Zoely pilules

Valoche_5633 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2021 à 22:39
Bonjour, je prends la pilule zoely depuis mis février car règle tres abondante je ne les ai pas eu depuis ma première prise en février et à ce jour j'ai des perte marron je m'inquiète merci de me donner vôtre avis je suis inquiète
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 avril 2021 à 09:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0
Merci beaucoup pour vôtre réponse mais je n'ai pas oublié de pilule et je n'ai pas fait de pause alors bizarre quand même
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 avril 2021 à 16:52
Mais de rien et si tu ne fais pas de pause il est tout à fait normal que tu n’ai pas de saignements de privation et ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un des effets indésirables de la pilule
0
Je nai pas fait de pause jai rien oublié 2 mois en continu
0
Zoely se prend toujours en continu... y a jamais de pause.

Est-ce que tu veux dire que tu as jeté les placebos ?? Ou tu as pris les placebos ?
0
Valoche > Utilisateur anonyme
15 avril 2021 à 10:02
Jai jetais les placebos alors pourquoi je saigne 2mois rien et 3 eme plaquette elle débarque
0
Utilisateur anonyme > Valoche
15 avril 2021 à 12:32
Effets secondaires.
Ton corps ne supporte pas l’enchaînement.

Prends tes placebos maintenant
Et tu recommences ensuite une plaquette entière.
0
Valoche > Utilisateur anonyme
15 avril 2021 à 18:49
Oui mes si je prend mes placebos je vais saigner encore ?
0
Utilisateur anonyme > Valoche
Modifié le 15 avril 2021 à 20:26
Il faut casser l’enchaînement.
Et le seul moyen de le casser pour repartir à zéro c’est de prendre les 4 placebos.

Et de repartir sur une plaquette entière ensuite
Et croiser les doigts pour que ça fonctionne.
0