Je veux mourir s'il vous plaît m'aider
FerméSalut.Je suis un homme Tunisien 28ans. vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours écho...
Salut.Je suis un homme Tunisien 28ans. vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours écho...
Bonjour, je voulais savoir avec quoi je pourrai bien m’ouvrir les veines et comment avoir moins de douleur.
Bonjour, Mon mari a des excès de colère régulièrement. Peu importe le sujet de discussion, sans aucune raison il s’énerve soudainement et croit que j...
Bonjour, Bonjour les filles je me suis à ma première FIV icsi et depuis hier je suis très stressé doncj'aimerais votre avis et expériences Je sui...
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je veux l avorter aider moi a trouver une solution svp
Bonjour, Moi ces Kany 4 mois tjr PS mes règle depuis 1 mois on ma prescrit de l'acide folique parce que je désire un enfants et j'ai des rapport non...
Bonjour,je m'appelle Anna et j'ai 13 ans mais je fais 1m75 je me suis trop grande et j'arrive pas à me faire des amis à cause de ma taille beaucoup d'...
Bonjour, J'ai 21ans je fais 173cm c'est possible que je puisse encore grandir ? Suis déjà le plus grand de ma famille mais suis pas plus grand que m...
Bonjour, j'ai 10 ans et je pèse 50 kg. Je voudrais savoir comment perdre du poids alors que j'ai 10 ans et en surpoids. J'essaye de convaincre mes par...
Bonjour, J'ai 13ans et je voulais savoir pourquoi j'ai une lèvre vaginal beaucoup plus volumineuse comparaît à l'autre qui est toute petite . Merci...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai repris Beaucoup de médicament contenant du paracétamol , et le jour même quand je devais aller au lit j'ai commencé a...
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet au cuivre le 10fevrier et j'ai eu mes règles le 8mars j'aurais voulu savoir combien de temps il faut pour êt...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le seins , il a commencer a grossir et faire mal quand j'ai eu mes règles, j'ai regarder sur internet sa ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car sa fait 4 mois que j’ai plus mes règle et je viens d’enlever mon stérilet hier et mon ventre me ...
Bonjour, Je suis en retard de 5 jours test négatif mais règles toujours pas là je suis un peux perdu ????
Bonjour, Bonjour, depuis 4 jours, après une radio, le dentiste m'a enlevé une dent cassé a gauche et une dent de sagesse semi incluse en bas a droit...
Bonjour, Je suis ado de 16 ans et je voulais parler d'un problème assez étrange... Alors je me masturbais depuis longtemps et je me suis arrêté d'u...
Bonjour, Ma fille a 13ans et depuis quelques jours elle a une boule dans le seins gauche et depuis quelle a ces règles la boule a grossit et lui fai...
Bonjour, Est-ce que la prise de 5 izalgi de 500/25mg d’un coup est dangereux ? Que doit on faire s’il vous plaît c’est vraiment urgent
Bonjour, On vient de me déceler un anévrisme et un cavernome, je suis terrorisé je dois faire un engio scanne dans 5 jours. J'ai des antécédents m...
Bonjour, jai reçu tout mes résultats se matin est tout est normal mais jai tout ls symptômes que puis je faire ?
Bonsoirs depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je...
Bonjour, Je suis un peu perdue et j'essaye de comprendre un peu tout ce qui se dit sur le forum...alors j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copa...
Bonjour, C'est quoi une grossesse intra utérine Mono embriyonnaire
Bonjour, mon bébé qui aura deux mois dans deux jours a le nez bouché depuis qu'elle est née mais qui coule pas,j utilise le sérum physiologique mais c...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 14mars, puis le 22 des saignements alors que les règles avaient déjà pris fin 3jours auparavant. Et avec les migraine...
bonjour opérée depuis lundi j'ai eu très mal 2 à 3 jours maintenant plus supportable sans mouvements brusques par contre le chirurgien m'a préconisé...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me préciser la posologie du staphysagria et son efficacité pour se débarrasser d'un chalazion. Merci beaucoup pour vos ...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et je viens de faire mon échographie mai on ne rien pas d'embryon rien du tout et ojourdu j'ai des perte maro...
Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 8 jours ?
Bonjour, J'ai fais un test de glycemie à jeun pour hémoglobine glyquée et le result est de 6,2% Tandis que test de glycemie a jeun est 1,38 Je ne ...
Bonjour, Tous les matins j'ai des angoisses, sueurs tathicardie, fatigue, diarrhée. J'ai peur d'avoir un cancer du pancréas comme ma mère. Je n'a...
Bonjour, Comment devièrgé ma copine on sort maintenant il y a 1 ans mais on a jamais tenu de rapport sexuelle ,mais elle a peur d'avoir mal
Bonjour, Voilà, j'avais mes règles le 04/02/21, et le mois de mars j'ai de retard (règles régulière) Puis après le long voyage le 7 mars le 8 mars ...
Ce soir j ais pris 3 dolipranne de 1000 avec un mélange de vodka , un peu de wiski je me sens toute faible j espère que a mon réveil je serais parti
Bonsoir j ai bu ce matin 26 mars un actimel qui était plus bon depuis le 20 mars ayant des problèmes reflux gastrique es ce normal d avoir des...
Bonjour, Ma copine m'a dis quel viens d'avoir ces pertes blanche de couleur translucide apres avoir fais les préliminaire pendant ces règles ya 3 se...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a plusieurs semaines j’avais un petit bout d’ongle à la base et ayant la mauvaise habitude de me rong...
Bonjour, je voudrais savoir quelques chose j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant presque 2 mois je n'est pas mes règles depuis 37 jours, le 25 03 ...
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant. On a fait les préliminaires etc mais pareille, au moment de l’acte, la pé...
Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois en continu, sans respecter les 7 jours de pause avec les règles artificielles entre chaque plaqu...
Bonjour, Je suis un garçon de 28 ans et depuis quelques jours j’ai des douleurs au torse. J’ai également des crises de tachycardie depuis 3 semain...
Bonjour, je voulais savoir si c'est vraiment grave si je fume une cigarette la veille de l'opération
Bonjour, j'ai un taux de plaquettes à 148000mm3 est ce bien ou en dessous de la moyenne je m inquiète un peu merci
bonjour, c'est la première fois que je publie sur un forum désole si je fais une bêtise. voila j'ai 16 ans et depuis 14ans je me sens ""observer"" et...
Bonjour, J’ai exactement le même symptômes : les pieds gonflés, des picotements. Avez vous trouvé votre problème depuis ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je prends la pilule depuis a peu près 1 mois optidril 30 et j'en suis au placebo. J'ai pas de sang mais je ne sais pas si j'suis protégé en...
Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 3 ans maintenant j’ai dans la narine droite, le long de la paroie nasale (assez loin de l’entrée du nez) une toute ...
Bonjour, Je suis a 1 mois de grossesse et je désire faire un avortement fait maison simple rapide sans se rendre à l'hôpital et sans risquer
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis prise en charge pour infertilité! Fiv Icsi... 1er fois piqûre ovitrelle pas fait l'effet donc rien à ...