Demande d'avis

Signaler
-
Messages postés
112437
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
Merci pour ces témoignages qui sont défois rassurants et défois non, ça fait deux mois qu'on a découvert le glioblastome grade4 de mon frère qui est âgé de 52ans, il a subi une biopsie depuis 10 jours, après les résultats de l' Anapathe nous sommes en attente d'une prise en charge en radiothérapie. actuellement, il a une hémiparésie droite vu que la tumeur est localisée côté gauche du cerveau.
Ma question est mon cher frère peut il survivre? quelles sont les séquelles de la radiothérapie? y a t il une évolution dans les recherches scientifiques après tant d'années de vos témoignages?

1 réponse

Messages postés
112437
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
18 445
Bonjour,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute