Perte d un enfant par asphyxie mecanique
A voir également:
- Perte d un enfant par asphyxie mecanique
- Perte de poids enfant - Guide
- La perte d'un enfant - Guide
- Le chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable? ✓ - Forum - Psychologie
- Perte de cheveux enfant - Forum - Santé
- Perte odorat enfant - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est bien triste et nous compatissons.
Il dit s'agir du syndrome de mort subite du nourrisson qui se produit généralement durant le sommeil : un bébé en bonne santé s’endort et cesse de respirer, sans cause médicale apparente et il peut il y avoir effectivement un lien avec l' apnée du nourrisson .
Le rapport n'en dit pas plus ?
Courage
C'est bien triste et nous compatissons.
Il dit s'agir du syndrome de mort subite du nourrisson qui se produit généralement durant le sommeil : un bébé en bonne santé s’endort et cesse de respirer, sans cause médicale apparente et il peut il y avoir effectivement un lien avec l' apnée du nourrisson .
Le rapport n'en dit pas plus ?
Courage
jag72
- Messages postés
- 13839
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
Toutes mes condoléances .
L'apnée du sommeil est surement ce qu'ils appellent asphyxie mécanique
http://univ.ency-education.com/uploads/1/3/1/0/13102001/legal6an_poly-asphyxies_mecaniques2019ghenam.pdf.
elle a cessé de respirer et ce manque d'oxygénation de ses organes vital à fait que cela a entrainé son décès.
Je compatie fortement à votre tristesse car y a rien de plus horrible de perdre son enfant et quel qu'en soit la cause
Je ne suis pas médecin ceci dit mais n'oubliez pas d'être suivie par un psychologue pour surmonter cette terrible épreuve.
Toutes mes condoléances .
L'apnée du sommeil est surement ce qu'ils appellent asphyxie mécanique
http://univ.ency-education.com/uploads/1/3/1/0/13102001/legal6an_poly-asphyxies_mecaniques2019ghenam.pdf.
elle a cessé de respirer et ce manque d'oxygénation de ses organes vital à fait que cela a entrainé son décès.
Je compatie fortement à votre tristesse car y a rien de plus horrible de perdre son enfant et quel qu'en soit la cause
Je ne suis pas médecin ceci dit mais n'oubliez pas d'être suivie par un psychologue pour surmonter cette terrible épreuve.
Bonjour,
Vous faites erreur !
Faites une recherche avec le mot clé "asphyxie mécanique"
Vous faites erreur !
Faites une recherche avec le mot clé "asphyxie mécanique"
Sur internet je recherchais un peu et generalement la cause peut provenir de qurlque chose ( strangulation, corps etranger autres ) mais il indiqué pas si l asphyxie ppuvait venir de l apnee du nourisson ces pour cela j essaie d avoir des reponses