Comment se décalotter sans avoir mal

Signaler
-
Messages postés
21815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour, il y a quelque minute avant de poster se message je me demander si le gland devait être sortie pour ejaculer. J’ai 13 ans est je m’approche de tout ce qui est la sexualité est je me demander comme mnt se décalotter sans avoir mal car quand j’essaye de le faire déjà je ne voie que le minuscule trait pars ou nous urinon est à peux prêt 1 cm de mon gland je me demander donc si celas êtait normale ou si je devrait en parler à mon pére

2 réponses

Messages postés
112482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 465
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Messages postés
21815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
2 667
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de sortir ton gland pour éjaculer.

Par contre, se décalotter est important pour 2 choses :
- pour l'hygiène, pour pouvoir bien te laver
- pour tes futurs rapports sexuels (ça peut être très gênant ou douloureux de pénétrer quelqu'un sans être décalotté).

Selon ce que tu décris, tu souffres d'un phimosis (la peau de ton pénis - le prépuce - est trop étroit pour laisser passer le gland). Tu dois en parler avec tes parents : tu leur dis que tu veux voir le médecin pour un problème intime).