Règle anormal
Résolu
Moesha23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Moesha23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 avril 2021 à 10:13
Moesha23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 avril 2021 à 10:13
A voir également:
- Règle anormal
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Ecg anormal - Accueil - Autres examens
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Eeg anormal sans épilepsie - Accueil - Autres examens
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation.
Et les règles irrégulières ne sont pas rares sans que ce soit pathologique à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation.
Et les règles irrégulières ne sont pas rares sans que ce soit pathologique à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Moesha23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de m’avoir répondu rapidement. J’ai l’habitude de voir des pertes marrons en fin de règle mais là après 2 jours ? Sa m’inquiète je comprend pas , cela fait 7 ans que j’ai mes règles et c’est la première que j’ai 2 jours de règles . J’espère que vous comprenez donc ma sérieuse inquiétude.
Mais de rien et dis toi bien que le corps féminin n'est pas une machine et des variations hormonales sont toujours possibles
Tu as donc eu des rapports non protégés ? ça change tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter, comme lors des règles l'utérus se contracte il peut également appuyer sur votre intestin et forcer l'expulsion des excréments, et parfois certaines personnes ont des règles courtes s'ils n'ont pas une bonne alimentation (pas assez de fer par exemple). Je ne sais pas pour le mal de dos.