Gene au niveau de l'estomac mais qu'en position couchee

Vero - 15 avril 2021 à 10:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2021 à 10:10
Bonjour,

tous les matins j'ai cette gene au niveau de l'estomac au reveil. J'ai cette l'impression que quelque chose de lourd est pose dessus un peu comme une bouillotte en periode de regle. De temps a autre j'aime dormir sur le ventre mais je ne reste jamais tres longtemps a cause de cette gene. Si je me mets sur le cote, je deplace cette gene. Dans la journee, je ne ressens absoluement rien. C'est a croire qu'ayant detendu mon corps au cours de la nuit il me fait savoir ce qui ne va pas.
Je mange des legumes tous les jours, surtout des legumes vert et toute sorte de viande. Le matin je prends un smoothie avec des fruits uniquement. J'ai arrete le lait de vache et bois du lait vegetal. Auriez vous une idee de ce qu'il peut s'agir? Je n'aime pas aller voir les medecins parce que je ne suis pas medicaments.

merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
15 avril 2021 à 10:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, RGO ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2609981-calmer-crampes-estomac/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0