Comment se décalotter sans avoir mal

JxstZoky - 8 avril 2021 à 05:30
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 avril 2021 à 09:14
Bonjour, il y a quelque minute avant de poster se message je me demander si le gland devait être sortie pour ejaculer. J’ai 13 ans est je m’approche de tout ce qui est la sexualité est je me demander comme mnt se décalotter sans avoir mal car quand j’essaye de le faire déjà je ne voie que le minuscule trait pars ou nous urinon est à peux prêt 1 cm de mon gland je me demander donc si celas êtait normale ou si je devrait en parler à mon pére
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 avril 2021 à 09:11
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

2