Pertes de sang dans l'urine
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai des demangeaisons à la vulvre avec des douleurs à la vessie. Lorsque j'ai fini d'uriner cela me fait une douleur atroce, et depuis 2 jours je remarque la présence de sang dans mes urines.
Pouvez vous m'aider ? Que faire ?
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider ? Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pertes de sang dans l'urine
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Mais aussi :
"L'hématurie terminale signifie que les urines sont rouges en fin de miction. Dans ce cas-là, on évoque une origine au niveau de la vessie. En cas d'urines rouges pendant toute la miction, toute affection est possible, mais généralement le rein est fréquemment en cause. ."
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2551176-sang-urine-hematurie-cause-definition-femme-homme/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Mais aussi :
"L'hématurie terminale signifie que les urines sont rouges en fin de miction. Dans ce cas-là, on évoque une origine au niveau de la vessie. En cas d'urines rouges pendant toute la miction, toute affection est possible, mais généralement le rein est fréquemment en cause. ."
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2551176-sang-urine-hematurie-cause-definition-femme-homme/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus