Kyste ovarien hémorragique, les douleurs ?

Jane - 25 mars 2021 à 14:55
Sam2291 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 16 avril 2021 à 00:06
Bonjour,
On m'a récemment détéctée un kyste ovarien hémorragique de 3cm. On m'a donc prescrit du doliprane mille et du spasfon pour atténuer la douleurs mais c'est sans espoirs, ça ne me fais aucun effet. Le gynéco et le docteur ne m'ayant quasiment pas informer sur le pourquoi du comment de ce kyste j'ai du trouver des réponses seule mais une reste en suspend : le kyste s'en iras au bout de 3 à 6 mois mais qu'en est-il de la douleur ? Combien de temps resteras t-elle ? Je sais qu'une date précise n'est pas possible a donner mais j'aimerais un approximatif si cela est possible..Ça fais déjà une semaine et rien ne fonctionne.
Merci, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Sam2291 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 1
16 avril 2021 à 00:06
Bonjour

J’ai le même problème que toi moi sa fait déjà 3mois malheureusement la douleur cas et vient sa peut te faire mal 1 semaine après plus rien ou même 1mois sa varie selon les personnes moi aussi ils m’ont prescrit doliprane et spasfon qui d’ailleurs tout comme toi ne change rien à là douleurs moi je m’allonge et je met une bouillotte et sa fonctionne
Voilà je sais que ton message date mais j’espère que sava mieux
1