Lymphocites bas

Karine - 15 avril 2021 à 14:22
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 avril 2021 à 15:25
Bonjour,
Je suis allée aux urgences mardi, car depuis plusieurs mois je suis prise de violents vomissements et de poussées de fièvre (38.8) en pleine nuit, je suis très fatiguée, je maigri alors que je mange, j'ai de violents maux de tête en permanence, des suées et une plaque rouge vif sur la joue bref pas top. Ils m'ont fait des examens de sang, urine et écho de la vésicule et foi pour écarter tout problèmes à la vésicule mais rien, (j'ai eu le COVID en avril 2020), et je suis en covid long ça m'a déclaré des rhumatismes inflammatoires. En regardant mes résultats sanguin je vois que j'ai 12.475/mm3 (90,4%) neutrophiles et lymphocytes 497/mm3 (3.6 %), aux urgences il m'ont dit que tout était normal J'ai rendez-vous avec un gastro-entérologue pour voir s'il n'y a rien aux intestins. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est dans le même cas que moi ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
15 avril 2021 à 15:25
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question, chaque cas étant "unique". Par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des avis, conseils et témoignages issus d'autres personnes.

Des maladies ou pathologies ou, dans votre cas, des anomalies, apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes et des évolutions elles aussi tout aussi différents.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.
1