Crise d'angoisse répétitive

Malau - 8 avril 2021 à 09:20
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2021 à 09:45
Bonjour,

Je m'adresse à vous car il a bientôt une semaine de cela, j'ai été prise d'une forte angoisse engendrant une forte douleur au cœur, des difficultés respiratoires, un stress à son maximum, bref l'impression de ne plus rien contrôler sous une durée de 2h.

Il faut savoir que je suis une consommatrice régulière de tabac depuis 1 an(7 cigarettes par jour) ,mais aussi de cannabis ( 1 stick par jour). Je ne sais pas si ce qui m'arrive a un lien avec cela mais je tiens tout de même à me préciser.

Après cette événement, j'ai décidée de tout stopper et de je plus rien consommer.

Voilà 6 jours que cela c'est produit et je ne m'en remet pas.
À cela c'est ajouté des tremblements lorsque cela ce reproduis, un stress toujours aussi présent, de fortes palpitation, des difficultés de concentration, de la fatigue, des difficultés à respirer et parfois l'impression que mon corps se laisse aller.
Tout ses symptômes viennent en journée mais sont plus prononcés dans la soirée lors du moindre petit stress ou pas.

Sur d'autres forums, j'ai pu comparer les symptômes à ceux d'un Badtrip, à une crise d'angoisse, ou crise blanche.


Merci de me conseiller, de m'aider à comprendre ce que j'ai car cela m'angoisse énormément.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
8 avril 2021 à 09:28
Bonjour

Tu as quel âge ?
1
20 ans
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467 > Malau
8 avril 2021 à 09:45
Le plus sûr reste une rencontre avec ton médecin personnel pour un bilan de santé.

Ton médecin pourra t'orienter vers un ou une addictologue, psychiatre ou psychologue, pour une prise en charge qui tient compte de cette répétition des symptômes.

Des informations officielles ici, avec moyen de les contacter : https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Les-questions-les-plus-frequentes-sur-le-cannabis/Peut-on-faire-un-bad-trip-avec-du-cannabis

D'autres informations dans ce lien vers un site sérieux mais en Suisse : https://www.stop-cannabis.ch/les-effets-du-cannabis/le-bad-trip

Je te conseille donc de prendre rapidement contact avec ton médecin déjà pour ce bilan physique.
0