Les discussions

Emilie Santé des adolescents

Je complexe sur ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 12 ans et je suis en 5eme (j'ai sauté une classe et suit née en 2009). Je complexe sur mes seins que je trouve tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI
Chaw87 Acariens

Punaise de lit ou pas

Bonjour, Je me fais piquer depuis plus d'une semaine, un peu partout sur la partie haute du corps , ma.femme ne subit rien , je soupçonne que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
DCI
Opo_98 Contraception

Pas de règles pilule

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 2 mois, la première fois j’ai bien eu mes règles lors de la pause de 7 jours mais là ça fait depuis lundi que je l...

Andy31200
Inconnue Contraception

Retard

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégé (je ne sais plus exactement si le préservatif a cedé ou pas) avec mon copain en mars. Le mois suivant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
sarah.kff Santé des adolescents

Grandir après 17 ans

Bonjour j’ai 17ans et je fais 1,48 puis-je encore grandir ? et si oui comment faire ? ,

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
sarah
Pierre Sexualité

Avec ma copine on ne se touche plus

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis en couple avec ma copine. Au début tout se passé bien sur le plan sexuel, c'était ma premiè...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pierre
Lou76 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, La semaine passée (samedi) j’ai oublié de prendre ma pilule, et le lendemain quelques heures avant l’heure habituelle de la prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
Christe Sexualité

Comment savoir si je suis vierges

Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours vierge j'ai jamais des rapport sexuelle mais j'ai été doigter donc je voulais savoir je suis toujour...

Andy31200
Sebi Sexualité

Au secours ! je n'ai plus de libido

Bonjour ! Alors voilà mon problème : cela fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec un homme merveilleux, que j'aime de tout mon cœur et que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
Jem Contraception

Règles et nausées

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jem
flouzz Sexualité

Pénis un peu trop large?

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuis peu, avec ma copine on songe à bientôt faire notre première fois, nous sommes tous les deux vierges, ...

Andy31200
Bara31 Ovulation

Teste de grossesse

Bonjour, j'ai des rapport le 08 et 9/06 mes régles arrive le 27/6 si je le fait dix jour après sa tombe demain sinon samedi 12jour je voulais savoir ...

Andy31200
Romain73310 Dermatologie

Sorte de bouton rouge/violet très douloureux

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car J'ai une sorte de bouton très douloureux qui est apparu il y a quelques années. Je ne suis jamais allé consulter ca...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Romain73310
lorie17 Contraception

Réponse question pilule

Bonjour, Je ne comprends pas nous sommes protégées pendant notre période de 7 jours d’arrêts de pilule mais lorsque nous avons un oublie de pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
Angel Sexualité

Stopper rapidement mes pertes

Bonjour, Je souhaite arrêter mes pertes aujourd'hui. Qu est ce que je peux faire.

Andy31200
ldlp11 Contraception

Prise de pilule à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Ge pour la première fois il y a deux semaines. Je l’ai prise le premier jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
Audi Santé des adolescents

Bouton en bas du pénis

Bonjour, J'ai 31 an , j'ai un bouton en bas du pénis sous forme de peau qui dépasse il a grossis depuis doit je aller chez un dermatologue ou bien u...

Andy31200
Belialtomo34 Symptômes et maladies courantes

Hemmoroide

Bonjour j'ai des problèmes d hemorroide et je voulais savoir si vous avez un traitement rapide et efficace

Andy31200
Sabsyr Allergies

Réaction à l’anesthésie dentaire

Bonjour, Je suis allée chez le dentiste aujourd’hui et j’ai eu une anesthésie, cela m’a piqué Un peu la langue mais ça allait puis la dentiste m’a r...

Andy31200
Anonyme16ans Sexualité

Petit pénis a 16 ans

Bonjour, mon pénis mesure seulement 14cm a 16 ans il a pas une très grosse circonférence ça m'inquiète beaucoup je commence à être anéanti je suis vra...

Andy31200
Jaja Tomber enceinte

Perte marron et taux de beta

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et ...

Andy31200
Iana_J Santé des adolescents

Douleur à un teton ado

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis inquiète même beaucoup. Voilà j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles pour la première fois il y même pas un a...

Andy31200
Titirose Cardiologie

Valve aortique calcifié

Bonjour, j'ai 45 ans une polyarthrite rhumatoïde et ce jour je sors du cardiologue et après eco cardiaque diagnostic une valve aortique calcifié je su...

Andy31200
Abdou Infertilité

Pour avoir une grossesse

Bonjour, Bonjour comme j'ai vu mes règles le 4 juin je le vois combien jour le diphaston

joraline
anonyme Santé des adolescents

12 ans toujour pas mes regle

bonjour je n'est toujours pas mes règles mais j ai 12 ans et je commence à avoir de l'acné je n'en parle pas à ma mère car ça me gène merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Iana_J
Lilia Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, lundi dernier j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif au momment ou il a enlever son penis le préservatif et rester dedans mais j’ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Dy. Contraception

Moyen de contraception optimal

Bonjour, Je voudrais un moyen de contraception que je pourrais utiliser pendant une semaine. Que me conseillez-vous ? Un implant, des pilules ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Darwid93 Rhumatologie

Sensations désagréables au niveau des genoux

Bonjour, Cela va faire deux mois que j'ai ces sensations désagréables au genou. Tout d'abord ça a commencé avec le genou gauche. C'était pas vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Georgeantoin ORL

Glaires dans la gorge

Fermé

Bonsoir Mesdames et Messieurs Depuis maintenant vendredi dernier je ressens comme des glaires dans ma gorge que je suis obligé de racler ma gorge h...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline
Nelly Symptômes et maladies courantes

Après pylera

Résolu

Bonjour, J'ai stoppé le Pylera après 6 jours impossible de le continuer pour ma part. Ma question est : est ce normal d'avoir toujours le goût de f...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200
Gratte12 Dermatologie

Bouton rouge cuisse et fesse

Bonjour, J’ai depuis 3 jours des boutons sur les cuisses et fesses. Je pense peut être a des piqûres de punaise de lits mais sans être sure. Parfois...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Gratte12
Benito Santé féminine et grossesse

Compatibilités

Bonjour, Je veus savoir s'il ya compatibilité entre deux personnes de cette électrophorèse AA/SS. Et AS/SS. Merci davance

Andy31200
Esperancia0838 Contraception

Contraception jadelle

Bonjour, J'ai posé mon implant depuis 8mois et je n'ai jamais eu mes règles depuis que je l'ai. Est ce que je devrais m'inquiéter car j'ai des rappo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Misyouki Contraception

Oublier de prendre la pilule

Bonjour , J’ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours de suite , je précise que ce sont les pilules du dernier plaquette avant de prendre lé...

Utilisateur anonyme
HARBAZ Dermatologie

Conseil

Bonjour, Je suis comme la plupart des gens ici je souffre de même problème j'ai essayé des médocs des bains de huile mais rien ne marche avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mel_gdn__
Parker Santé des adolescents

Règles

Bonjour, Mon soucis est le suivant, le mois de janvier j'ai eu à avoir mes règles plus longtemps que prévu au moins 12 jours. J'ai discuté avec une ...

Andy31200
jojo_0334 Infertilité

Essaie bb 1

Bonjour, Febtab 50mg +injection hucog est-ce-que quelqu'une est deja tombé enceinte... avc se traitement... svp fait moi signe

joraline
anonyme1238 Santé des adolescents

Probleme pénis

bonjour j'ai un probleme au niveau de mon penis. J'ai une sorte de grosse boule jaune sur le frein du prépus. Je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas ...

Andy31200
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000