Problème de lentilles de nuit

Signaler
-
Messages postés
112288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je porte des lentilles de nuit et je ne vais pas vous mentir ça a été vraiment magique! Mais là depuis 3-4 mois, ma lentilles droites ne marche plus. Je dors sur dos et sur le côté, je fais tout ce qu'il faut pour mes lentilles à part les nettoyer le matin après les avoir retirés (je ne savais pas qu'il fallait le faire). Ça ne peut pas être le fait de dormir sur le côté qui fait freiner la correction de la vue car ma lentille gauche marche très bien (la plupart du temps). J'aimerais vraiment que quelqu'un me donne une réponse parce que c'est pas que ça devient très énervant et désagréable mais ça commence à faire beaucoup...merci à vous si vous trouvez une solution. Bonne journée !

2 réponses

Messages postés
112288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
18 392
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
112288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
18 392
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ophtalmologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Oui je comprends mais le problème c'est qu'il dit sue j'ai 10/10 en vision mais moi je sais bien quand je vois flou ou pas. J'ai reçu ma nouvelle lentille droite et je vous redis après une semaine. Encore merci à vous!