Meningiome

Perle - Modifié le 7 avril 2021 à 19:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2021 à 20:06
Bonjour,
J ai ete opérée d un meningiome en 3018. Il était temporal du côté gauche.
Pour le chirurgien ce fut une reussite.
Pendant 2 ans j ais des douleurs a gauche mais pas sur le crâne ou il y a la cicatrice.
Depuis janvier 2021 je ressens des douleurs sur le crâne ,picotements, et j ai la mâchoire douloureuse qui se crispe et les oreilles qui se bouchent. J ai eu de l ostéopathie de la kinésithérapie, des calmants. L année passée la neurologue m a dit que ce n était pas des nevralgies car je n n'avais pas de brûlures. Au centre de la douleur idem mais à cette époque je ne ressentais pas les mêmes douleurs.
Conclusion la neurologue m a dit de reprendre une vie normale que le confinement devait me stresser! Qu elle ne me donnerait pas de traitement. Seule mon medecin traitant me parle de nevralgie. M a prescrit de l izalgi mais hélas ça ne calme pas les douleurs. Je dois passer 1 IRM mais je
ne peux prendre rendez.vs qu en envoyant un mail et actuellement je n ai eu aucune réponse ni appel téléphonique. Ca m angoisse.
Je revois mon médecin fin mai. Il ne veut pas me donner de l acupan car le soir je prends du Laroxyl.
Cette fois je vais lui demander de tenter 1 autre traitement car je suis de plus en plus fatiguée et
désespérée
J ecris ce message car je ne sais plus où faire appel.
Merci. Excusez moi pour la longueur.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 7 avril 2021 à 19:20
Ce serait peut être que tu te fasses aider par un psy
Ça t’aidera beaucoup à supporter ces symptômes
Sans oublier la pratique d’un sport 3 fois par semaine
Et peut être essayer aussi la relaxation
C’est aussi à toi d’agir
Tu ne peux pas tout attendre des médecins
0