je dois constamment l'être, je doit être discrète, ne pas sortir, pas parler au garçon parceque bien entendu pour mes parents sa ferait de moi une fille pas respectable, je dois m'habiller en long c'est a dire que je n'ai le droit qu'au jean au t-shirt oversize et au sweat, pendant l'été c'est galère, j'ai jamais eu mon style parce-que je n'en ai pas le droit, a chaque fois que je sors dehors c'est en bas de chez moi pour que mon père puisse me voir et il reste pendant des heures à la fenêtre a me fixer, et c'est très dérangeant, je dois avoir des bonnes note, je dois absolument avoir un bon métier, alors quand j'ai dit que je voulais devenir actrice ou chanter ça les a fait rire, pas possible, je dois avoir un mari de la même origine que moi, comment trouver un homme si on m'interdit tous approche avec des garçons, pour mes parents une fille qui s'habille en mini jupe c'est forcément une pute, une fille pour eux ça doit faire a manger et cuisiner pour les hommes, je dois sourire parce-que une fille qui souris pas c'est moche en fait moi je suis tous le contraire de la fille qu'ils auraient voulu avoir, mais je leur montre pas je joue un jeu quand je suis avec eux.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 avril 2021 à 16:05
Bonjour,
Et quel age as tu ?
0